AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver Vide
MessageSujet: Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver   Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver EmptySam 19 Sep - 18:07

Nice to meet... Keith ?
Keith & Silver

Si se résumer à travailler pour un connard suffi à certain, moi il me faut plus que ça. L'argent que je gagne en travaillant au bar ne sert qu'à me procurer le stricte nécessaire et encore. Il faut que je rame si la facture est un peu plus haute que d'habitude ou si je dépasse mon forfait. J'ai pas été habituée à me débrouillée seule moi, mon père était là. Et même si je l'aidais à faire les comptes que je cachais l'argent pour ne pas qu'il ai acheté de l'alcool, ce fut un véritable bouleversement lorsqu'il fût parti. Lorsque je l'ai fait partir... Alors j'avais écumer les petites annonces de job dans les journaux et sur internet pendant une semaine et aujourd'hui, je tombe enfin sur la bonne adresse. Pas très loin de chez moi, je dois garder un gosse. Les info maintenant possédées, il ne me reste plus qu'à me présenter à la famille. Enfin à l'homme. Je ne sais pas si il a une compagne, elle n'est mentionnée nul part.

La plus belle tenue, le plus beau regard et sans oublier le plus beau sourire. Je suis simple avec mon jean, mes tennis et mon chemisier mais au moins je ne fais pas trop aguicheuse. J'enfile ma veste en cuir par dessus mon haut et attrape les clés de mon pick-up que je glisse dans mon sac, ferme la porte et sors enfin du Motel. Réflexion faite, je vais y aller à pied. Mon véhicule est en fâcheux état et pas moyen de remédier à la situation sans fric de côté. Tu attendras. Je glisse une moue désolée envers mon vieux véhicule pour lui tourner le dos et marcher jusqu'à l'adresse indiquée sur ma main. Très professionnel, je sais. Mais j'ai fait brûler mon journal sans faire attention il y a quoi, cinq minutes ? Je prends mon temps en marchant, je suis vachement en avance. C'es ça quand on a rien à faire de ses journées à part essayer de tout pété. D'un coup sec, je me fais bousculer par quelqu'un qui m'insulte en criant à la maladresse. Je serre les poings en fusillant l'homme du regard. Poings qui se transforment rapidement en boule de feu. Merde. Je lâche un cris de surprise en secouant les mains. L'homme se retourne, sourcils froncés. Il me jauge du regard, me prenant probablement pour une folle. Feignant l'innocence, je souris de pleine dent avant de me retourner et de prendre la route.

Moi qui pensais être tôt, je suis finalement en retard. Génial. Enfin devant la porte de la maison, maison accueillante d'ailleurs. Ca change de celles que je fréquente d'habitude. Je presse le bouton de la sonnette en attendant simplement que l'on m'ouvre la porte. Porte qui ne tarde pas à s'ouvrir. Les yeux baissés, je me remémore le texte dans ma tête avant de lever le regard vers l'individu face à moi. « Bonjour. Je suis la nouvelle baby... » Je reste penaude, comme bloquée lorsque je croise le regard de l'homme. C'est pas vrai. Je ferme finalement la bouche après avoir tenter de bredouiller quelque chose. « Professeur McAvery ? Je suis désolée... Je.. Je pense que je me suis trompée. » Je le salue d'un sourire gêné avant de tourner les talons. La honte, c'était mon ancien prof d'histoire à l'université sur qui j'avais complètement flashé. Fantasme d'une jeune universitaire à la recherche de l'amour. Faut pas chercher.


Emi Burton


Dernière édition par A. Silver Fitzgerald le Dim 20 Sep - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver   Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver EmptyDim 20 Sep - 10:53





Silver & Keith 

Nice to meet you... again?

La dernière fois que j’avais laissé mon fils tout seul, il en avait profité pour se faufiler dans mon bureau et s’était servit dans ma réserve d’herbe, et en avait fait profiter ces copains. Autant dire que lorsque le directeur du lycée m’avait appelé pour une affaire de drogue, et que je m’étais retrouvé face aux parents, et au personnel de l’école, leurs faire oublier cette affaire en utilisant mes pouvoirs m’avais donné une bonne migraine. Je fis jurer mon fils de ne jamais recommencer et de ne jamais en parler à son oncle – Il ne manquerait plus que mon frère me retire la garde de Joshua et m’envoie en désintox….Plutôt mourir.-  Bien qu’il ait accepté je ne le croyais pas et préférait l’avoir sous surveillance quand je sortais sans lui. Pour ça, j’avais posté une annonce dans le journal, et maintenant j’attendais une réponse, surtout que ce soir, j’étais supposé avoir un rendez-vous avec une jeune femme et si personne ne venait je me verrai obliger de lui poser un lapin, non pas que ça me gêne, mais j’aimerais tout de même prendre du bon temps.

Il y’a bien quelques jeunes filles qui avait répondues, mais la plus part ne m’inspirait pas confiance, et j’avais fini par passer la soirée dehors avec deux autres, laissant évidemment mon fils seul.  Il m’était souvent difficile de résister aux belles femmes, Non pas que je saute sur tout ce qui bouge, mais quand j’ai un coup dans le nez, ça arrive. D’ailleurs les effets du space-cake que je me suis engloutit il y’a quelques heures commençait à s’estomper, dommage, j’aurais aimé être dans un état second au moins jusqu’à ce que je retrouve ma future potentielle conquête. J’étais assis dans mon bureau  trois de mes chiens à mes pieds Napoléon, un golden,  MaryRead, une Husky, et Churchill mon berger australien, Il me semble aussi que l’un de mes chats est perché sur l’étagère derrière moi. D’un coup, les trois chiens se lèvent, et rejoignent les deux autres déjà entrain d’aboyer à la porte, si je n’avais entendu la sonnette, on peut dire que cinq chiens qui aboient et sautent sur la porte d’entrée c’est difficile à loupé, sauf si on est sourd évidemment.

Je me levai de mon fauteuil, bien difficilement, et me dirigea vers la porte, donnant l’ordre aux chiens de se taire et de me faire place, j’avais la chance d’avoir des animaux obéissants. J’ouvris donc la porte, et regardai la jeune fille qui venait de sonner, une brunette, les yeux noirs, jolie, c’est étrange, mais j’ai comme l’impression de la connaître, je n’arrive juste pas à retrouver d’où. « Bonjour. Je suis la nouvelle baby... »  sitter ? Pourquoi ne finit –elle pas sa phrase ? On dirait qu’elle est surprise, comme si elle ne s’attendait pas à me voir… C’est pourtant elle qui est venue sonner chez moi.  « Professeur McAvery ? Je suis désolée... Je.. Je pense que je me suis trompée. » Une de mes étudiantes ? J’essaie tant bien que mal de me souvenir de tous les étudiants que j’ai eus au cours de ses dernières années, mais ça ne me revient pas. Bon, je ne veux pas passer pour le prof qui oublie ces élèves dès qu’il n’est plus au boulot, je vais donc faire un bref tour dans sa tête. Ça y’est je l’ai ! Miss Fitzgerald, Silver. « Silver ? Je ne savais pas que tu étais devenue baby sitter. Tu ne t’es pas trompée d’adresse ! »  S’il y’a bien un truc auquel je ne m’’attendais pas, c’était de revoir l’une de mes étudiantes, bien qu’en y pensant, il y’en avait beaucoup qui faisait des petits boulots pour avoir un petit salaire, afin de payer un loyer pour un petit appart’ miteux.  « Entre donc ! »  Je m’écartais pour la laisser rentrer, au moins, je la connaissais, je ne m’en rappelais plus, mais je la connaissais. Bon avant de la laisser voir l’hermite qui s’était terré dans sa chambre, vexé que je lui ai dit qu’une baby sitter le garderait, il fallait que cette dernière passe l’interrogatoire je l’invitais donc à s’asseoir sur le canapé et lui proposait une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver   Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver EmptyDim 20 Sep - 14:39

Nice to meet... Keith ?
Keith & Silver

Je me sentais un peu conne face à mon ancien professeur d'histoire qui avait l'air de ne pas se souvenir de moi. Ouf. Ca aurait été le honte si il se souvenait de toutes mes avances de folles dingues que je suis. Sérieusement, qu'est-ce qui m'avait pris d'agir comme ça avec cet homme ? Bon, il était toujours aussi beau que dans mes souvenirs. « Silver ? Je ne savais pas que tu étais devenue baby sitter. Tu ne t’es pas trompée d’adresse ! » Merde, il se souvient de moi. Je fais quoi ? Deux choix se présentaient à moi, courir et ne jamais me retourner où affronter mon ancien professeur et son gosse. J'ai envie de me défiler, de prendre mes jambes à mon cou et de me terrer dans un tout petit coin de ma chambre de motel. Mais non. Je relève la tête, serre les poings et me retourne en affichant mon plus beau sourire. Déjà que ses chiens m'avaient foutus la trouille quand je m'étais présentée... Je me vois pas du tout entrer dans cette maison. « Je suis pas vraiment babysitter. Enfin, c'est un deuxième job quoi. » Je glisse une main dans mes cheveux, un peu perdue.

« Entre donc ! » Non ça ira... Je glousse doucement en voyant la tête des chiens derrière l'homme. J'ai pas envie de me faire manger. Je hoche doucement la tête, peut-être un peu intimidée avant de rentrer dans la maison. Je n'ose pas regarder un seul des canidés de peur de me faire croquer. D'ailleurs, nombreux sont les animaux présents dans la maison. Je ne connaissais pas monsieur McAvery comme tel. Un sourire se dessine en coin sur mes lèvres. Il aime les animaux, c'est trop "mignon". Mes yeux se promènent dans la pièce, pas de trace du gamin. Il doit être dans sa chambre. En une fraction de seconde, je pense au piège d'un des traqueurs de mutants pour m'enfermer et faire je ne sais quelles immondes expériences sur moi. Ouais, je sais. J'ai confiance en personne. Il me propose un verre d'eau, ce qui me sort de mes pensées complètements illogiques. Je hoche de nouveau la tête en souriant, m'installant dans le canapé qu'il me désignait de la main. « Un verre d'eau s'il-vous-plait. » C'est joli, accueillant. J'aurais aimé vivre dans un endroit comme celui-ci. Monsieur McAvery, Professeur McAvery, "Keith" (?), - Je ne sais pas vraiment comment je dois l'appeler - reviens sur ses pas et me tend le verre que je prends simplement dans mes paumes. Je le remercie suivi d'un nouveau sourire avant de le laisser s'installer. Son regard se repose à nouveau sur moi, puis sur mon verre. Ben quoi ? Il était vide. Mais je n'y avais pas touché, pas une seule gorgée. Je ris doucement, nerveusement en comprenant que c'est mes pouvoirs qui font encore des siens. Bordel. « J'avais soif. » Ouais, j'avais soif. Imbécile.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver   Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver EmptyLun 21 Sep - 10:49





Silver & Keith 

Nice to meet you... again?

Dire que la personne ayant répondu à mon annonce était l’une de mes anciennes étudiantes, dont je ne me souvenais pas, c’est un fait, mais quand même. J’étais sérieusement incapable de me souvenir d’autre chose que de son nom… Bon ! Ça reviendrait bien tout seul ! J’en ai vu passer un bon paquet des élèves après tout. Je lui indiquais ma surprise et le fait qu’elle était à la bonne adresse  « Je suis pas vraiment babysitter. Enfin, c'est un deuxième job quoi. » Elle faisait quoi à coté ? Un autre job tout pourri ? Il faut au moins ça pour vouloir gagner de l’argent à s’occuper d’un gosse, surtout du mien. Je lui propose de rentrer, c’est drôle de la voir toute intimidée. Elle passe les chiens et s’assoit sur le canapé, je lui demande si elle veut boire quelque chose « Un verre d'eau s'il-vous-plait. »  Au moins elle est économique, même pas un café ? Une bière ? Bon ! Je vais lui chercher son verre. Je lui tends son eau et j’ai à peine le temps de me retourner qu’elle l’a déjà engloutit. Je fais un aller retour sur la jeune fille puis le verre….heureusement que je lui ai pas mis de la Vodka, bon, ça aurait été drôle.  « J'avais soif. » Apparemment, oui, même assoiffée je dirais ! Je m’assois sur le fauteuil en face du canapé « si tu veux j’en ai toute une réserve ! Au fait, tu peux me tutoyer, et appelle moi Keith, on est pas à l'université ici! » Soit elle était très nerveuse pour un boulot sans importance, soit elle était vraiment bizarre…Hé mais… ça y’est je me souviens d’elle !! Comment avais-je pu l’oublier… J’avais dû rejeter pas mal de ses avances dans le temps où elle était mon élève ! Dommage pour elle, je ne couche jamais avec mes élèves !

Bon, maintenant que j’ai un sourire d’abruti après avoir retrouver mes souvenirs, on va pouvoir reprendre ses esprits, et commencer les choses sérieuses. Mes cinq chiens s’étaient tous réunit autour d’elle, intrigués par la venue d’une étrangère, bizarrement lorsqu’il y a un étranger dans la maison, moi je n’existe plus, je suis un peu jaloux. « J’espère que tu n’as pas peur des chiens ! Ne t’en fais pas ce sont des peluches ! » Des peluches estropiées certes, mais des peluches quand même. Entre Napoléon qui a perdu sa patte avant droite, Maryread qui est aveugle d’un œil, Churchill qui à une bonne partie de la tête brulée, Timelord qui physiquement va bien, Tardis qui lui a l’oreille coupée…j’espère qu’elle ne va pas croire que je maltraite mes animaux, parce que mes chats sont dans le même état, et le lapin et la tortue idem…Bon ! Quoiqu’il en soit, il est temps de poser des questions. « Tu disais que tu avais un autre boulot à côté ?  Tu fais quoi ? » Je tenais tout de même en savoir un peu plus sur ce qu’elle était devenue, je n’allais pas la laisser seule avec mon fils, si je n’étais pas convaincu qu’il ne la briserait pas en mille morceaux. Le peu de gens qui avaient essayé de s’occuper de mon fils pendant mon absence avait tous fini par m’appeler en pleurant, ou n’avait jamais redonné de nouvelle après la première garde. Le seul avec qui il semblait se comporter plus ou moins bien, c’était avec son oncle. « Tu t’es déjà occuper d’un enfant ? » peut-être que « un monstre » aurait été plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver   Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver EmptyMar 22 Sep - 20:36

Nice to meet... Keith ?
Keith & Silver

Mon arrivée commençait bien. A peine assise dans le fauteuil, mes pouvoirs se mettent déjà à déconner. Peut-être à cause du stress je sais pas, mais ça fait souvent ça. Et pleins d'autres trucs super désagréable dont je peine à trouver une excuse valable. C'est vraiment chiant d'avoir ses pouvoirs continuellement sur le dos. Sur mon pauvre dos qui a déjà du mal à supporter la vie quand elle est humaine. J'parle "sans truc surnaturel", on est toujours humain tout de même. Il affiche un air surpris en voyant mon verre vide. Bon ok, moi aussi je suis surprise. Je dissimule ça sur un ton humoristique en disant que j'avais soif. J'avais vraiment soif en plus, j'allais vraiment le boire. Mais une nouvelle fois, mes pouvoir en ont décidé autrement. C'est chiant, ça me fou la rage. Je me racle doucement la gorge en souriant, presque d'un sourire forcé avant qu'il lâche une vanne pour détendre l'atmosphère. Dieu merci... « Si tu veux j’en ai toute une réserve ! Au fait, tu peux me tutoyer, et appelle moi Keith, on est pas à l'université ici! » Je hoche doucement la tête en répondant donc. « Très bien prof... Keith. » Bien rattrapé hein ? Je préfère la fermer et le laisse continuer son interrogatoire. Mais avant qu'il ne reprenne, un sourire un peu amusé fait irruption sur ses lèvres. Un tas d'hypothèses germent dans ma tête. J'ai envie de disparaître, c'est pas possible. Vite, vite que ça se termine.

« J’espère que tu n’as pas peur des chiens ! Ne t’en fais pas ce sont des peluches ! » Autant lui dire qu'il est trop tard même si j'ai peur des chiens. Mais ça va, j'aime bien. Mais à petite dose, et là, ils sont tous autour de moi. Je me sens comme un gros morceau de steak, c'est carrément oppressant. Je remarque que la plupart de ses chiens ont subi quelque chose. Et je ne m'imagine même pas Keith les avoir frappés. Surtout qu'ils n'ont pas l'air malheureux. Peut-être les a-t-il sauvé ? Mon père avait fait pareil pour un vieux chien de flic bien amoché. On l'avait choyé et chéri pendant des années jusqu'à ce qu'il décède un peu avant la mort de mon père. « Je vois ça. » Je ris doucement en glissant ma main sur la tête d'un des chiens ayant déposé sa tête sur mon genoux pour me demander des caresses. Je me prends rapidement au jeu et me voilà encerclé par tous ces canidés qui ne demandent qu'à être choyés. De véritables amours. Ca me fait rire, je ne le cache pas en souriant de pleines dents. « Tu disais que tu avais un autre boulot à côté ?  Tu fais quoi ? » Il me tira de mon esprit trop câlin pour me faire revenir sur terre, m'excusant de mon peu de professionnalisme du regard. Je me racle la gorge en songeant à ce que je vais lui dire. Merde, c'est du tout cuit si tu dis que tu bosses en tant que serveuse. Mais d'un autre côté c'est pas bien de mentir et il le saura tôt ou tard. « Oui hum... Je travaille en tant que serveuse dans un bar. » Un bar de gros alcolo' de l'autre côté de la rue. J'omets volontairement de le placer dans ma phrase avant de passer à la question suivante. Avant toute chose, je me reprends rapidement. « ... Mais je compte pas faire ça pour le restant de mes jours. C'est juste le temps... Le temps de trouver un boulot plus... Stable. » J'appuie mes paroles, y croyant presque moi même.

« Tu t’es déjà occuper d’un enfant ? » Non. « Oui. Quelques fois. » Bravo Silv' médaille d'or de la meilleure menteuse. Ma moue contrite me trahis facilement, je me mordille la lèvre en essayant de modifier le tire. Tout est encore possible, il pourrait me croire. Son regard perçant me fixe, j'ai l'impression qu'il fouille en moi. C'est tellement déstabilisant. Je glousse. « Genre, des poupées. Ca compte ? » Je n'ose même pas rire, fermée dans mon silence à ne pas oser regarder l'homme qui vient de me démasquer.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver   Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver EmptyMer 23 Sep - 13:44





Silver & Keith 

Nice to meet you... again?

Je me retrouvais donc avec mon ancienne étudiante, qui postulait pour mon annonce de baby sitting, assise sur mon canapé entourée de mes chiens, dont l’un d’entre eux avait posé sa tête sur son genou… Hey ! Moi aussi j’existe ! C’est moi qui vous ai sauvé bandes d’ingrats !  Je demandais à Silver ce qu’elle faisait à coté « Oui hum... Je travaille en tant que serveuse dans un bar. » Un bar ? Qu’elle me donne l’adresse je viendrais lui rendre visite !  « ... Mais je compte pas faire ça pour le restant de mes jours. C'est juste le temps... Le temps de trouver un boulot plus... Stable. » J’espère pour elle ! Bosser dans un bar, surtout en tant que serveuse ça doit pas être super, entre tout les gros bourrés qui vous aborde sans cesse –dont, je dois l’avouer, il m’arrive de faire parti- et le salaire de misère ! Personne ne mérite ça ! Surtout pas elle, ce n’est une gentille fille ! Mais bon, si on avait ce qu’on mérite peut-être que le monde serait plus facile à vivre !  Après ça je demandais s’il elle s’était déjà occuper d’enfants, après tout c’est pour ça qu’elle était là non ? « Oui. Quelques fois. » Elle n’a pas l’air sûre de ce qu’elle dit, je devrais peut-être retourner faire un tour dans sa tête voir si ce qu’elle dit est la vérité. « Genre, des poupées. Ca compte ? » Finalement je n’ai même pas besoin d’utiliser mes pouvoirs, je vais pouvoir économiser mes force et m'éviter une migraine. J’esquisse un sourire face à sa réplique avant de répondre « ça dépend, si tu t’en occupais comme moi, je ne suis pas sûr de vouloir te laisser mon fils ! J’utilisais les poupées de ma sœur pour planter des clous…Je te raconte pas l’était des poupées après ! » J’essayais de la faire rire, elle semblait ultra nerveuse ! Ce n’est pas comme si s’occuper de mon fils allait être le job de ses rêves !

En parlant du loup, Joshua venait de descendre les escaliers, sans dire bonjour il se dirigea vers la cuisine, et se mit à grignoter des bonbons. « L’espèce de larve que tu vois là, complètement impolie c’est mon fils ! » Mon gamin s’approcha de nous parlant la bouche pleine « et l’espèce de taré que vous avez en face de vous c’est mon père ! Z’êtes la nouvelle baby sitter c’est ça ? » il souriait en disant ça.  Ce gosse me donnait du fil à retordre, mais au moins il était venu parler, c’était déjà ça de gagné, même si dire que je suis taré ce n’était pas très gentil, et heureusement c’était de l’humour ! Je vais finir par l’abandonner sous un pont ! Heureusement que je l’aime ! Parfois je me demande ce que fait sa mère ! Celle qui à abandonner son fils sans se retourner. Josh remonta se cloîtrer dans sa chambre. « Je sais il est un peu grand pour avoir besoin d’une baby sitter ! Seulement, dernièrement il a fait quelques conneries pendant mon absence et je veux donc éviter de le laisser seul ! » Elle va probablement me prendre pour un gros papa poule qui veux surtout pas que son fils soit livré à lui-même. D’un autre côté lui dire « je ne veux pas que mon fils reste tout seul, sinon, il me pique ma drogue » n’était pas une option, manquait plus qu’elle appelle les services sociaux et que mon frère vienne me prendre mon fils. « C’est un monstre malpoli ! Je ne sais pas qui l’a élevé mais franchement c’est un sale rat » je rigolais en disant ça ! Je n’aime pas trop les situations trop sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver   Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A cup of tea would restore my normality PV Keith
» On the rocks please ! + Nirvana ft. Silver
» You wanna be high for this. | Keith&Virgil.
» Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn
» The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
DUNBRILL
 :: » Southern Side
-