AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 A wolf bite, please. [Llywellyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanalia Jarmusch
Lanalia Jarmusch

› Messages : 40
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : Twoheadeddog
› Avatar : Jessica Nigri
› Crédits : Instagram

A wolf bite, please. [Llywellyn] Vide
MessageSujet: A wolf bite, please. [Llywellyn]   A wolf bite, please. [Llywellyn] EmptyLun 21 Sep - 22:23

A wolf bite, please.


Il était 21h30 passée quand Lanalia se réveilla. Après avoir arpenté les rues toute la nuit, le réveil fut difficile et elle le besoin d'un petit remontant se fit ressentir... Après une douche rapide, et le choix d'une tenue la mettant suffisamment en valeur pour faire oublier ses cernes, elle se dirigea vers le café Lowry.
Traverser la ville sous forme humaine lui semblait terriblement fade, elle se sentait lente mais ne voulait sûrement pas attirer l'attention sur elle, elle s'efforça donc de garder une allure normale.

Elle était habituée de ce café et connaissait la plupart des habitués, mais elle avait envie d'action et sûrement pas de finir sa nuit seule.
Elle passa la porte, prit son air le plus séducteur et se dirigea vers le bar en essayant de se faire remarquer de quelques personnes qu'elle estimait être "de bon partis" pour sa nuit à venir.
Arrivée au bar, elle commanda son cocktail préféré, le Wolf Bite, et s'assit sur un tabouret tout en observant les différents consommateurs. Elle renifla l'air et se rendit soudain compte que ses sens s'étaient affutés au fil de ses transformations... Pas vraiment rassurant, songea t-elle, toujours angoissée à l'idée que son côté animal ne finisse par prendre le dessus.

Elle se mit soudainement à se questionner sur la présence de mutants dans la pièce, si des gens qu'elle croisait chaque jour, des camarades de classes, des compagnons de beuveries, ou de nuits avaient eux aussi risqué leurs vies pour devenir quelque chose d'autre... C'est au cours de ce monologue intérieur qu'un jeune homme s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A wolf bite, please. [Llywellyn] Vide
MessageSujet: Re: A wolf bite, please. [Llywellyn]   A wolf bite, please. [Llywellyn] EmptyMar 22 Sep - 16:57


‹ A wolf bite, please ›
Lanalia & Llywellyn

Charlie n'était pas très bien ce soir, je suis donc resté avec elle, on a regardé la télé et parlé un peu de sa mère, ma sœur. Elle m'a dit qu'elle avait des regrets, qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle l'aimait le jour où elle est morte et qu'elle lui manquait. Perdre sa mère à douze ans... une période difficile de l'enfance, c'est injuste... Ceci dit, je crois pas qu'il y ait un âge juste pour perdre sa mère. Ou n'importe quel proche. J'ai vingt-huit ans et j'imagine que la souffrance est la même pour moi que pour mon frère de trente-quatre. Mais on vengera notre sœur, bien-sûr, ça je ne le dis pas à Charlie, je ne veux pas lui donner un exemple si négatif, car je sais que c'est mal, mais ce besoin de vengeance est vitale. Enfin bref, la petite est finalement allée se coucher à 21h30, je l'ai embrassé et je lui ai dit que si elle ne voulait pas aller en cours le lendemain, je lui ferais un mot d'absence. Est-ce que je suis un bon tuteur ? J'en doute parfois, mais c'est une gamine studieuse et je m'assure qu'elle fasse bien ses devoirs, alors loupé une journée de cours parce qu'elle déprime à cause de la mort de sa mère, j'estime que ce n'est pas si grave. Enfin tout ça a été pesant, j'ai besoin de me changer les idées. Je vérifie que tous les volets et que la porte de derrière sont bien fermés. Oui, je vais sortir et laisser Charlie seule, mais vu l'heure, je serais rentré dans une heure à cause de ce foutu couvre-feu. Je ferme bien la porte d'entrée et je monte dans ma voiture.

J'ai besoin de m'éloigner un peu, mais pas trop, j'arrive donc dans le centre-ville. Je me gare près du Café Lowry, bien content que la radio s'arrête, merci, mais les one direction, j'en ai ma claque, les bébés rockeurs c'est pas mon truc, mais, selon Charlie, Harry est trop mignon... Bah écoute, il est peut-être mignon, mais il fait de la musique de merde ma puce... nan je lui ai jamais dit ça, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... mais j'en pense pas moins. Bref, j'entre dans le café et l'assois au niveau du comptoir à côté d'une charmante jeune fille, à en juger par sa consommation, elle doit être majeure donc j'ai le droit d'envisager des choses non ? On va dire que je confirme le cliché que les mecs ne pensent qu'avec leur pénis, mais j'ai besoin de me changer les idées et entre adultes responsables et majeur, je vois pas en quoi cette idée peut poser problème. Je commande un Cuba libre et me tourne vers elle. « Salut, t'attends quelqu'un ou je peux te faire la conversation ? » Je souris, je sais pas si c'est ringard, mais c'est spontané. Ceci dit, j'ai l'air sûr de moi, je suis plus un ado de quinze, je vois pas où est le mal d'aborder une nana mignonne et je n'ai pas essayé de la violer que je sache. Après, il y a des filles qui voient tout de suite le mal, genre "je suis trop bien pour toi", dans ses cas là, c'est pas la peine de s'acharner, mieux vaut pas passer son chemin.


Dernière édition par Llywellyn McAvery le Sam 3 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanalia Jarmusch
Lanalia Jarmusch

› Messages : 40
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : Twoheadeddog
› Avatar : Jessica Nigri
› Crédits : Instagram

A wolf bite, please. [Llywellyn] Vide
MessageSujet: Re: A wolf bite, please. [Llywellyn]   A wolf bite, please. [Llywellyn] EmptyMer 23 Sep - 20:18

Le jeune femme sirotait son verre lorsque l'homme s'assit à côté d'elle et entama aussi tôt la conversation, un Cuba Libre à la main...

- Salut, t'attends quelqu'un ou je peux te faire la conversation ?

Son approche était basique mais avait son charme, il avait l'air sympathique et confiant ce qui était, aux yeux de Lanalia, un bon point. A chaque soirée, quelques hommes viennent l'aborder, la tête baissée et la voix tremblante. C'était mignon, mais pas du tout attirant. Son interlocuteur, lui, n'avait pas l'air intimidé et tant mieux. La mutante finit son verre avant de tourner la tête vers l'homme.

- J'attendais quelqu'un pour m'offrir le suivant. Dit-elle, désignant son verre d'un hochement de tête.

Elle offrit un grand sourire, parfaitement sincère à l'homme et l'observa. Il était plutôt mignon, pour ne pas dire beau, et dégageait un charisme fou.

- En attendant... Lanalia saisit le verre de l'autre et but une gorgée sans lui demander son avis. Elle avala le mélange et le trouva plutôt agréable. Elle lui tendit la main et ajouta : "Lanalia", un sourire toujours scotché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A wolf bite, please. [Llywellyn] Vide
MessageSujet: Re: A wolf bite, please. [Llywellyn]   A wolf bite, please. [Llywellyn] EmptyJeu 24 Sep - 18:24


‹ A wolf bite, please ›
Lanalia & Llywellyn

La jolie blonde se tourne vers moi après avoir fini son verre, je souris, amusé, à ses paroles. À croire que mon timing est parfait. J'hausse un sourcil alors qu'elle prend mon verre pour boire une gorgée. Elle ne manque pas de culot et je ne dis pas ça de façon péjorative. Elle pourrait très bien être une profiteuse qui cherche juste à se faire payer des verres, je crois que je serais bien obligé de m'incliner, force de constater que je me suis fait avoir. Après tout, au jeu des relations humaines, on ne peut pas toujours gagner. Elle me tend sa main en se présentant sous le prénom "Lanalia", c'est joli, ça sonne un peu féerique. Je serre délicatement cette main qui m'est offerte. « Llywellyn » On n'est pas là pour faire de l'orthographe alors je lui passe les détails de l'écriture farfelue de ce prénom que les gens écrivent généralement "lywelyn" lorsqu'ils l'entendent.

Je fais donc signe au barman et en attendant que celui ait fini de s'occuper de la commande qu'il gère actuellement je reprends la parole. « Tu sais que tu viens de m'offrir un baiser indirect. » Je rétorque de façon amusée, je ne sais pas si elle fait partie de ces gens qui connaissent cette expression / cette idée, mais vu le peu que son comportement laisse paraître, j'imagine qu'elle ne se vexera pas à cette idée. Je bois une gorgée de mon Cuba Libre pour appuyer mes paroles et le barman arrive. « Une boisson pour Lanalia, s'il vous plait. » Je la laisse commander ce qu'elle veut, je trouve très impoli ces mecs qui se permettent au nom de celle à qui ils offrent une consommation. Je sais que pour ma part, ça ne me ferait pas vraiment plaisir qu'on m'impose quoi boire. Une fois que la jeune femme est à nouveau servie, je reprends la parole. « Heureusement que je suis arrivé à temps pour que tu ne meurs pas de soif. » Je prends un faux air héroïque pour accentuer mes propos qui sont, bien sûr, dit avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Lanalia Jarmusch
Lanalia Jarmusch

› Messages : 40
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : Twoheadeddog
› Avatar : Jessica Nigri
› Crédits : Instagram

A wolf bite, please. [Llywellyn] Vide
MessageSujet: Re: A wolf bite, please. [Llywellyn]   A wolf bite, please. [Llywellyn] EmptyVen 25 Sep - 11:46

Lanalia ne s'en cachait pas, elle adorait faire du rentre dedans, débordante d'audace, elle n'avait pas peur d'être limite provocante pour plaire. Et généralement, ça marchait plutôt bien. Si ça ne plaisait pas, la mutante n'allait pas en faire une crise de conscience, elle passerait à autre chose tout simplement, mais ici, l'homme à ses côtés, Llywellyn, semblait réceptif à ce côté sans-gêne ni peur. Il est lui-même un peu provocateur, mais bien plus doux...

- Tu sais que tu viens de m'offrir un baiser indirect.

Il semble amusé par la situation Lana l'est aussi... Elle jubile intérieurement, et prend son temps avant de répondre un simple "Et alors?" accompagné d'un grand sourire.
De plus, il lui offre un verre, en lui laissant même choisir... Généralement les hommes lui commande de la vodka, ou des choses comme ça, espérant la rendre ivre pour se faciliter la tâche, ce qui ne marchait pas. Au fil des années, Lanalia buvant depuis ses 15 ans régulièrement, elle avait adopté une grande résistance à l'alcool et n'était que très rarement ivre et uniquement en compagnie de gens de confiance. Ce soir, elle n'allait pas prendre de risques, bien qu'elle était désormais plus que capable de se défendre sans peine.

- Un autre Wolf's bite dans ce cas.

Le serveur en train de s'atteler à la confection de ce cocktail peu répandu, la mutante se tourna à nouveau vers l'homme qui, l'air fier, était heureux de pouvoir étancher sa soif avant qu'elle n'en meurt.

- En effet qu'aurais-je fait sans toi ?

Sur ces mots, Lana prit un air de jeune fille en détresse, et conclut sur un petit rire, sa main, elle, se posa sur le bras de son ami d'un soir.
Llywellyn parlait simplement, avec humour et sans de grands airs de séducteur de pacotille ce qui était plus qu'agréable. Qu'importe où cette rencontre mènerait, la mutante était heureuse de l'avoir vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A wolf bite, please. [Llywellyn] Vide
MessageSujet: Re: A wolf bite, please. [Llywellyn]   A wolf bite, please. [Llywellyn] EmptySam 3 Oct - 14:36


‹ A wolf bite, please ›
Lanalia & Llywellyn

« Et alors ? » Me répond-elle. Je ris légèrement en entendant cette remarque. Au moins, je ne suis pas tombé sur une pénible qui s'offusque au moindre truc. Ce n'est pas plus mal, je n'ai pas envie de me prendre la tête ce soir. Quoi qu'il en soit, elle commande la même chose que ce qu'elle avant, j'en déduis que c'est peut-être son cocktail préféré, on est sans doute beaucoup à avoir un cocktail de prédilection, ce qui doit être normal, en boisson et en bouffe, on saute sur l'occasion lorsqu'on peut se faire plaisir. Elle entre finalement dans mon jeu, encore un bon point, elle ne se prend pas trop au sérieux, c'est tout à son honneur. Parfois, un peu d'humour et de folie, ça fait du bien, je ne pense pas être le mec le plus drôle de la ville, mais quand on vit d'un métier comme le mien, ça fait du bien de se changer les idées, de prendre un moment pour dire des conneries. Elle rit et pose finalement sa main sur mon bras tandis que mon sourire ne s'affaibli pas. Je ne relève pas, ça fait trop beauf de faire des remarques sur ce genre de geste (selon moi). Mais je pense que j'ai un ticket pour ce soir... c'est prétentieux et je peux me tromper, mais elle a l'air de rechercher la même chose que moi. En tout cas, je n'imagine pas qu'elle soit à la recherche du prince charmant, pas dans ce genre d'endroit.

« Oh j'imagine qu'un autre brave gaillard serait venu te sauver.  Ce ne sont pas les mecs héroïques qui manque dans ce genre d'endroit. » Je ris et prends quelques secondes pour observer les gens autour de nous. En fait, il y a surtout des mecs en bandes ou des piliers de bar, moins de nana que de mecs... C'est un schéma habituel, mais il ne faut pas se leurrer, les mecs qui sont là, même entre pote, espèrent toujours (ou presque) choper le numéro d'une file mignonne (et celui de ses amies au passage). Je noircis peut-être le tableau, mais je suis homme et je sais qu'on est parfois con, même si on n'a pas le monopole de la connerie, on excelle dans le domaine. « Je me demande ce qui pousse une jeune femme seule à venir se perdre dans ce genre d'endroit. Et en même temps, je suis mal placé pour faire des remarque, je suis venu tout seul aussi. » Je ris, mais je suis curieux. Sans vouloir jouer les mecs étroits d'esprit, les filles sortent souvent en bande et plus rarement seule... c'est triste à dire, mais quand on voit que certains osent dire qu'une fille qui se fait violer c'est parce qu'elle l'a mérité, ça ne donne pas envie de laisser sa soeur, sa fille, sa nièce, sortir seule le soir... S'il y avait moins de connard, pourquoi pas... mais hélas, le monde est con et une jolie fille n'a pas le droit de se plaindre d'être importuné par les mecs si elle est trop sexy, trop belle, trop seule... parfois, je me dis qu'on a beau avoir la capacité du langage et de réfléchir, on est pire que certains animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A wolf bite, please. [Llywellyn] Vide
MessageSujet: Re: A wolf bite, please. [Llywellyn]   A wolf bite, please. [Llywellyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A wolf bite, please. [Llywellyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Everyboby wants a little bit more (Llywellyn)
» Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn
» I think u better run pretty baby | Ezeckiel & Llywellyn
» I'll make you sing just like a boy's choir (Llywellyn)
» The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
DUNBRILL
 :: » Downtown :: Café Lowry
-