AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn Vide
MessageSujet: Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn   Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn EmptySam 19 Sep - 15:09


‹ Trying to keep an eye on you ›
Silver & Llywellyn

L’électrokinésie, c'était assez pratique comme pouvoir, même si je ne savais pas encore comment l'utiliser à la perfection, il fallait reconnaître que grâce à ça, j'avais bien moins d'emmerde qu'avant. Je ne craignais plus les pannes de courant ou les agressions, chose qui, honnêtement, n'était pas rare lorsqu'on vivait dans un quartier craignos. Enfin, j'avais de la chance, ma rue était plutôt paisible, mais il m'arrivait souvent de passer par des coins merdiques. Il y a deux semaines, j'évitais les ennuies lorsque c'était possible, mais maintenant, doté de mes nouveaux pouvoir, je devenais un peu plus "ballsy". J'avais toujours été un mec assez sûr de lui, mais maintenant, j'étais pire à ce niveau-là. J'avais tendance à me prendre pour un super héros et franchement, mon ego aimait bien ça. Okay, j'ai toujours été un mec altruiste, donc je ne faisais pas que ça pour mon égo, mais c'était un petit plus qui n'était pas désagréable.

Pourquoi je raconte tout ça ? Parce que c'est exactement pour ça que je suis dans la merde actuellement : je me suis pris pour superman, j'ai aidé cette nana qui venait de se faire voler son sac. Pas difficile d'arrêter un voleur en fuite lorsqu'on peut lui lancer un arc électrique dans le but de le paralyser. Le hic, c'était que je me pensais seul dans cette ruelle, mais manque de chance, il y avait un de ces types qui haïssent les mutants. J'ai pas envie de lui faire de mal, je ne sais pas si c'est un bad guy, il a peut-être de la famille, alors je me contente de fuir. Ça me fait bien chier de ravaler ma fierté, mais un vieux fou à dit qu'un grand pouvoir impliquait de grandes responsabilités alors je ne dois pas me servir du mien pour ça.

J'arrive donc en périphérie de la ville, mais il me course toujours. Je m'arrête finalement et me retourne pour lui faire face. Ici, il n'y a personne, on ne risque pas de blesser d'innocents. « Okay, j'en ai marre de courir. On pourrait peut-être discuter avant de passer aux choses sérieuses, tu sais je ne suis pas un mec facile, moi. » J'hausse les épaules, oui je le provoque. C'est plus fort que moi ce ton ironique. « Ta gueule le monstre ! Je vais te crever ! » Outch. Monstre ? Carrément ? Je suis pourtant bel homme je crois. Enfin, ouais je ne suis pas Brad Pitt, mais pas Quasimodo non plus ! Il glisse sa main dans son dos. Ça ne présage rien de bon. J'avais vu juste, il pointe maintenant un flingue vers moi. Putain, c'est si facile que ça de se procurer une arme à feu de nos jours ? J'ai pas vraiment envie de finir en passoire, je dois veiller sur Charlie. Ce mec ne me laisse pas le choix. Je concentre l'électricité dans mes mains, j'ai appris à le faire, c'est pas agréable, ça fait des picotements. Et soudainement, je cours en direction du bâtiment à côté duquel nous sommes en lui balançant mon arc pour l'assommer.

Un coup de feu retenti, mais il est tombé au sol. Ouf, tout va bien. C'est ce que je crois, il me faut une fraction de seconde avant de réaliser que mon bras est touché. Okay, je me suis vraiment surestimé ! Au moins, l'autre est endormi... J'ai envie de l'achever, mais je ne suis pas un monstre contrairement à ce qu'il dit. Je me contente de ramasser son arme. Il faut aussi que je traîne ce mec à l'intérieur, je ne vais pas le laisser là... Dans quelle merde je me suis mis ? Mon bras droit me lance, j'ai seulement été frôlé, mais ce n'est pas beau à voir la chaire qui prend l'air et le sang qui tâche mon pull... Je hais faire les boutiques. J'entre dans le bâtiment en tirant le corps assommé. Une fois à l'intérieur, l'entend du bruit alors que je me pensais seul. Je ne devrais pas aller jeter un œil, mais en même temps, je viens de mettre un type ici, je vais pas le laisser avec un psychopathe ou un ours... y a des ours en Angleterre ?

J'arrive silencieusement là où j'ai cru entendre du bruit. « Silver ?! » C'est sorti tout seul en voyant la brune. Que fait-elle ici ? J'espère quand même que ce n'est pas là qu'elle crèche, je veux bien la croire lorsqu'elle dit vivre dans un taudis, mais vivre ici, c'est indécent. Si j'apprenais qu'une personne que j'aide vit dans des conditions aussi déplorables, je crois que je péterais vraiment un câble contre le système. « Qu'est-ce que tu fais là ? » J'enchaîne, le plus naturellement possible (pour un mec qui vient de se faire tirer dessus en tout cas), la main posée sur mon bras en espérant dissimuler ma blessure... malgré la tâche de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn Vide
MessageSujet: Re: Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn   Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn EmptySam 19 Sep - 17:04

Trying to keep an eye on you.
Llywellyn & Silver

Journée toujours aussi horrible dans cette ville chaotique. Je commence à en avoir marre de ces chasseurs de mutants qui attendent un seul faux pas pour te mitrailler. Sérieusement, on est pas dans Buffy contre les vampires. Faut arrêter. Je suis obligée de me cacher pour pouvoir entraîner mes capacités afin de ne pas blesser de personnes. Et je risque de me faire tuer pour vouloir épargner des innocents. J'envoie mon sandwich emballé dans mon sac ainsi qu'une bouteille d'eau, des allumettes, et toutes sorte de bricoles en rapport avec mes pouvoirs. Me voilà en route pour la périphérie. Je grimpe dans mon vieux pick-up dont la peinture orange est maintenant grise et démarre en direction de la sortie de la ville. Le paysage reste le même. Il y a juste moins de maison mais c'est toujours aussi triste. Aussi pauvre. En photo ça peut déchirer le cœur, mais au fond on s'y habitude, on s'y attache. Je me gare non loin du bâtiment, à quelques pâtés de maisons pour être sûre de ne pas me faire chopper. On n'est jamais trop prudent à l'heure actuelle. C'est mon père qui disait ça. Papa...

Après avoir escalader la grille par flemme de faire le tour, j'atterris pieds joints dans une cours donnant sur le bâtiment familier à mon regard. C'est sale, de nombreux objets trainent sur le sol et je me dirige vers l'entrée sans plus attendre. Il fait affreusement sombre, je ne distingue pas grand chose avec ses journaux collés aux fenêtres. Sourire en coin, je lève la main et concentre mon énergie sur la paume avant de la manipuler vers une fenêtre recouverte du papier. Et c'est quand je pensais que ça allait bien se passer que la fenêtre explosa en un million d'éclats de verre. Je couvre rapidement le visage de mon avant bras avant de râler une nouvelle fois. Ma colère, elle prend toujours le dessus. Les morceaux avant au sol, se retrouvent plantés dans un mur de béton. De béton ! Mes pouvoirs défient trop souvent la loi de la nature. Je vais finir par faire du mal à quelqu'un, encore...  

Déchirement. Le silence semble rompu par un coup de feu. Bordel ! Je me baisse et me couvre le visage une nouvelle fois. Je commence à m'habituer. On veut ma mort ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Aucune balle sur le sol. On ne m'a pas visé. Je me colle contre le mur avant de pencher la tête vers la fenêtre. Surprise. Un homme gis au sol. J'ai l'impression de me retrouver au même endroit lors de la mort de mon père... C'est peut-être parce qu'on exactement là ou ma transformation s'est passée. Je ne veux pas revivre ce moment. Il faut sauver cet homme ! Il vient de se faire tirer dessus bordel ! Une tête blonde le tire vers le bâtiment. Merde. C'est vide. Rien pour me cacher. Je suis prise au piège. Une proie sans défense. Et si mes pouvoirs... ? Une voix d'homme me fait sortir de mes pensées. Je n'ose même pas me retourner. « Silver ?! » Sa voix m'est pourtant familière. J'ose enfin faire un tour sur moi même en clamant l'innocence. Je suis bouche bée. Llywellyn. C'est juste lui. Mais ? Il l'a pas... Non ! Bordel, j'aurais préféré me retrouver devant un psychopathe que devant ce type. J'ignore sa seconde question, c'est à moi de parler. « Tu l'as... Enfin il est... ? » Je bredouille, je me confonds. Mes mots n'arrivent pas à sortir de ma bouche. C'est trop pour moi. Je traverse son corps du regard, mon cœur rate trois battements. Il s'est fait tiré dessus, c'est peut-être lui la victime ? Merde.. J'affronte ma peur et me précipite vers l'homme, inerte, derrière Llyw. Son pouls est constant, il est bien vivant, ce qui m'arrache un soupir de soulagement. Je retire rapidement mon sweat pour le déposer sous la tête du blessé. La première chose à faire est de vérifier si il n'est pas blessé. Je ne vois rien. Rien à part une marque de brûlure bien distincte. "Fraiche". Je fronce les sourcils. « Que s'est-il passé ? Tu n'as pas le droit de me mentir. J'veux pas finir en taule moi. » Je le fusille du regard. Je n'ai pas peur qu'il s'en prenne à moi. Il ne sait pas de quoi je suis capable, je ne le sais même pas non plus. « T'es pas armé. Explique moi comment tu as réussi à l'assommer de là ou tu étais ? Et c'est quoi cette brûlure sur lui ? » Vas-y, explique toi maintenant.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn Vide
MessageSujet: Re: Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn   Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn EmptyDim 20 Sep - 18:00


‹ Trying to keep an eye on you ›
Silver & Llywellyn

La brunette est visiblement choquée par ma présence et encore plus par le fait que j'ai traîné un mec assommé à l'intérieur du bâtiment... En fait, je ne peux pas lui en vouloir de s'imaginer que je l'ai tué, les apparences sont surement trompeuse. Mais est-ce que j'ai l'air d'un assassin ? Okay, selon les émissions sur les tueurs, les psychopathes sont généralement des gens bien à première vue. Elle se précipite pour vérifier son pouls, au moins, elle saura que je n'ai pas tué ce type bien que visiblement, si les rôles avaient été inversés, lui n'aurait pas été aussi clément avec moi. Elle retourne vers moi alors que je cherchais du regard une explication au fait qu'elle soit là. Je me concentre à nouveau sur elle tandis qu'elle m'assaille de question. Doucement Silver ! J'ai autant de questions pour elle qu'elle en a pour moi... enfin, un peu moins j'imagine. Bon j'inspire profondément, on va reprendre calmement et point par point. Et si elle veut de l'honnêteté, elle va pas être déçue. J'évite de crier sur les toits que j'ai pris le sérum des super-héros, mais j'avoue que je ne crains pas vraiment Silver... j'ai peut-être tort, mais je sais me défendre.

« Bon, alors, une nana s'est faite voler son sac, j'ai coursé le voleur, je l'ai coincé dans une ruelle, je l'ai assommé mon pouvoir d'électricité. » Je lui fais une démonstration en concentrant un arc bleu entre mes deux mains, j'observe son expression, mais ne lui laisse pas le temps de répondre, je n'ai pas fini mon histoire. « Je voulais rendre le sac à la demoiselle, mais j'avais pas vu qu'un tueur de mutants avait assisté à la scène, donc je me suis mis à courir -encore- cette fois en direction d'un coin où on ne risquerait pas de faire de dommages collatéraux. Je l'ai assommé aussi, mais je me suis visiblement surestimé parce qu'il a eu le temps de me tirer dessus. Au passage, ça pique sévère ! Avant que tu reprennes à nouveau, je continue si tu permets. » Je souffle un peu. J'ai l'habitude de faire des monologues, mais ce genre-là, c'est nouveau pour moi. Heureusement, sur le coup, je ne pose pas vraiment de question sur ce que je suis en train de faire. Oui, je suis con parfois... souvent !

« Je suis armé maintenant » Je récupère le flingue que j'avais calé entre mon jean et mon pull. « Je sais pas comment on bidouille ça, mais il est hors de question qu'il récupère son arme ce type. Maintenant, tu pourrais me dire ce que tu fais ici. Je veux dire, j'étais venu là pour éviter de faire de mal à qui que ce soit, si j'avais fait n'importe quoi avec mon don, tu aurais pu être électrocuté. » Oui je parle avec un ton parental ou sur-protecteur, mais j'apprécie Silver, je ne me serais jamais pardonné de la blesser. Je parle peut-être comme un vieux  con d'ailleurs...pour ma défense, c'est stressant de se dire qu'on aurait pu faire du mal à quelqu'un et surtout, j'ai des circonstances atténuantes, c'est la première que je me retrouve dans ce genre de merde, j'accuse encore le coup... Je sens que cette journée est loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn Vide
MessageSujet: Re: Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn   Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn EmptyDim 20 Sep - 22:06

Trying to keep an eye on you.
Llywellyn & Silver

Bordel mais dans quoi je me suis encore foutue ? Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment Silver. Et ma conscience est là à me le rappeler en tapant sévèrement du pied. Je me retrouve face à un gars que je pensais connaître, blessé et avec un cadavre sur les bras. Bon n'avançons pas trop les choses. Il est vivant, Dieu merci, il est vivant ! Je fais tout ce que je peux dans les situations ainsi. J'en ai été habitué lorsque mon père se battait en ma compagnie, même si le plus souvent, c'est lui qui remportait la victoire du père le plus irresponsable de la planète. Mais bon, il était là lui. C'est pas le moment de parler de ma vie avant tout ça. Là je suis face à un type qui pourrait potentiellement me faire du mal, mais je ne suis pas bête. Si il aurait voulu me tuer, il l'aurait déjà fait. Ou peut-être que je me sous-estime ? Quoi qu'il en soit, je me projette déjà et organise une tentative de fuite dans ma tête. Je lui demande de me dire la vérité, toute la vérité. Cette situation n'est pas normale, je veux dénouer tout ça. Quitte à me faire un ennemi en plus. Il inspire profondément, je redoute ce qu'il a à me dire. Ca peut être n'importe quoi. « Bon, alors, une nana s'est faite voler son sac, j'ai coursé le voleur, je l'ai coincé dans une ruelle, je l'ai assommé mon pouvoir d'électricité. » Je fronce les sourcils, ouvrant la bouche pour protester sur son foutage de gueule. Il est sérieux ? Je lui demande de m'expliquer et il trouve drôle de se foutre de moi ? J'ai parlé un peu vite. Il concentre un arc dans ses mains, un arc d'électricité. Sur le coup, je suis bée. Pourtant, des mutants ça court les rues maintenant. Mais lui... Il me coupe et reprend. Je le laisse parler, me relevant doucement.

« Je voulais rendre le sac à la demoiselle, mais j'avais pas vu qu'un tueur de mutants avait assisté à la scène, donc je me suis mis à courir -encore- cette fois en direction d'un coin où on ne risquerait pas de faire de dommages collatéraux. Je l'ai assommé aussi, mais je me suis visiblement surestimé parce qu'il a eu le temps de me tirer dessus. Au passage, ça pique sévère ! Avant que tu reprennes à nouveau, je continue si tu permets. » Il souffle et reprend. Je ferme la bouche que je préparais déjà à ouvrir. « Je suis armé maintenant » Sa phrase me fait froid dans le dos. Mon expression fermée fait place à la surprise, la méfiance. Je doute qu'il utilise son arme contre moi mais sa phrase laisse des sous-entendus que j'ai peine à vouloir décrypter. Je recule instinctivement, craintive. Je sais, j'ai confiance en personne. On me le dira encore. « Je sais pas comment on bidouille ça, mais il est hors de question qu'il récupère son arme ce type. Maintenant, tu pourrais me dire ce que tu fais ici. Je veux dire, j'étais venu là pour éviter de faire de mal à qui que ce soit, si j'avais fait n'importe quoi avec mon don, tu aurais pu être électrocuté. »

J'assimile. C'est la première chose que je fais. Et pour toute réponse, je dégluti en croisant les bras avant d'enfoncer les mains dans les poches avant de mon jean. Mes pieds tremblent et je ne sais pas vraiment quelle position adopter. Me balançant d'un talon à l'autre avant d'ouvrir la bouche. « Donc. Tu me dis que t'es un mutant qui vient d'utiliser ton pouvoir d'électricité sur un homme qui voulait te faire du mal ? Mais tu t'es fait tiré dessus. Il faut soigner ça avant que ça s'infecte d'ailleurs. » Je marque une pause, analysant sa blessure, avant de reprendre. Rien que sa façon de rester calme et impassible m'énerve. D'autant plus que son ton paternel me rend folle. « Et moi, je dois t'expliquer ce que je fais là ? Je prends du bon temps ! J'adore la... » Je regarde autour de moi, les lèvres pincées, et glisse mon doigt contre le mur. « ...poussière. » Il me toise du regard, je l'affronte. C'est trop dur. Je m'approche de lui en détournant les yeux vers sa plaie, tirant le sweat que j'avais mis derrière la tête de l'homme vers moi. Sa tête heurte le sol, je m'en fiche pas mal. Mes dents transpercent le tissus fin de la manche et je l'entoure rapidement autour de sa plaie. « Je suis ici parce que je m'entraîne à ne pas tuer de gens. » Mon regard se ferme, je n'aime pas avouer ce que je suis. Je n'aime pas, je ne m'aime pas. Je prends une profonde inspiration avant de reprendre. « Le feu, l'eau, l'air et la terre. Je dois maîtriser ça avant de créer un véritable cataclysme. Et si t'arrives à créer un arc d'électricité par la seule force de ta volonté, c'est pas pareil pour tout le monde. » Je me sens froide et un peu trop direct. Je me blesse dans mes paroles, je suis glaciale avec lui tout ça parce que je suis blessée par mes propres mots. Je suis folle. Je serre brutalement son bandage pour ne pas laisser le sang couler et fait un double nœud avant de remettre le sweat sous la tête de l'homme. Je le regarde un moment avant de me relever pour faire face à Llywellyn, les bras croisés.« Et maintenant ? On fait quoi ? Je veux pas aller en prison si ce type se réveille pas ou si quelqu'un découvre que tu viens de fuir parce que t'as utilisé tes pouvoirs en rue. Et à l'heure actuelle, je suis potentiellement complice. » Je marque une pause, mon air sérieux fond lorsque je rencontre son regard. Il est imposant, déstabilisant. Et l'air froid ne me va pas du tout.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn Vide
MessageSujet: Re: Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn   Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn EmptyMar 22 Sep - 16:41


‹ Trying to keep an eye on you ›
Silver & Llywellyn

Silver récapitule la situation, j'imagine que c'est plus pour elle-même que pour autre chose, mais j'hoche la tête en guise d'approbation. Bon sang que cette situation est ridicule. On se croirait dans une série à la con avec un scénario farfelue... Mais c'est la réalité et ça ne m'amuse pas vraiment. Je reste calme, mais dans le fond, j'aurais plutôt envie de crier un coup pour faire sortir les émotions, mais ce n'est pas mon genre, je fais partie de ces types qui gardent pour eux tout ce qui ne va pas, c'est une qualité importante pour être assistant social... j'entends des histoires tristes à longueur de journée, des femmes qui se battent pour garder leur enfant mais qu'il faut leur retirer parce qu'elles sont trop pauvres pour s'en occuper, des gosses qui racontent leur déboires avec la vie, j'entends des choses qui pourraient donner envie de chialer, mais je dois me contenter d'un air compatissant et compréhensif. La vie est une pute avec certaines personnes, alors je relativise souvent sur ma propre existence en me disant qu'il y a plus mal loti que moi... Donc oui, je reste impassible malgré les propos hallucinant que je tiens. Concernant ma blessure, j'imagine qu'elle ne va pas s'infecter si vite. Je mettrais une bonne couche de désinfectant dessus en rentrant -je vais bien douiller- et une compresse, ça ne devrait pas être trop grave... j'espère.

J'observe la brunette alors qu'elle me raconte ce qu'elle fout ici... J'hoche la tête avec un air qui signifie "me prend pas pour un con", je ne sais pas si ça existe des gens qui aiment la poussière, mais y a des endroits moins paumés pour trouver de la poussière. C'est surement l'une des pires excuses que j'ai pu entendre dans ma vie. Elle ne reprend pas tout de suite et s'occupe de ma plaie avec le tissu du vêtement qu'elle avait mis sous la tête du type qui a essayé de me tuer, j'imagine que je lui dois un sweat  maintenant. Elle reprend finalement. Je prends un air étonné, comme ça elle s'entraîne à ne pas tuer ? La suite est d'autant plus étonnante. Je ne me serais jamais douté que Silver aussi était une muté. Visiblement, son don n'a pas l'air aussi cool que le mien vu le ton qu'elle emploie. Pourtant, maîtriser les quatre éléments, ça doit être pratique, elle peut s'adapter à n'importe quel adversaire possédant un pouvoir élémentaire. Rien que contre le mien, j'imagine qu'il suffirait d'utiliser la terre puisque ce n'est pas un élément conducteur pour rendre inutile mon pouvoir... L'eau par contre, ce serait une mauvaise idée. Elle termine finalement le bandage improvisé sur mon bras et reprend de plus belle... soit je suis vraiment trop calme, soit c'est elle qui panique trop... Allez savoir.

« Merci pour le bandage. » C'est la moindre des choses. Ensuite, je regarde autour de nous avant de mettre mes mains dans les poches de mon jean. « Tu crains rien, il n'a pas vu ton visage. Le mieux c'est encore de partir et de le laisser là, il se réveillera tranquillement et reprendra sa vie de psychopathe de mutants. Enfin il faudra qu'il se procure à nouveau une arme... J'ai utilisé mes pouvoir pour aider une femme et dans une zone désaffecté pour me sauver la vie, j'ose espérer que ce n'est pas un motif pour aller en taule sinon la justice est encore plus pourrie qu'elle en a l'air. T'inquiète pas pour ça et le mieux serait de commencer à sortir d'ici. » J'essais d'être le plus rassurant possible, mais je pense que ce n'est pas en restant ici qu'on évitera les ennuies. « Ça fait longtemps que possède tes pouvoirs ? Je ne peux pas vraiment te faire la morale en ce qui concerne les risques du sérum... mais t'as pas l'air d'apprécier ces dons alors qu'ils sont la preuve que tu es vivante, mieux vaut un pouvoir difficile à contrôler qu'être mort, tu apprendras à le faire, t'es une fille forte... j'ai encore du mal pour ma part... » Je sais que c'est un sacré bout de femme, je sais aussi qu'elle prend beaucoup sur elle, de ce point de vue, nous ne sommes pas différents. Je commence à marcher en direction de la sortie et je me retourne vers Silver pour vérifier qu'elle me suit. Je n'ai pas envie de la laisser là toute seule, c'est trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn Vide
MessageSujet: Re: Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn   Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Everyboby wants a little bit more (Llywellyn)
» Bear, and forbear. + Maël & Silver
» I'll make you sing just like a boy's choir (Llywellyn)
» I think u better run pretty baby | Ezeckiel & Llywellyn
» The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
DUNBRILL
 :: » Outskirt :: Bâtiments Abandonnés
-