AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Vailiant knight, back your panties (keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Vailiant knight, back your panties (keith) Vide
MessageSujet: Vailiant knight, back your panties (keith)   Vailiant knight, back your panties (keith) EmptyVen 25 Sep - 4:25


Nova
&
Keith
vailiant knight back your panties
Toute une nuit en perceptive. Le boulot s'annonçait assez fruit de frique ! J'étais à l'arrière, dans ma loge si on peut le dire comme ça. Je me fixais dans le miroir. Dire que je faisais encore ce boulot dégradant. Je poussai un lourd soupir et et glissai ma main dans mes cheveux. Je m'appuyai contre le comptoir et fermai les yeux, silencieuse. « Nova, c'est à toi. »  Je me redresse sur mes jambes, retire cette veste qui recouvrait mon corps. Je la laisse tomber au sol et passe par dessus m'approchant du directeur de scène. Je pose ma main sur son torse, comme pour lui dire que tout allait bien. Je passe près de lui et me dirige vers la acène. C'était mon tour et la salle était pleine. J'avais la tête haute et j'attendais ma playlist commence. Je ne portais aucunement attention au clients qui s'agitais d'hormone devant moi. Heures après heures, je ne faisais que danser en montrant mon corps à ses affamés. À deux heures du matin, j'eus droit à une pause une heure avant la fin, mais je savais très bien qu'il me disait de partir. Je prend l'argent qui m'était dut pour cette nuit et m'enligne prendre cette veste de velours sur mes épaules et enfoncé l'argent dans mon soutien-gorge. J'attache le seul bouton de la veste, ajuste l'attache de mes chaussures à talons et m'enligne par la porte arrière. Je m'arrête à mon sac et me prend une cigarette et du feu. J'enfile une jupe courte, cigare, bien ajusté. Je sors finalement du club et m'adosse au mur en essayant d'allumer ma cigarette, mais sans succès. Peu de temps suite à ma sortie un gros balourd s'approche de moi et me fixe. Je n'y porte pas attention, j'en avais l'habitude maintenant. Je me concentre à nouveau sur ma cigarette et mon briquet, mais ce satané feu ne veut rien savoir. J'extirpe ce bâton de la mort d'entre mes lèvres et le regarde d'un soupire. Je l'ai cernée de mes lèvres rouges écarlates. Je m'essaie à nouveau, mais une grosse main grasse se posa sur mon bras en exposant une pression. Je lève les yeux et croise le regard de ce gros lourd. Je le dévisage et regarde ça main. « Je suis pas de la marchandise dégage. » Il me scrute de haut en bas. Il était sûrement en train de me dévorer des yeux, je n'y portais pas attention. J'avais le regard sur sa main. Je devais me contrôler. J'étais au boulot, ce n'était pas le temps de me dévoiler comme ça. Il se colle à moi. Non mais il est sourd! Je le repousse, mais rien à faire, c'est un lourd et lourd. Il attrape mes poignets les enfermant entre lui et moi. Ma cigarette me glisse des doigts, tout comme mon briquet et ils roulent au sol. « Non mais merde! T'es sourd! Fou moi là paix! » Je sens mes paumes brûler, je voyais bien cette lueur rouge grandir au creux de mes mains. Je le fixe droit dans les yeux en serrant les dents, je n'aimais pas la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Vailiant knight, back your panties (keith) Vide
MessageSujet: Re: Vailiant knight, back your panties (keith)   Vailiant knight, back your panties (keith) EmptyVen 25 Sep - 17:23

Nova
&
Keith
vailiant knight back your panties
Les nuits à Dunbrill étaient plutôt calmes, sauf quand on s’approchait des bars, où ses strip club de la ville. Je marchais en pleine nuit, j’étais sorti à cause d’une insomnie, ça m’arrivait rarement, mais lorsque je ne pouvais m’endormir, j’avais appris qu’il ne servait à rien de lutté, j’avais donc pris la décision de me rhabiller, et de quitter la maison, mon fils dormait, je fermais donc la porte à clef, et puis s’il arrivait Josh il aurait bien assez de cinq chiens pour le protéger. Je mettais arrêté dans un bar prendre un verre, et puis deux,  avant dans ressortir. Je n’avais pas envie de finir bourré ce soir ! Je n’en ressentais pas le besoin, dans l’ensemble, ma journée avait été calme, alors je n’étais ni stressé, ni énerver, et l’envie de tout oublier ne se faisait pas ressentir pour une fois ! Cette nuit je resterais sobre ! Mon frère serait fier de moi ! Enfin, s’il savait que je buvais comme un trou et que je me drogué, du coup…il ne serait pas fier du tout ! Je préférais qu’il ne sache rien, je ne voulais pas qu’il m’envoie en désintox, et qu’il me retire la garde de mon fils.

Enfin bref, je passais devant le club de strip tease et me disais qu’il serait peut-être temps de mettre un terme à ma balade nocturne, je me dirigeais donc vers la ruelle pour coupe et me retrouver plus vite chez moi. « je suis pas de la marchandise dégage. » je relevais la tête et sortais de mes pensées, qui avait crié ça ? Je tournais la tête et apercevais une jeune femme qui se faisait emmerder par un gros lourd, ah les mecs ! Même moi je n’agis pas comme ça avec les femmes, il faut savoir se tenir.  « non mais merde! t'es sourd! fou moi là paix! » Je vois les mains de la jeune femme laisser apparaître une espèce de lumière rouge. Je suis pourtant sûr d’être clean ce soir ça n’est donc pas une hallucination cette meuf est vraiment entrain de faire de la lumière avec ses mains ! L’autre abrutit ne semble pas remarquer ce qu’il se passe, je me dois d’intervenir ! « Hey l’abrutit profond !! T’as pas entendu ce que la demoiselle à dit !! Lâche là et va faire quelque chose de plus constructif gros lard !! » Ça va, si la situation dégénérais, je pourrais facilement le maîtriser ! Je savais me battre, lui en revanche pas sûr vu sa carrure. « Occupe-toi de ce qui te regarde gamin ! » Pardon ? Moi un gamin ? Irresponsable peut-être et encore pas tout le temps, mais là ce con commençait à m’énerver sérieux. « C’est ce que je fais ! Je m’occupe de mes concitoyens ! Tu ne dois pas connaître la notion de devoir civique, t’es trop con pour ça ! » Il ne fallait pas me casser les couilles sur ce genre de choses, il allait perdre ! Il avait enfin lâché la brunette et se dirigeait vers moi les poings serré avec le but de me frapper. Je le devançais en lui enfonçant une première fois mon poing au niveau du diaphragme, puis lui assénait en plein visage, le crois que je lui aie cassé le nez, il tombe au sol le nez en sang. Je me penchais vers la jeune femme et lui murmurais « éteignais donc vos mains, Un coup de talon dans sa virilité sera beaucoup plus efficace » je lui laissais place, à elle de voir ce qu’elle voulait faire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vailiant knight, back your panties (keith) Vide
MessageSujet: Re: Vailiant knight, back your panties (keith)   Vailiant knight, back your panties (keith) EmptyVen 25 Sep - 18:54


Nova
&
Keith
vailiant knight back your panties
Pourquoi Est-ce qu'il fallait toujours que je tombe sur des espèces d'imbécile lorsque je sortais à l'arrière prendre une cigarette. C'était naturellement mon moment tranquille, mais un taré est venu tout perturbé. Je le hais ce gros lard. Pendant un moment, je l'ai regardai dans les yeux et je sentais mes mains brûlé. Tiens, l'idée qu'il se frappe lui-même me vint à l'esprit. Je ne devais pas me mettre en colère, ou lui porter trop d'attention, même s'il est contre moi. Au moment où je ne tenais plus, une voix retentit. Je tourne la tête. Tiens, un autre mâle en rutte ? Ou un chevalier sans armure? « Hey l’abrutit profond !! T’as pas entendu ce que la demoiselle a dit !! Lâche là et va faire quelque chose de plus constructif gros lard !! » J'arque un sourcil, un chevalier sans armure. Je regarde à nouveau vers le connard contre moi. Son corps me rebute, vite faites en sorte qu'il dégage. Je dois avouer que ce nouveau venu n'avait pas sa langue dans sa poche et faut dire que c'était plutôt canon! Bin quoi, j'ai le droit moi aussi de relooker. Si j'avais le choix entre être coincé contre un mur par le gros lourd ou ce saveur soudain. Ce serait sans hésité ce nouveau venu. Je le fixe pendant un moment. « Occupe-toi de ce qui te regarde gamin! » Je reviens à ce pseudo agresseur. Est-ce qu'il a vraiment dit ce que je crois ? L'imbécile. La situation devenait intéressante. Un sourire s'afficha sur mon visage en voyant le regard fulminant de l'intervenant. Le gros lard se recule et me pousse au sol, tout pour me ramener à la réalité. Je lève les yeux vers lui grognant. Il se dirige, point levé vers son nouvel adversaire. « C’est ce que je fais ! Je m’occupe de mes concitoyens ! Tu ne dois pas connaître la notion de devoir civique, t’es trop con pour ça ! » Je roule les yeux. Je suis une citoyenne maintenant ? C'est nouveau. Avant j'étais un déchet, un rebut, maintenant je suis une citoyenne. J'aime bien cette promotion! J'ai le regard fixer sur eux, les mains contre ma poitrine, cherchant à calmé mes pensés dangereuses. Premier coup de point je souris, le second, je jubile, il avait eut ce qu'il méritait, ou presque. Je me redresse légèrement lorsque l'autre s'approche de moi. « éteignez donc vos mains, Un coup de talon dans sa virilité sera beaucoup plus efficace » Mon sourire s'efface et je fixe mes mains. Je me redresse le regarde dans les yeux un moment avant de poser ma main sur son torse pour l'écarter un peu. Je m'enligne tranquillement, lentement, vers ce présumé agresseur qui tentait de s'enfuir. Mes yeux se teintèrent du rouge et je m'approchai de lui. Je me penchai et lui tendit la main. « Allez debout, je vais t'aider. » Je l'aide à se mettre sur ses jambes et me recule lui faisant un sourire charmeur. Une fois qui eut l'air rassurer, mais visage change et je lui balançai un coup de pied entre les jambes, il se retrouva plié en deux. D'un main je le repousse au sol. Je tourne les talons et revient vers ce chevalier nocturne. Je ferme les yeux en chemin et secoue légèrement la tête. Cette aura au centre de mes mains, disparue et mes yeux c'était adoucit. Je me penche pour récupérer ma cigarette et mon feu. Je la glisse entre mes lèvres et essaie à nouveau. « Merci. On m'appelle Nova. » Sans réussite pour ma cigarette, je tends la main vers lui en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Vailiant knight, back your panties (keith) Vide
MessageSujet: Re: Vailiant knight, back your panties (keith)   Vailiant knight, back your panties (keith) EmptySam 26 Sep - 11:09

Nova
&
Keith
vailiant knight back your panties
Drôle de soirée que je passais là ! J’étais sobre, je n’avais consommé aucune drogue, et j’étais venu en aide à une jeune femme ! Je ne me reconnaissais plus ! Comme quoi il m’arrive d’être un gars bien ! Ça m’arrivait une fois tout les 32 du mois, mais c’était possible ! Il fallait que je raconte ça à mon frère ! Moi aussi j’aide les gens. Je mettais l’abruti à terre, et proposais à la brunette de l’achever, en lui mettant un coup la où sa fait mal aussi bien physiquement, que moralement, surtout pour un gars comme lui ! Elle l’aida à se relever avant de lui asséner le coup fatal, je dois avouer que j’affichais un grand sourire, aucune compassion de ma part, même si je n’aurais clairement pas me recevoir ce coup ! Le gars était plié en deux, et partit en pleurant sur son sort. Bien fait pour toi ! La jeune femme ramassa une cigarette et un briquet, et échoua à allumer sa clope  « merci. on m'appelle nova. » Elle me tendait la main je la serrais rapidement avant de me présenter à mon tour « Comme l’étoile ? La supernova ? Vu le coup qu’il s’est pris et la lumière dans vos mains, je pense que ça vous va bien » j’eus un rictus avant de continuer « Moi c’est Keith ! Prof à temps plein, et apparemment preux chevalier à mes heures perdues » Il allait falloir que je pense à m’acheter une belle armure, qui brille bien comme il faut, digne des plus grands guerriers du moyen-âge, et on écrira des chansons sur la légende que je suis.

Je sortais de mes délires de grandeurs, et regardais ladite Nova galérer avec son briquet, avant de sortir le mien et de le lui tendre, apparemment, j’étais vraiment bien luné aujourd’hui ! J’étais peut-être malade ! Ou sur le point de mourir, et inconsciemment je cherchais la Rédemption ! Bon on va s’arrêter là avec les idées à la con, si un vieux barbu existe et qu’il nous juge et bien il m’enverra en enfer s’il veut, j’ai autre chose à faire que de me taper la discute avec Gandhi pour le reste de l’éternité, je préfère rencontrer Hitler et lui foutre mon point dans la gueule ! Enfin passons, j’observais un peu plus la jeune femme que j’avais en face de moi « Nova, c’est un nom de scène ou votre vrai prénom ? » Il faut dire ce qui est elle semblait bien bosser dans ce strip club, et si Nova était son vrai prénom, ils avaient bien choisi en vue de son métier. Il faut dire ce qui est, Nova ça ressemble à un prénom de stripteaseuse.  Moi je suis pas aussi mauvais avec mon fils, je l’ai choisi d’après le peintre, et aussi car ça veut dire le sauveur… non pas qu’il m’ait sauvé ou un truc du genre, mais c’est classe, et sa mère était très croyante et on a trouver un terrain d’entente avant qu’elle ne dégage du jour au lendemain en ne laissant qu’un petit mot disant qu’elle en avait marre de cette vie, et qu’elle me détestait pour l’avoir trompée…avec sa sœur, si elle avait su le nombre de fois où je ne lui ait pas étais fidèle, et pas qu’avec sa sœur…enfin bon je revenais à la situation actuelle, écoutant la réponse de la brunette.


Dernière édition par Keith McAvery le Lun 28 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vailiant knight, back your panties (keith) Vide
MessageSujet: Re: Vailiant knight, back your panties (keith)   Vailiant knight, back your panties (keith) EmptyDim 27 Sep - 19:27


Nova
&
Keith
vailiant knight back your panties
J’aurais bien pu m’en occuper seule, mais c’était encore mieux que quelqu’un s’en soit occupé à ma place. Je l’aurais sûrement écrasé sous une benne, mais une grosse benne. Je devais apprendre à me contrôler, à contrôler ma colère, mes émotions. Je devais surtout apprendre à contrôler le lien entre cette capacité et mes émotions. Grâce à Llyw, j’avais réussis à l’accepté, malgré que j’aurais préféré vivre sans. Maintenant, elle faisait partie de moi et à contre cœur. Je m’étais caché derrière la consommation de tabac depuis des années pour calmer toute pulsion de meurtre et cette nuit-là, ce n’était pas pour changer. C’était mon addiction, du moins pour l’instant. Je ne touchais plus à aucune drogue depuis huit mois. Il n’y avait que le tabac et l’alcool qui rencontraient mes fluides intestinaux. Faut avouer que mon briquet était contre moi, ou c’était ma cigarette, je ne saurais être certaine. Une fois ma cigarette en bouche, impossible de porter attention à autre chose, mais avant, je devais bien me présenter à ce sauveur inattendu. J’eus un rire à ce qu’il me dit et retirai ma cigarette d’entre mes lèvres et lève le regard vers lui. « Oui, comme une supernova, je sais bien être explosive parfois. C’est bien gentil, mais c’est pas une lumière. » Je portai à nouveau le silence comme couverture et fixai un instant ma cigarette entre mes doigts. « Proff ? Je vais vous avouer que ça ne vous va pas, je vous aurais bien vu dans autre chose! Puis avoué, vous aviez bien envie de frapper quelqu’un cette nuit! » Je poussai un léger rire suivit d’un sourire et bâton de tabac entre les lèvres à nouveau. J’essaie de nouveau de l’allumer, sans succès.

Levant les yeux à nouveau je vis un briquet planer devant moi. J’en oubliais presque la main que le tenait. Sans réfléchir un éclat rougir quitta ma main pour se rendre jusqu’au briquet et le projeta vers cette dite main. Celui ne fonctionnant pas termina sa chute au sol lorsque l’autre se glissa entre mes doigts. Cette fois, le feu éclaire mes prunelles et je pus enfin prendre ma première inhalation de la nuit. Je poussai un soupire et fermis les yeux un court moment. « Putain que je l’attendais celle-là. Si c’est un nom de scène ? J’aurais bien aimé que ce ne soit qu’un nom de scène, mais non. » Je lui tends son briquet pour lui rendre. C’était mieux mentir sur mon nom, je n’ai pas envie de parler du pourquoi et du comment c’est Nova aujourd’hui. Dunbrill c’est ma nouvelle vie et c’est ma renaissance et Nova est mon nom depuis douze ans et je ne changerai pas, puisque comme il l’a si bien dit : il me va bien. J’inhale à nouveau et le regarde de haut en bas. Lui un professeur ? Je dois avouer que j’en étais amusé et on pouvait bien le voir dans mon regard et un sourire bête s’affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Vailiant knight, back your panties (keith) Vide
MessageSujet: Re: Vailiant knight, back your panties (keith)   Vailiant knight, back your panties (keith) EmptyLun 28 Sep - 22:11

Nova
&
Keith
vailiant knight back your panties
Cette soirée changeait bien de ce que j'avais l'habitude de connaître, enfin, les combats ne mettaient pas complètements étranger, mais tout de même jouer les super héros à la captain america, c'était rare...je pourrait me faire appeler captain scottish, ou captain united kingdom ! Il me faudrait un joli costume moulant aux couleurs du pays et je deviendrais un héros ! Il fallait pas rêver non plus, le jour ou moi, Keith McAvery me mettrait à sauver la veuve et l'orphelin, les poules auront des dents, et la race humaine sera en paix, et donc, je servirais à rien ! Tout ça pour dire que ce n'étais pas près d'arriver. Enfin passons, je relevais que le prénom de la jeune femme avait peut-être un rapport avec l'étoile, ce qu'elle confirma sans me donner plus de détail, ni sur son nom, ni sur ce qu'elle disait ne pas être une lumière sortant de ses mains.Je lui disais aussi que j'étais professeur ce à quoi elle me dis cela : « proff ? je vais vous avouer que ça ne vous va pas, je vous aurais bien vu dans autre chose! puis avoué, vous aviez bien envie de frapper quelqu’un cette nuit! » Ok, je n'avais pas tellement apprécier la remarque...Quoi j'avais une tête à faire quoi ? Mon métier me va parfaitement bien ! J'ai une tête de bon prof ! Et puis elle avait complètement tort, je ne m'amuse pas à me balader tard le soir juste pour frapper des mecs, j'ai autre chose à faire de mes journées, que de me montrer violent, même si quand j'ai un coup dans le nez j'agis de façon conne, et il m'arrive de déclencher des bagarre. « Pourtant, je suis bel et bien prof ! Et vous vous tromper, la violence, c'est pas trop mon truc, et encore moins quand je suis sobre ! » j’eus un rictus à mes paroles. Et ouais, j'étais sobre !

Je lui prêtais mon briquet en voyant qu'elle galérait avec le sien et relevait que son nom lui allait bien au vu de sa profession, puis une fois qu'elle réussit elle pris une bouffée, et laissa paraître un sentiment de délivrance sur son visage  « putain que je l’attendais celle-là. si c’est un nom de scène ? j’aurais bien aimé que ce ne soit qu’un nom de scène, mais non. » Elle me rendit mon briquet que je rangea dans ma poche, y laissant ma main avec. Nova me reluquait, et apparemment me jugeait aussi, elle souriait. Ben quoi ? Il y'a quelque chose sur mon visage ? « vous n'avez pas froid dans votre tenue ? Si nous allions prendre un verre ? Vous me direz à quel point les hommes sont des bêtes sauvage et que vous aimeriez qu'ils disparaissent de la surface de la terre ! » J'affichais un sourire, le plus angélique possible ! Si elle acceptait ce verre, mon accomplissement d'être resté sobre pendant une journée entière allait échouer, ou, je pouvait aussi ne prendre qu'un soda ! Tient c'est ce que je ferais ! Voire ce que cela faisait de ne pas abuser de la boisson étais amusant ! C'était rare, mais je pouvais le faire ! J'en suis sûr ! Ce serait un défit amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vailiant knight, back your panties (keith) Vide
MessageSujet: Re: Vailiant knight, back your panties (keith)   Vailiant knight, back your panties (keith) EmptyMar 13 Oct - 2:21


Nova
&
Keith
vailiant knight back your panties
C'était assez étrange, à le regarder, lui un prof ? C'était plutôt étonnant, mais je suis pas la personne à juger le boulot des autres. Je devrais être la personne à juger entre nous deux. J'aurais bien put m'excuser, mais ce n'est pas mon genre. J'en ai rien à foutre qu'il aime son boulot ou non, mais je hait le moins et je ne m'en plains à personne. Je poussai un soupire, puis ma main se glissa dans mes cheveux. Je bougeai la tête de gauche à droite histoire de me recentrer un peu.  Malgré tout, son allusion à la sobriété sonna une cloche dans ma tête. Je le fixe intrigué et surtout pleine de question. Pourquoi parler de sobriété. J'haussai les épaule m'attaquant à ma cigarette. Cette fois, je ne fermerai pas ma gueule. Je suis curieuse. « Sobre ? Vous ne devez pas en avoir l'habitude à ce que je comprends. » Je pourrais regler ça assez rapidement, je n'avais qu'à demander à mon cher producteur de scène ce que je voulais et je l'avais dans un claquement de doigts. C'est ça quand tu es la préféré du club. J'eus un petit rire malicieux et repoussai les cheveux derrière mon épaule. Bon passons à autre chose, je n'ai pas envie de rester dans cet état et surtout pas à l'extérieur. Un emmerdeur de plus et je saute un cable. Je l'envoie dans les panneaux électrique. Mais faut dire que ce Keith, je ne lui ferais pas mal, sauf s'il me le demande.

La gêne, la retenue, ce n'est pas dans mes gênes. Je prend bien le temps de le regarder sur toutes ces coutures, j'en connais un qui va me faire la gueule en rentrant parce que je ramène quelqu'un, mais bon, il ne peut rien y faire, je suis une tête de cochon, je fais ce que je veux quand je veux, où je veux et surtout avec qui je veux. Les question dévallèrent comme si elles avaient perdue pieds. « Si j'ai froid ? Non, j'ai pris l'habitude. » Je lui fis un clin d'oeil. Bon là j'ambitionne. Mais bon je suis comme ça, je ne suis pas pour changé d'attitude parce que je suis avec un étrangé. Il prend ce qu'il veut et il pense ce qu'il veut, je ne suis pas sa mère et je ne suis pas dans sa tête. D'une voix plus coquine, comme pour lui faire comprendre que je ne le laisserais pas partir qu'après un verre. « Juste un verre ? » Je fis un sourire et me dirigeai vers la porte. Je frappai à deux reprises attendant que l'on me l'ouvre. « Les hommes sont peut-être bête et sauvage, mais je ne suis pas une meilleure femme. » Je le regarde par dessus mon épaule et ouvre la porte en entier. Je vois bien le videur le dévisager. Je le pousse et fait signe d'un doigt à Keith d'approcher. Je l'agrippe par le collet et le fait entrer en poussant un rire. Je recule de quelques pas me dirigeant vers ma loge. « Il prend ce qu'il veut, c'est pour moi. » Je traverse le couloir et finit par le lâcher. Je tappote son torse pour replacer son chandail. « Désolé. Il est assez sélectif et si je ne pousse pas un peu, il ne laisse personne rentrer. » Ce fut un clin d'oeil à nouveau et j'entre dans ma loge laissant la porte grande ouverte. Je retire ma veste la posant contre ma chaise. Je retire ce haut trop peu couvrant et inconfortable avant d'attraper une camisole à moitié transparente et me tourne vers lui. « Qu'est-ce que tu veux boire? »


HJ: Je dois avoué que je suis une merde :caché: Le boulot m'a tué la semaine dernière je vous avais oublié triste
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Vailiant knight, back your panties (keith) Vide
MessageSujet: Re: Vailiant knight, back your panties (keith)   Vailiant knight, back your panties (keith) EmptyMar 13 Oct - 18:36

Nova
&
Keith
vailiant knight back your panties
''Sobre? Ça ne doit pas vous arriver souvent si je comprend bien'' C'est bon, elle va me prendre pour un alcoolique. Je ne suis pourtant pas bourré h24! Par exemple je ne suis jamais bourré quand je fait cours! J'ai un minimum de tenue quand même!  Et je fais bien pire que boire, enfin selon l'opinion publique du moins. Et les drogues sont mauvaises j'en suis conscient, c'est bien pour ça que je refuse que mon fils en prenne. Je ne veux pas qu'il gâche sa santé, ni son intelligence.''Disons que en soirée, après une intense journée de boulot, j'aime bien utiliser un petit relaxant'' ça aide à surmonter le mal de crâne que les élèves me donnent, à oublier les conneries qu'ils ont pu dire, et lorsque j'en ai besoin, ou juste envie, je prend des trucs plus forts.

Enfin bref, je lui demandais si elle avait froid, vu sa tenue, elle devait se les cailler mais elle me dit que non, qu'elle avait l'habitude. Très bien, je pouvais donc garder ma veste! Je lui avais aussi proposé de prendre un verre, après tout, je le méritait bien ''juste un verre?'' Si elle le souhaitais, je pouvais monter le chiffre. J'avais l'impression que c’était gagné pour ce soir, je n'allais pas finir seul. ''Les hommes sont peut être bête et sauvage, mais je ne suis pas une meilleure femme'' j'esquissais un sourire. j'allais jouer les preux chevalier plus souvent maintenant si je peux tomber sur des femmes comme elle! Elle me fait entrer dans le club, le videur n'a pas l'air des plus charmants. Elle m'agrippe par le col, et me trimbale jusqu'à l'entrée de sa loge. Elle est au courant  que je ne suis pas un chien? Elle me lâche en fin avant de dire que je pouvais prendre ce que je voulais, j'avais une petite idée de ce que je voulais prendre. Elle me préviens du fait que le videur est assez difficile, puis une fois entrée dans la loge elle retire son haut, et l’échange contre autre chose de transparent, puis me demande ce que je voulais boire, je me concentre sur son visage, je voudrais éviter de passer pour un pervers ''Un Scotch serait parfait!'' Encore et toujours ce bon vieux scotch, L'écosse en boisson, voilà ce que c'était ! Et j'adore ça !

Je m'assois sur une chaise, mon exploit de ne pas avoir pris un seul verre allait être terminé. J'observais la pièce ''C'est donc ça l'arrière du décor! Ça vous plaît ce boulot? Devoir côtoyer des hommes qui vous prennent pour un morceau de viande ne doit pas être facile tout les jours!'' Même si je dois avouer ne pas être un homme très vertueux, et coucher a droite a gauche sans jamais rappeler les femmes que je me tape, j'ai quand même du respect pour elles! Ce genre de job est ce qu'il y a de plus dégradant! Même si j'ai déjà mis les pieds dans des strip club, je ne suis pas un adepte, je préféré passer mes soirées dans des bars tout ce qu'il y a de plus traditionnel! C'est bien mieux de draguer dans les bars selon moi!  Encore, s'il y avait autant de danseurs hommes que de danseuse, et que tout ça soit vraiment bien protéger par un videur, peut-être que le boulot serais moins difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vailiant knight, back your panties (keith) Vide
MessageSujet: Re: Vailiant knight, back your panties (keith)   Vailiant knight, back your panties (keith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vailiant knight, back your panties (keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver
» The only easy day was yesterday - Keith
» A cup of tea would restore my normality PV Keith
» You wanna be high for this. | Keith&Virgil.
» The hunter becomes the Hunted [Keith, Maverick & Llywellyn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
DUNBRILL
 :: » Southern Side :: Strip Club
-