AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn] Vide
MessageSujet: The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn]   The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn] EmptyJeu 24 Sep - 18:49



‹ The Hunter becomes the Hunted ›
Keith, Maverick & Llywellyn

Faire la fouine, c'était dans les cordes de Llywellyn. Avec son métier, il avait l'habitude de chercher plus loin les apparences, afin de protéger des gosses ou des mères. Du coup, lorsqu'il s'agissait d'avoir des informations, il savait à qui s'adresser. Il connaissait pas mal de gamins de la rue, des gamins qu'il avait aidés à s'en sortir, qu'il avait réussis à sortir des griffes de parents qui abusaient d'eux ou des situations tout aussi horrible. Son boulot n'était pas toujours gratifiant, par exemple lorsqu'il était obligé de séparer une mère aimante, mais trop pauvre de ses enfants, ça c'était atroce, mais lorsqu'ils arrivaient à sauver des gamines de douze ans des griffes d'un père qui les violait, là, il aimait vraiment son taff. Il ne pouvait pas sauver tout le monde, mais le peu qu'il faisait, c'était ça de pris ! Enfin bref, il connaissait donc des jeunes qui savaient des choses, parfois, de mauvaises choses. Il ne pouvait pas leur imposer d'arrêter de traîner dans les rues et d'aller faire des études, il savait que tous les gosses des quartiers pauvres n'avaient pas la chance de pouvoir se payer l'université. Quoi qu'il en soit, il avait appris par un gosse que la veille de la mort de sa sœur, il y avait eu une petite fête dans le quartier où celle-ci avait été tuée et qu'on connaissait le dealer de sérum qui traînait dans ce genre de party. Quand bien même ce n'était pas lui qui avait tué Eliza, il devait avoir des infos... puisque les flics n'étaient pas foutus de faire leur boulot, Keith et Llywellyn s'en chargeraient.  Le cadet avait donc été voir son frère durant sa pause à l'université. « Trouve quelqu'un pour garder Joshua ce soir, j'ai des info sur un dealer de sérum qui était présent dans le quartier où Eliza est morte la veille de l'événement. Ce serait con de le laisser filer. »

Et le soir même, ils étaient donc prêts à s'occuper de ce connard. Sa planque actuelle, une boite de striptease du quartier sud qui avait fermé deux ans auparavant. « Tu peux sentir combien ils sont à l'intérieur avec ton pouvoir ? » La capacité télépathique de Keith était un réel avantage stratégique à ce niveau-là. Quoi que celle de Llywellyn pouvait aussi avoir ses avantages : couper le courant pour forcer les gars à se divisant en allant vérifier les plombs, c'était pas mal. Mais ils n'en étaient pas encore là, le plan n'était pas encore établi, il fallait déjà être sûr du nombre d'individu sur lesquels ils allaient tomber à l'intérieur. Si c'était pour que Joshua et Charlie finissent placé en maison d'accueil à cause de la mort des deux frères, ce n'était pas la peine. Mais franchement, rater une occasion d'avoir des informations ou de mettre la main sur le fils de pute qui avait tué sa sœur, ce n'était pas non plus quelque chose de séduisant. Cela faisait un mois qu'Eliza avait été retrouvé morte et le dossier avait été classé bien trop tôt... Llywellyn savait que dans les affaires de meurtres ou de violence, plus on attendait, moins on avait de chance de trouver et/ou traîner l'assassin en justice. Sauf pour le coup, Keith et Llywellyn devaient se faire justice eux-mêmes.


Dernière édition par Llywellyn McAvery le Ven 25 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn] Vide
MessageSujet: Re: The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn]   The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn] EmptyVen 25 Sep - 16:37



‹ The Hunter becomes the Hunted ›
Keith, Maverick & Llywellyn

J’étais en pleine pause déjeuner à l’université quand mon frère est venu me rendre une visite surprise, et j’étais sacrément content de ne pas avoir de pétard dans le bec à ce moment là, ça aurait été une façon plutôt con qu’il découvre la vérité. Enfin bon, si un jour mon frère apprenait que je me droguais, je pourrais toujours utiliser mon pouvoir sur lui, ce ne serait pas un problème. « Trouve quelqu'un pour garder Joshua ce soir, j'ai des info sur un dealer de sérum qui était présent dans le quartier où Eliza est morte la veille de l'événement. Ce serait con de le laisser filer. » Au moins c’était clair et précis, et pour le coup j’étais content d’avoir une baby sitter ! Si on pouvait trouver le mec qui à tuer notre sœur, que je puisse lui faire avaler ses propre dents, et lui arracher les yeux, je dormirais mieux la nuit ! Enfin bon ! Je poursuivais ma journée de cours avant de retrouver mon frère. On se trouvait devant un strip club fermé depuis deux ans, bien dommage d’ailleurs ! Bon, je ne vais pas révéler à mon frère que je connais les lieux, ce n’est pas le moment pour une bagarre fraternelle que je gagnerais de toute façon. « Tu peux sentir combien ils sont à l'intérieur avec ton pouvoir ? » je peux essayer du moins je me concentre avant d’entrer dans la tête d’un des mecs qui se trouve à l’intérieur, grâce à ça je vois ce qu’il voit, je lâche prise. « Cinq ! Dont une femme ! » Etait-ce vraiment utile de préciser le genre des gens à l’intérieur ? « On y va ! On peut facilement se les faire ! » Je m’avançais vers la porte avant de m’arrêter et de me retourner vers mon frère « Juste…ne tue personne…et ne m’électrocute pas ok ! » Je lui souriais ! Charrier mon petit frère c’est mon boulot ! Si j’étais payé à chaque fois que je l’avais fait, je serais riche.

J’ouvrais la porte le plus silencieusement possible, et me faufilait à l’intérieur, il y’avait encore les décors en bois qui étaient utilisées il y’a deux ans, je me planquais derrières l’un d’entre eux suivit par mon frère. J’observais les cinq personnes qui à première vu n’avait pas les idées complètement clair ! Ce n’est pas bien de tester la marchandise avant de la vendre, y’en à moins pour nous consommateurs après! Je continuais d’avancer et me prenait une espèce de chaise en métal…et merde, la discrétion c’était raté ! Je jetais un coup d’œil à mon frère qui me regardais comme si j’étais le plus gros boulet au monde, et lui murmurais « reste là…je gère » ce qui était complètement faux mais bon, je n’allais pas emmener mon frère là dedans. L’un des mecs se mit à crier un « qui est là ? » Je me montrais donc, et merde, ce que je supposais être le dealer avait un flingue pointait sur moi, je levais les mains. Je pense que la médaille de gros boulet me revient ! Un jour j’apprendrais à ne pas me retrouver dans des situations aussi merdiques. Je pourrais bien utiliser mes pouvoirs, mais je préférais les garder pour un moment plus critique…si c’était possible de faire plus critique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn] Vide
MessageSujet: Re: The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn]   The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn] EmptySam 26 Sep - 14:01



‹ The Hunter becomes the Hunted ›
Keith, Maverick & Llywellyn

Être flic ça n'est pas tous les jours facile, ça pas la peine d'être un génie pour le savoir. C'est une vocation, au même titre qu'être médecin, pompier ou prof, du moins en théorie bien sûr. Pour Maverick ça l'était en tout cas. Lui avait choisit cette voie, en connaissance de cause même si bien sûr les premiers mois sur le terrain lui avait rappelez à quel point il y a un gouffre entre la réalité et la pratique. L'école de police vous entraine à tout un tas de choses, mais pas à la dure réalité de l'obscurité de l'esprit humain. Et à présent que de plus en plus de personnes se voyaient pouvoir jouer les dieux grâce à ce sérum à la noix, plus que jamais certaines affaires devenaient de vrais puzzles insolvables puisque tout ce qui était connu à ce jour en matière d'analyses et outils utilisés devenaient presque obsolètes si on sait qu'en face, un type pouvait très bien disparaître dans les airs sans laisser de traces ou que sais-je encore. Lui-même pouvait faire des choses incroyables à présent, parce qu'on lui avait administré ce truc en pensant l'achever. Manque de bol, il avait survécu à l'injection et plus que jamais, il était conscient que pouvoirs ou pas, la donne ne changeait pas, certains sont mauvais quoi qu'il arrive. Et plus que jamais, être flic était un boulot ingrat et frustrant parce que même s'il pouvait influencer les probabilités, il ne pouvait rien faire contre la bureaucratie et l'administration. Cette affaire, il ne pouvait se la sortir de l'esprit, close bien trop tôt selon lui mais ses supérieurs, n'ayant plus de preuves ou de pistes suffisamment solides pour être explorer, avaient pris la seule décision logique pour eux.

Ce qui n'avait pas empêché notre cher Rick de poursuivre l'enquête de son côté, en dépit des ordres directs qu'il avait reçu et du fait que sa coéquipière l'avait averti qu'il ferait mieux de garder son nez en dehors de cette histoire. Mais c'était plus fort que lui, il voulait comprendre et il savait aussi que les frères de la jeune femme eux aussi voulaient obtenir des réponses, qu'ils étaient en droit de recevoir d'ailleurs mais s'il y a une autre chose qu'il avait apprise après quelques années de service, c'est que l'envie de vengeance est parfois bien mauvaise conseillère. Un de ses indics avait eut vent d'une piste. Bien sûr il avait du lâcher un billet pour obtenir l'info mais elle semblait assez solide pour qu'il décide de se rendre sur les lieux lui-même, en douce et sans renfort, ce qui n'était pas vraiment -pas du tout- une bonne idée mais puisqu'il n'était plus censé chercher à trouver la personne responsable de la mort de la jeune McAvery, il ne pouvait pas s'attendre à avoir la moindre aide officielle. Après quelques recherches sur la base de données du poste sur l'adresse, il partait sans prévenir personne, déterminé à trouver des réponses. Entré dans le bâtiment par une porte dérobé, il s'habituait rapidement à la luminosité des lieux et avançait vers le lieu d'où provenait des voix. Il scruta la scène, dénombrant cinq ou six personnes à l'intérieur qui ne semblaient pas le calculer. Tant mieux. Arme au poing, juste au cas où, il essayait d'entendre leur conversation quand un bruit de métal résonna et que l'un des types demanda si quelqu'un était là. Il ne fallut pas une seconde à notre flic pour reconnaître l'aîné des frères qui sortait de sa cachette à présent. « Et merde. » jura-t-il dans sa barbe. Tout ça sentait mauvais... très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn] Vide
MessageSujet: Re: The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn]   The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn] EmptySam 3 Oct - 14:37



‹ The Hunter becomes the Hunted ›
Keith, Maverick & Llywellyn

Keith utilisa son pouvoir pour en déduire qu'ils étaient cinq... et qu'il y avait une femme dans le lot. Hum est-ce que c'était important de savoir ça ? Est-ce qu'elle était là de son plein gré au moins ? C'était peut-être cliché, le blond s'imaginait qu'une femme dans ce genre d'endroit, entourée par ce genre de mecs était surement une prostituée ou une pauvre addict qui venait réclamer quelque chose et dont les mecs n'hésitaient pas à profiter... En gros, ce n'était pas un monde pour les femmes... même si certaines n'étaient pas des anges, chose que Llywellyn savait bien hélas, il en avait vu traiter leurs enfants de façon scandaleuse, mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Quoi qu'il en soit, le cadet était d'accord sur le fait qu'ils pouvaient s'en occuper, avec leur pouvoir et l'effet de surprise, ils avaient l'avantage non. Bien-sûr, il s'attendait à ce que les gens à l'intérieur aient aussi des pouvoirs, ces dealeurs avaient forcement déjà testé leur came, non ?  Llywellyn leva les yeux au ciel lorsque son frère lui demanda de ne tuer personne et de ne pas l'électrocuter, il le prenait pour un psychopathe ou quoi ? Heureusement qu'il connaissait ce troll sinon il aurait rétorqué.

Ils étaient planqués et avaient vu sur la scène, putain ces types étaient en partie défoncé, c'était à leur avantage tant qu'ils restaient à couvert pour... et non. Keith se prit une chaise en métal. Llywellyn lui lança un regard blasé qui voulait dire un truc du genre "Sérieux mec ?! T'étais en train de rêvasser ou quoi ?!" Mais l'aîné affirma qu'il gérait... second regard soûlé du plus jeune qui cette fois pouvait se traduire par "Je vois ça, ouais...". Il resta donc planqué pendant que l'autre était dans une situation inconfortable... le problème était le suivant : autant le fait qu'ils soient perchés étaient un avantage lorsqu'ils étaient à couvert, autant ils étaient totalement imprévisibles maintenant qu'ils savaient qu'ils n'étaient pas seuls. Le blond n'avait pas vraiment l'intention de rester les bras croisés. Il espérait que Keith ait activé son don, sinon, c'était la merde. « Keith, espèce de trou du cul, je te jure que t'as intérêt d'écouter ça sinon je tue. J'ai repéré un circuit électrique, je vais l'utiliser pour allumer les lumières à fond, ça te laisse une seconde pour foncer te mettre à couvert de l'autre côté de la pièce, sinon j'électrocute tout le monde. » Lança-t-il en pensé tout en se glissant discrètement jusqu'au panneau électrique. Il n'avait pas l'intention de tuer tout le monde, une petite décharge pouvait suffire pour assommer ces gaillards. « Maintenant ! » Pensa-t-il à nouveau alors que les lumières s'allumèrent d'un coup et forcement, éblouissant et distrayant les types présents dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn] Vide
MessageSujet: Re: The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn]   The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn] EmptySam 3 Oct - 22:29



‹ The Hunter becomes the Hunted ›
Keith, Maverick & Llywellyn

J’espère vraiment que mon frère à raison, et que ces mecs vont nous dire qui à tuer notre sœur, parce que me retrouver avec un flingue pointé sur moi, c'est pas le genre de situation que j'aime le plus ! J'utilisais mon pouvoir pour rester en contact avec mon frère, j'attendais qu'il pense à une merveilleuse solution pour me sortir de là. Il avait hériter du cerveau...enfin moi aussi, j'étais quand même professeur, mais bon, lui, il se retrouvait pas tout les deux jours dans des situations bien pourries. « Keith, espèce de trou du cul, je te jure que t'as intérêt d'écouter ça sinon je tue. J'ai repéré un circuit électrique, je vais l'utiliser pour allumer les lumières à fond, ça te laisse une seconde pour foncer te mettre à couvert de l'autre côté de la pièce, sinon j'électrocute tout le monde. » génial ! Il va me sortir de là ! J’observai l'endroit vers lequel j'allais bientôt devoir courir me réfugier. Putain, si les flics avaient fait leurs boulot, je serais pas là à prier pour que le mec défoncé qui pointait un flingue vers moi n'appuie pas sur la gâchette. Je suis prof d'histoire, quand mes élèves sortent de mon cours, ils la connaisse, je fais mon job, et je le fait plutôt bien....Alors pourquoi les flics ne pouvaient pas en faire de même merde !? Ma sœur était morte, et tout le monde s'en contrefiche ! Je déteste ça ! Enfin bon, le signale de mon frère arriva « Maintenant ! » Au moins c'était clair ! Je me mettais à courir pour me réfugier à l'autre bout de la pièce, sans vraiment me retourner, ou me préoccuper de ce que faisait mon frère..

Arrivé à l'autre bout de la pièce, je me retrouvait nez à nez avec un autre gars en planque. Quoi, lui aussi il avait perdu sa sœur ? Je connaissais sa gueule à ce gars là. « salut ! » c'est tout ce que je trouvais à dire, enfin à murmurer. J'étais un peu stressé par la situation, et si ce mec me buttais ? J'essayais de me souvenir pourquoi je le connaissais. J'écarquillais les yeux en même temps que l'information me revenait. Ce mec avait enquêter sur la mort de ma sœur. Drôle de coïncidence. Que faisait-il là ? Il y' avait d'autre flic dehors ? Il était pas à la criminelle lui ? Il fait parti des stup maintenant ? Ça le saouler trop d'enquêter sur les assassinat, il avait abandonner l'affaire pour chasser des petits dealers ? Les flics ne servent à rien ! Il fallait que je dise ça à mon frère j’utilisai donc mon pouvoir « Mec ! On a un problème ! Y'a les flics ici ! » Dieu sait que j'aimais mon pouvoir ! Il est vraiment utile, enfin, même si j'arrive toujours à me retrouver dans la merde, il m'aide bien dans la vie quotidienne ! Enfin bref, pour le coup, mon frère et moi étions dans la merde, et encore que, je pourrais utiliser mon pouvoir sur le poulet en face de moi et le convaincre de nous laisser partir tranquille ! J'ai pas tellement envie de me retrouver en prison avec mon frère parce que les incapable qui servent de flics croient qu'on fait parti d'un réseau de dealers...même si techniquement, je suis client de certains dealer de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn] Vide
MessageSujet: Re: The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn]   The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn] EmptyMar 6 Oct - 19:04



‹ The Hunter becomes the Hunted ›
Keith, Maverick & Llywellyn

Une autre chose que son boulot lui avait confirmé depuis longtemps, la vie est injuste. Certains meurent mais ne le méritent pas et certains vivent alors qu'ils mériteraient d'y passer. Une chose de plus qui n'était pas vraiment faite pour aider c'est certain ni faire croire aux gens que ça pouvait toujours aller mieux. Et avec tout ce qui se profilait à l'horizon à présent avec la recrudescence de nouveaux mutants... Bref, tout ça pour dire que son côté humain ne pouvait pas être mis de côté face à des cas comme celui de la jeune soeur des deux garçons. Une enquête close trop tôt, faute de preuves. Ça n'était pas la première et ça ne serait pas hélas la dernière, ça il le savait. Mais celle-ci lui parlait plus parce qu'il savait que les deux jeunes hommes n'étaient pas du genre à laisser le temps faire son travail de deuil. Et oui, la perspective de coincer un dealer de cette saloperie responsable de la mort de quelqu'un ne le rebutait pas même s'il désobéissait à un ordre direct venant de son chef. Voilà pourquoi il se retrouvait là ce soir dans cet entrepôt où étaient censé se trouver le type en question. C'était sûrement une mauvais idée -doux euphémisme bien sûr- de se pointer là sans renfort surtout qu'il ignorait totalement s'ils étaient armés ou non. Au moins, il avait pensé à prendre son gilet avec lui, en cas de fusillade, il pourrait toujours au moins compter sur ça si jamais il n'était pas assez rapidement pour faire appel à son pouvoir. Pour le moment de toute façon, il se contentait d'observer tout en se rapprochant. Mais la donne était subitement changée avec l'irruption impromptue d'un invité surprise qu'il reconnu de loin.

Il aurait presque pu parier qu'une telle scène allait arrivé, et ça sans même avoir à influencer les probabilités pour que ça arrive. Si lui avait eut l'info, eux aussi avaient pu l'avoir, surtout si comme il le savait, ils étaient prêts à mettre la somme si cela pouvait les amener à trouver les responsables de la mort de leur soeur. Tout ça pouvait dégénérer vite et de façon horrible, ça il le savait. Mais alors qu'il allait se découvrir lui aussi pour tenter d'éviter le massacre, la lumière s'intensifia sans qu'il ne comprenne pourquoi ou ce qui se passe. Le temps qu'il relève la tête après s'être détourné de la source de lumière histoire de ne pas finir aveugle, il se retrouva nez à nez avec l'aîné des frères. Salut ? Il était sérieux là ? Rick soupira intérieurement et sortit son arme de service. « Je pourrais vous coffrer pour ce que vous venez de tenter de faire mais pour le moment j'vais plutôt tenter de sauver vos fesses. Baissez-vous et restez là. » Il garda le "imbécile" qui lui brûlait les lèvres et il quitta sa planque à présent que l'autre frère avait fini de s'amuser avec les camés. « Plus personne ne bouge, police de Dunbrill. » dit-il suffisamment fort pour qu'ils l'entendent à présent qu'on lui avait forcé la main. Il ne pouvait honnêtement pas rester planqué alors que les deux idiots risquaient potentiellement leur peau. Il comprenait leur démarche mais bon, de là à venir ici seuls comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn] Vide
MessageSujet: Re: The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn]   The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver
» and may the odds be ever in my favor. ✘ MAVERICK
» A cup of tea would restore my normality PV Keith
» Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn
» A wolf bite, please. [Llywellyn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
DUNBRILL
 :: » Southern Side
-