AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver Vide
MessageSujet: Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver   Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver EmptyDim 20 Sep - 11:15

Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux.
Heaven & Silver

Ce doit faire quoi ? Un peu moins d'une semaine que je ressens se sale truc en moi. Une douce sérénité, un amour pour tout. Je sais que ce n'est pas normal, rien n'est normal. Au début, j'ai cherché après des explications sur internet mais qui posterais un truc sur un forum du style "Je suis habituellement dépressive et là je me sens bien, pourquoi ?" ou encore "Est-ce que la maitrise des quatre éléments peut influencer mon état dépressif ?" On me prendrait pour une folle. Et peut-être que je le suis finalement. La bibliothèque n'a rien donné non plus. Et j'ai peur de ce qui va se passer sur mon corps. Et si c'était une réaction en chaîne ? Non. Aura. C'est ça ! Evidement ! Quand tout à commencé, une fille bizarre m'avait jeté un truc. Je pensais que c'était une farce comme j'en ai toujours eu l'habitude. Mais non, c'est peut-être ça la clé ! Elle. Mais pourquoi elle m'aurait fait ça ? Enfin c'est... c'est quoi son pouvoir ? On va pas me dire que c'est pas une mutante. Je vais croire personne. Je dois me débrouiller pour la retrouver. Le bon côté des choses c'est que son visage est imprégné dans mon crâne, j'ai une bonne mémoire pour les gens bizarres.

Je claque la porte du motel et démarre mon vieux pick-up tout moche. "Moche" est faible pour décrire le véhicule que je traîne ci et là. Mais pas moyen que je jette la voiture de papa. Il en est hors-de-question. Il faut attendre un moment pour entendre le moteur vrombir. C'est tout un art, j'vous jure. Je tire le frein à main, embraye doucement et me case sur la route. Musique à fond, je récite les paroles des Spice Girl à tue tête jusqu'à arriver au centre ville. Avant mes recherches, je dois passer chercher de quoi manger ce soir. Pizza ? M'ouais, pizza. Il n'y a jamais beaucoup de monde ici, dans cette ville miteuse. C'est ça qui est bien, t'es jamais en retard ici. Sauf quand tu te fais courser par des connards de "chasseur de mutant". Bande de cons. Mes yeux longent la rue à travers ma fenêtre alors que je m'arrête à un feu rouge. Bordel ! Mes yeux font des balles de golf lorsque je vois la fille que je cherchais. L'épicerie attendra. Je tourne rapidement le volant pour me parquer sur le bas côté de la route, feignant l'innocence derrière le bruit des coups de klaxons des chauffeurs mécontents. Je claque la portière avant de traverser la rue en courant, criant presque sur mon interlocutrice. « Toi ! Attends ! » Elle prend peur ou bien elle ne m'a pas entendue ? En tout cas, elle s'enfonce dans une ruelle et je ne compte pas lâcher l'affaire. Je tends ma main vers elle jusqu'à créer une barrière de feu juste derrière son corps. Elle ne peut plus me fuir. Tiens, c'est étrange. Mon pouvoir vient de fonctionner d'un seul coup. Fière de mon coup, je souris doucement avant de me rappeler que je dois lui demander ce qu'elle m'a fait. « C'est toi qui m'a rendue aussi... aussi... Joyeuse ?! » Je crache mes mots, c'est absurde.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver   Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver EmptyDim 20 Sep - 15:48



   



Fuck The Normality.

   
La tristesse est une chose horrible, lorsqu'on tombe dedans, il n'y a pas de sortie possibles. seule une main tendue te permets de te relever alors que le poids de la vie t'écrase. c'est ce que j'ai appris... si quelques jours après ma greffe de cornée, maël ne m'avait pas aidé à me guider, je serais encore dans mon appartement avec mes trois chiens. il fallait dire que ma première sortie seule avait été un fiasco total. j'avais pu cacher mes ailes avec souffrance sous une veste, mais les trainées de poussières de fées qui suivaient mes mouvements ne disparaissaient pas ainsi. ni même la légère lumière qu'émettait ma peau. j'avais été pourchassée par des anti-mutants. mais niveau discrétion, je n'étais pas la plus à plaindre. j'avais pu croiser un homme dont la peau était métallique. lors de ma sortie avec mon nouvel ami, j'avais vu une personne passer avec une aura grise. je pouvais sentir sa tristesse et sa détresse. sans vraiment le vouloir mais par habitude, j'avais envie de l'aider. c'est en lui donnant un petit coup de pouce involontaire que je projeta une aura rose autour de cette fille. seul mes yeux voyait les auras des gens, et autant de couleurs pour une ancienne aveugle, ça fait mal aux yeux.

aujourd'hui j'avais décidé de sortir seule. je cachais mes ailes sous une veste, non sans douleurs. puis je me regardais dans le miroir. ça allait aujourd'hui mon aura n'était pas forte. je remis mes cheveux en place puis fit un câlin à Orion, Nocte et Snow, mes trois husky puis salua mon colocataire avant de partir. la journée était chaude, j'avais tellement envie de retirer cette foutue veste ! j'entendis plusieurs bruits de klaxons et une voiture se garer précipitamment. « Toi ! Attends ! » pensant à un anti-mutant, je m'engouffrais dans une ruelle. je me mis à courrir, mais une sorte de barrière de feu me paralysa. faisant donc face à un mutant. « C'est toi qui m'a rendue aussi... aussi... Joyeuse ?! » la force de mes ailes craquèrent ma veste puis se mirent à battre dans toute leurs grandeur sans que j'en ai le contrôle et mon aura blanche brilla.

- Je... Je suis désolée...

Dis je, la voix tremblotante. Certains mutants n'étaient pas de bonnes personnes, et ils agressaient sans raisons.

- Tu vas me faire du mal ?

Peureuse, il y avait de quoi ! face à un pouvoir aussi puissant, je ne valais rien. et mes pouvoirs se montraient passifs pour ceux que je connaissais.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver   Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver EmptyDim 20 Sep - 19:04

Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux.
Heaven & Silver

Je ne sais pas vraiment quoi penser. Est-ce que cette personne a fait ça pour mon bien ? Elle a peut-être chercher des choses dans mes pensées ? Plusieurs possibilités s'offrent à moi, plusieurs hypothèses sur le pourquoi du comment. Mais sur le moment même, je me sens vexée. Juste, vexée. Vexée d'avoir été mise à nue par un inconnu, une inconnue plutôt. Inconnue qui fuit rapidement dans la ruelle alors que je cours après, je manque d'ailleurs de me faire écraser par une voiture. Ma paume vers celle-ci, je donne un coup franc vers le véhicule qui se projette rapidement en arrière après avoir rencontré ma bourrasque de vent. Génial, manquait plus qu'faire des victimes. Je jette un coup d'œil craintif vers les individus, aucuns morts et pas beaucoup de dégât. L'arrière de la voiture a juste emboutit l'autre au niveau du parechoc. Pas de mort donc pas de temps à perdre. Je recommence ma course et arrive dans la ruelle. Ma main traverse la largeur de la ruelle pour l'enflammer en créant une barrière de feu afin de la bloquer. Piégée. Je la fixe, surprise de ma propre maîtrise, avant de lui déballer ma première question, les autres suivront dans la foulée. Son regard semble terrifié. Et sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit des... des ailes ?! Elles sortent brusquement de leur dos, ce qui me fait reculer tout aussi brusquement. Je manque même de me ramasser les fesses au sol. Si elle est terrifiée, je le suis probablement tout autant. Nous dirons méfiante pour utiliser le bon terme. « Je... Je suis désolée... » Sa voix tremble, ça me met vachement mal-à-l'aise. Elle ne doit pas avoir peur de moi, je ne suis pas comme ça. Le feu s'estompe lorsque je baisse les mains et que je les enfonce dans les poches de mon jean. Je ne sais même plus quoi dire. « Tu vas me faire du mal ? » Mais enfin ! Non ! Je glousse, je tente de reprendre un air menaçant et ne pas me laisser diriger par mes émotions. Ce visage froid se brise sur mon visage au simple fait de voir cette fille terrifiée. « Je... Non. Je te ferai pas de mal ! Explique moi juste ce que... Mais pourquoi je suis comme ça ? » Cette sensation, elle était tellement étrange. Inexplicable mais agréable. Horriblement agréable. « Elle est là, rattrapez-les ! » Je tourne la tête vers la voix débutant de l'entrée de la ruelle. Sûrement le chauffeur et ses petits copains chasseurs de mutants. Et il nous met dans la merde. Je plonge mon regard dans celui de la jeune femme avant de lui glisser un léger coup de tête pour lui dire de courir. Je tente d'envoyer une même barrière de feu, ce qui fut un échec total. Je ne cours pas de risque, plus de mort sur de le dos s'il-vous-plaît. Alors je fonce sans me retourner et agrippe le bras de la jeune femme au passage avant d'envoyer une bourrasque de vent ouvrir une porte verrouillée. Je la fermais à notre passage, effrayée, essoufflée d'avoir été prise de cours. Mon dos glisse contre la porte maintenant verrouillée par une planche et je laisse mes fesses heurter le sol. Mes paumes glissent sur mon visage et mon regard fini par croiser celui de la jeune femme.« Ok. Je m'attendais pas à ça. » Bredouille, un peu perdue et même désolé. Voilà ce qui s'affiche sur mon visage.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver   Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver EmptyDim 20 Sep - 20:33



   



Fuck The Normality.

   
La mutante fut un peu surprise en voyant des ailes sortir de mon dos, en même temps on ne voit pas cela tout les jours, tout comme une barrière de feu. « Je... Non. Je te ferai pas de mal ! Explique moi juste ce que... Mais pourquoi je suis comme ça ? » alors que j'allais répondre, des sons se firent entendre, des gens en colère. non, pas encore ça pitié ! deux sorties sur trois se terminaient mal. c'est alors que j'échangeais un regard avec la jeune femme. on se mit à courir, j'aurais pu m'envoler, mais je ne pouvais pas laisser une autre mutante dans cette situation. je ne regardais pas derrière, préférant voir où nous allions. plus le temps passait, plus je doutais de la bonne nature des Hommes. ils avaient peur de ce qu'ils ne connaissaient pas. sans cette fille, je crois que j'aurais été tétanisée par la peur. une fois entrées dans une sorte de vieille maison, la porte fermée, je les entendais hurler et donner des coups dans cette porte. « Ok. Je m'attendais pas à ça. » Moi non plus... Je posais une main sur la porte, ils semblaient si en colère.

- Pourquoi ils font ça !

Dis je, presque énervée. j'entendais que certains avaient des chiens. pourquoi étaient-ils si cruels ? que voulaient-ils nous faire ? j'avais peur. une larme brillante coula le long de ma joue pour mourir sur une feuille de lierre. je sursautais en voyant la plante réagir à ma larme. cette dernière devint plus grande et recouvrit la porte à l'extérieur mais aussi à l'intérieur. j'entendais derrière les chiens se mettre à grogner contre leurs propres maîtres. j'avais surement projeté une aura sur ces animaux sans le savoir. après tout, les fées étaient connues pour être proche des éléments, de la faune et de la flore. les hommes s'éloignèrent en courant, les chiens à leurs poursuite.

- Ils sont partis, je crois...

Disais-je en regardant la jeune femme. Il doit y avoir une autre sortie. mais je n'avais plus ma veste, mes ailes étaient visibles. Je me laissa également glisser le long de la porte. fatiguée émotionnellement et physiquement je poussa un soupire blasé. Je devrais attendre la nuit pour pouvoir sortir et m'envoler vite fait.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver   Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver EmptyLun 21 Sep - 21:26

Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux.
Heaven & Silver

Manquait plus que ça. Des connards qui ne s'arrêterons pas de nous traquer jusqu'à ce qu'on disparaisse pour de bon. On est pas des monstres bordel ! Nous aussi on peut ressentir des choses ! On est humain. Des humains qui ont fait une belle connerie, mais les erreurs ils connaissent pas ? C'est "humain" non ? Bande de cons. Trop radicalisés dans leur système "parfait" que pour faire face à l'inconnu, à ce qu'il leur est différent. C'est idiot, méchant et égoïste. Mais je suis pas là pour faire de la philo, je me fais courser par une bande de tueurs donc si je pouvais ne pas trop réfléchir et courir le plus vite possible, ça m'aiderait beaucoup. L'espace d'un instant, je voudrais bien être à la place de cette fille pour pouvoir m'envoler. Pourquoi elle ne le fait pas elle d'ailleurs ? Elle veut peut-être voir si je m'en sors. Elle a pas l'air si méchante, pourquoi je suis obligée d'être toujours aussi méfiante ? Ca m'énerve, je m'énerve. Rapidement, on s'éloignait vers une porte que je force d'un coup de bourrasque avant de la fermer derrière moi. Avec mon petit corps, je vais pas tenir très longtemps. Je peux toujours user de mes pouvoirs mais je ne voudrais pas tuer quelqu'un. C'est trop lourd, trop dur à supporter. Arrête un cœur qui bat, prendre la vie, c'est pas fait pour moi. Et pour cette fille non plus apparemment. Elle s'énerve à en pleurer. Enfin, une larme roule sur sa joue. Mon cœur se brise à voir des gens aussi horrifiés que moi de la situation dans laquelle on vit. Je ne bouge pas, je ne sais pas quoi dire, pas quoi faire. J'entends les aboiements, les cris et les coups contre la porte que je tente de bloquer avec une planche et mon dos.

On est piégées, et elle le sait autant que moi. Il va falloir se battre et je ne suis pas prête pour ça. Un objet longe ma colonne vertébrale avec agilité, comme si il embrassait parfaitement la forme de mon dos. Surprise, je me jette presque en avant en tournant le regard vers la "chose". Du... Lierre ? Oui, c'est ça. Du lierre vient de nous sauver la vie. Au plutôt cette fille. C'est quoi au juste ? Une fée ? Pas trop difficile à deviner en voyant ses ailes. « Ils sont partis, je crois... » Je dépose mes mains sur mes genoux, apaisée mais toujours aussi méfiante, avant de me relever d'un coup sec. « Je compte pas vérifier. C'est peut-être mieux d'attendre la tombée de la nuit, on sera moins repérables. » Et avec tout ça, dans quelques heures il fera déjà nuit. Je lui glisse un demi-sourire, un peu confus, mais du moins franc et marche dans la pièce. C'est un atelier probablement. Enfin, je le déduis en voyant des plans et plein d'outils. C'est l'occasion de s'entraîner ! Mais j'ai une chose à faire avant. Je me retourne en déposant mes paumes sur la table derrière moi avant de hocher le regard vers la jeune femme. « Silver. Je m'appelle Silver. » Je marque une pause avant de reprendre, plus gentillement. « Et je voudrais savoir ce que tu m'as fait... » Ce n'était pas une mauvaise intention, j'en suis presque sûre. Mais je veux savoir ce qu'elle a projeté, combien de temps ça dure et ce qu'elle est.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver   Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver EmptyLun 21 Sep - 22:01



   



Fuck The Normality.

   
il n'y eut plus aucuns sons, un long silence s'installait. je passais mes mains dans mes cheveux. il nous fallait un leader... quelqu'un qui pourrait anéantir ce système de couvre-feu et surtout nous trouver un endroit où nous pourrions vivre entre nous et avec des humains qui ne sont pas contre nous. les Hommes étaient mauvais et cela m'emplissait de chagrin et d'une tristesse sans noms. « Je compte pas vérifier. C'est peut-être mieux d'attendre la tombée de la nuit, on sera moins repérables. » il fallait que nous attendions la nuit. nous avions donc quelques heures devant nous. je regrettais de ne pas être allé dans mon paradis secret dans le parc national. là où aucuns animal ne me craignais et où je me sentais en quelques sortes, chez moi. cette clairière qui rendait mes pouvoirs plus puissants, qui me donnait du bonheur. la voix de la jeune femme me fit sortir de mes pensées.  « Silver. Je m'appelle Silver. » j'esquissais un doux sourire, comme si nous n'avions pas vécus cette folle course poursuite.

- Moi c'est Heaven.

Dis je, en la regardant. l'aura qui entourait la jeune femme et que seul mes yeux pouvaient voir, était d'une couleur marron, signe qu'elle était perdue. « Et je voudrais savoir ce que tu m'as fait... » je fis quelques pas dans sa direction puis observa les outils étranges sur la table. il y eut un petit silence puis je finis par expliquer :

- Le jour où je t'ai vu passer, ton aura m'a touchée. J'ai sentie beaucoup de tristesse, ce genre d'émotions qui ronge la bonne humeur et les bons souvenirs pour ne laisser qu'une enveloppe corporelle vide. je connais cette tristesse puisque je l'ai vécu. alors, avant qu'il soit trop tard... je t'ai envoyé une force positive... je suis désolée si cela t'a causé des problèmes.

Je levais le regard vers le sien.

- Je sais que j'aurais peut-être mieux fait de m'occuper de mes affaires, mais... personne ne mérite de souffrir ainsi...




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver   Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver EmptyMar 22 Sep - 22:21

Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux.
Heaven & Silver

Pour le moment, on est à l'abris. Mais comme je le dis, pour le moment. Je ne sais pas combien de temps va tenir ce lierre ni combien de temps vont mettre ces connards pour revenir. On ne peut compter que sur nous-même sur ce coup là. Sur un peu tous les coups maintenant je dois dire. Mon regard rencontre celui de la jeune femme dont je ne connais pas encore l'identité, avant de se déposer sur ce qui nous entoure. C'est ainsi que je me dirige jusqu'à une petite table de travail pour m'y appuyer en faisant face à ma compagne de galère. Je lui balance ma première question au visage après m'être présentée. Elle se présente également en disant s'appeler Heaven. C'est un joli nom, je souris. Il y eu un petit silence avant que s'exprime sur le fond de son geste. « Le jour où je t'ai vu passer, ton aura m'a touchée. J'ai sentie beaucoup de tristesse, ce genre d'émotions qui ronge la bonne humeur et les bons souvenirs pour ne laisser qu'une enveloppe corporelle vide. je connais cette tristesse puisque je l'ai vécu. alors, avant qu'il soit trop tard... je t'ai envoyé une force positive... je suis désolée si cela t'a causé des problèmes. » Je fronçais les sourcils, démunie. Mes bras avant appuyés sur la table étaient tantôt croisés, tantôt tendus. J'ouvrais la bouche à plusieurs reprises avant de le ferme de nouveau en glissant une main dans mes cheveux, tâchant de rester stoïque.

Elle lève doucement son regard vers moi en reprenant. Souffrir. Comment peut-elle ? Pourquoi ? Je me sens nue, complètement nue. Et mon regard contrit, offusqué et presque blessé en est la preuve. Je balbutie, haussant la voix, en me redressant de la table. « Je... Tu te trompes ! Je vais très bien, ça se voit non ? » Techniquement, je ne souris pas. Je suis trop en colère, contre elle, pour faire passer cette colère que j'ai en moi depuis que je suis malheureuse. Elle a voulu m'aider, et résultat, je suis toujours aussi égoïste. Très charmant Silver. La palme d'or de la fille la plus compréhensive de l'univers, franchement. Ma conscience applaudit ironiquement, le sourire à l'envers. Elle va pas m'énerver non plus elle. Une nouvelle main dans ma chevelure, je lève le regard vers la jeune femme. Il s'adoucit. « T'es quoi au juste ? Une fée ? » Je fronce les sourcils, ma voix est devenue plus reposante. Je ne peux pas lui en vouloir, c'est sur moi que je dois être en colère. Pour ne pas chercher à connaître le bonheur. Je la laisse épiloguer et fouille dans les armoires, envoyant tout ce qui pourrait m'être utile dans mon sac, histoire de pas avoir à payer trop de trucs pour ce mois ci. Je m'arrête un moment en dirigeant un énième regard vers la jeune femme. Je bouge partout, je ne sais pas rester en place. La pièce est fermée, j'aime pas ça. Je me sens oppressée, il me faut de l'air. « Désolée, je peux pas attendre la nuit. » Je fonce vers le lierre en envoyant une bourrasque de vent depuis ma paume gauche. Pas moyen de faire bouger la plante, elle est ancrée. Mon cœur se serre, il me faut de l'air. J'abats mes poings sur la plante à m'en ouvrir les phalanges. Ce qui ne tarde pas à arriver.   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver   Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver EmptyMar 22 Sep - 23:15



   



Fuck The Normality.

   
« Je... Tu te trompes ! Je vais très bien, ça se voit non ? » elle était énervée... comment pourrais-je lui dire qu'à travers mes yeux, je la voyais vide ? la joie, l'envie, la motivation... je ne voyais rien de cela, je ne voyais que de la tristesse, des blessures non refermées et de la souffrance. je baissais un instant le regard, tantôt apeurée, tantôt triste de la voir ainsi. pourquoi n'avait-elle pas juste... savourer cette sensation sans se demander pourquoi ? je me souviens avoir ressenti cette même souffrance... j'avais une dizaine d'années, puis ma grande soeur fut expulsée de la maison. et la petite céda à la mort en prenant le sérum... alors il s'est passé quelque chose, j'ai rejeté tout ce qui se trouvait autour de moi, j'ai détruit toutes les choses sur lesquelles je m'appuyais. j'ai tout arrêté, j'ai dit stop à tout. j'ai décidé de tout envoyer balader parce que j'en pouvais plus du bordel qui régnait dans ma tête. j'en pouvais plus de ces milliers de pensées qui se bousculaient, de ces reproches que je me faisais à moi même. j'ai dit stop à mes amis, à ma famille, à mes loisirs. j'ai tout cessé pour qu'enfin mon cerveau puisse fonctionner. pour que mon coeur reparte à zéro. Pour que je sois débarrassée, libérée de tout ce mal qui est pourtant toujours là, caché, dissimulé derrière des regards, des paroles ou des sourires. « T'es quoi au juste ? Une fée ? » je me sentie presque agressée alors qu'elle parlait calmement. non, je n'étais pas une fée, j'étais une pâle copie d'un compte de fée. ce genre de compte de fée qui faisait rêver les petites filles mais en lequel on donnait notre haine arrivés adulte. « Désolée, je peux pas attendre la nuit. ». la jeune femme se mit à vouloir fuir, peut-être fuir la réalité que je lui balançais en pleine gueule. plus elle frappait la plante, plus elle resserrait la porte. je ne contrôlais pas encore mes pouvoirs. la voir ainsi me faisait mal au cœur. certes je ne la connaissais pas, mais je ressentais sa détresse. alors que j'avais été silencieuse, je finis par me lever et essayer de l'arrêter.

- Arrêtes ! T'es en train de te blesser !

m'exclamais-je. je levais les yeux vers le toit en voyant un vélux ouvert tellement il était rouillé. c'était le seul moyen de sortir, mais avant, la nuit devait tomber. le toit était très haut et le toit visible. je ne voulais pas risquer que l'on me voit. je saisie ses mains, voyant ses phalanges.

- Pourquoi tu fais ça ?




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver   Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver EmptyMer 23 Sep - 0:03

Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux.
Heaven & Silver

J'ai mal à l'âme, mal à mon orgueil, mal à mon passé. J'ai le mal dans la peau finalement. Il est imprégné en moi comme une trace de feutre indélébile sur un vêtement blanc. Voyant et tenace. Voyant pour ce genre de cas en tout cas. Moi qui pensais que sourire était suffisant... Je lui pose des questions, un tas de questions auxquelles elle ne donne pas de réponse. Elle me regarde, me jauge. Je bouge partout et cherche constamment d'avoir quelque chose dans les mains. N'importe quoi. Alors je prends les meubles d'assaut et fouille en ne faisant plus attention à Heaven. C'est d'autant plus facile d'ignorer que d'affronter la réalité. Je suis une pro question "j'me défile". Habituel pour moi. Mes gestes sont brusques, rapides. Nerveux. Et même ma voix sans que je m'en rende compte. Le regard tantôt par ci tantôt par là, j'évite à tout prix de croiser celui de la jeune femme qui a l'air troublée, peut-être même offusquée de mes paroles ? Je sais que je dois me calmer, qu'il ne se passera rien. Mais il faut que je sorte de là. C'est trop dur, c'est beaucoup trop dur.

Dernière solution, la porte. J'abats mes poings contre la couverture verte qui couvre notre seule issue avec rage, ce qui ne fait que renforcer l'obstacle. Je grogne et injure, les dents serrées. Calme toi ! Pas moyen d'écouter ma conscience que je recale dans un coin de mon cerveau, là ou sont toutes les idées logiques que je n'ai jamais écoutées. Irrécupérable hein ? Soit. Je me fais couper de court lorsque Heaven s'approche de moi et essaie de m'arrêter. Si elle continue, je vais lui faire du mal. Et j'avais presque oublier sa présence, silencieuse comme elle est. Elle me saisit les mains, m'obligeant à me retourner et me demande pourquoi. Pourquoi je fais ça. Je ne calcule pas l'intensité de ma voix et calme presque. « J'ai peur ! » Voilà qui est dit. Sauvage souvenir de la cave et de mon père, objet de tant de cauchemars. Et lorsque, dans mes paroles, j'avais retiré mes paumes, je balayais tout sur mon passage d'un simple coup de main. Bordel... Un long silence. Pesant. Je remonte doucement le regard vers elle, un regard affolé, surpris, je ne sais pas. Des sentiments contradictoires s'y mélangent. Aussi bien que dans mon regard que dans ma tête. Je recule instinctivement, manquant de me planter avec mes jambes tremblantes. « Je... Je suis désolée. » Bravo ! Ca va changer les choses au fait que je lui ai fait peur ! Au moins elle n'a rien. C'est déjà ça.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver   Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver EmptyMer 23 Sep - 0:52



   



Fuck The Normality.

   
je ne comprenais pas pourquoi elle pouvait ressentir tout ça. c'était inhumain d'ailleurs de ressentir autant d'émotions d'un coup. elle semblait... mourir de l'intérieur, ce qui me faisait ressentir de la peur. elle balayait tout des mains, comme si elle pouvait chasser ses émotions ainsi. quand on souffre mentalement, c'est difficile de faire autrement. parce que de nos jours, t'es toujours trop ou pas assez, en un regard t'es étiqueté. trop coincée, pas assez bien gaulée, on estime que c'est pas la peine de creuser, pour découvrir ta personnalité. toute la journée, tu te dois d'affronter le regard des personnes qui vont te critiquer. remarque elles sont bien élevées, elles vont le faire une fois que t'auras le dos tourné. Alors y'a des masques que tu peux enfiler. t'as celui qui fait croire que tout va bien, celui qui fait croire au bonheur ; celui qui te fais passer pour quelqu'un que tu n'es pas ; celui qui te fait passer pour une personne heureuse. et puis y'en a qui choisissent d'éviter d'en porter, de sortir dénudé de toute superficialité. ceux-là préfèrent jouer la carte de la vérité en restant eux-mêmes, quitte à en baver. parce qu'ils ont bien compris qu'une fois que tu commences à te déguiser, tu passeras ta vie à ne pas te faire démasquer. alors autant s'y jeter, dans les griffes de cette société, on aura au moins eu la fierté de nous être montré tel qu'on est.

- Viens.

Dis-je d'un coup avec une certaine confiance en moi. je lui saisis les poignets, déterminée. puis mes ailes se mirent à battre laissant des paillettes se former dans l'air mes pieds décollèrent du sol. je voulais l'aider, je voulais qu'elle aille bien. je ne la connaissais pas mais je voulais la voir sourire. je lui accrochais bien les poignets puis on s'envolais enfin. tans pis pour ma couverture de tout les jours. on traversais alors le vélux ouvert, se retrouvant alors un peu au dessus du toit. mais au lieu de la déposer sur le sol, je pris bien plus d'altitude, la tenant fermement. nous nous élevions dans les airs.

- Pour une fois, ne te débat pas et laisse les émotions positives venir. Tu ne crains rien, je ne vais pas te lâcher.

c'est alors que l'on pris de la vitesse à travers les nuages. peut être que le fait d'être au dessus de tout, de pouvoir voler la ferait se sentir bien ? je lui lâcha une main pour la passer autour d'elle, il ne manquerait plus qu'elle glisse ! c'était la première fois que j'arrivais à voler aussi haut et aussi vite. la ville disparue, on se retrouvait au dessus des nuages. le soleil laissait des ombres de rose, de orange et de jaune sur les nuages. le temps semblait s'être arrêté. c'était une vue magnifique et magique qui ne pouvait pas attirer la tristesse ou il fallait être la femme la plus pessimiste au monde.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver   Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver EmptySam 26 Sep - 0:28

A. Silver Fitzgerald a écrit:
Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux.
Heaven & Silver

L'estomac noué et la gorge serrée, c'est cette sensation que je ressens à longueur de temps dans une pièce fermée. J'en suis malade, je suis tétanisée et j'ai envie de chialer. De chialer comme dans les films, comme quand on se rend compte qu'on a plus ce qu'on a toujours eu et qu'on ne reverra plus jamais. L'air m'étouffe, je suis vraiment mal. Et Heaven le voit, elle me demande de me calme, de me canaliser et tout ce que j'arrive à faire, c'est d'envoyer une bourrasque de vent sur le côté, nous plongeant presque dans un nuage de poussière. Cette pièce ne doit plus avoir été visitée depuis un bail. J'ai peur qu'elle me juge, qu'elle voit à quel point le bordel est présent, dans ma tête, dans mon âme. Et ça me fait mal avant même de savoir ce qu'elle pense. Pff, comme si elle allait me le dire. J'ai un don pour me mettre dans des situations pareilles, je pense qu'il existe un prix pour ça non ? Faudrait que je jette un œil sur le net. Si j'm'en sors vivante.

Soudain, elle me dit de venir d'un ton franc et entendu en m'agrippant les poignets. J'ouvre la bouche, voulant bredouiller, mais rien ne sort. Allez ou ? Et en un clin d'œil, je me retrouve à passer par le velux ouvert, les poignets étreints, maintenant le corps pour plus de stabilité. La hauteur me fait pâlir au début, je ne comprends pas ce qui se passe. Mais très vite je m'adapte, c'est beau. C'est magnifique... Je glisse un regard doux vers la jeune femme, presque vrai avant de tourner la tête vers l'horizon. Je suis époustouflée. Maintenant, nous sommes plus haut que les nuages. Mon cœur à du rater trois battements mais je suis toujours en vie. Plus qu'en vie, je suis là. « Pour une fois, ne te débat pas et laisse les émotions positives venir. Tu ne crains rien, je ne vais pas te lâcher. » Et c'est sans réellement avoir calculer mes paroles que je réponds à la phrase après un léger silence. « Promets le moi. » Double sens ? Ma voix en donne une preuve. J'en ai peut-être envie finalement. De compter pour quelqu'un... Mais je n'ai pas envie de réfléchir, de penser. Les nuages se dressent devant moi en forme de grosses barbes-à-papa et les ailes nous portent à travers. Bon c'est plus humide que des barbes-à-papa mais c'est tout aussi cool. Qui pourrait se vanter d'avoir traverser les nuages en volant sérieusement ?  

« C'est... Magnifique. » Une nuance de multiples couleurs se retrouvent face à nous, dans un calme intense que nul ne peut se permettre de briser. C'est tellement beau... Je m'accroche à elle sans vraiment m'en rendre compte, j'en ai mal au main. Mais doucement, je me décrispe, je me laisse bercer par l'air, entourée des bras de la jeune fée. Je suis bien ici, ça faisait longtemps. « Tu fais ça souvent ? » Ma voix est basse, à peine audible. Comme si j'avais peur de réveiller un enfant endormi.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver   Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver EmptySam 26 Sep - 4:14



   



Fuck The Normality.

   
« Promets le moi. » je luis esquissais un beau sourire. on arrive tous à un moment dans la vie ou on a l'impression de partir à la dérive, on a l'impression d'être au bord d'un lac et que l'eau monte petit à petit et on se retrouve vite noyé... épuisé d'être sans cesse à la recherche de quelque chose car oui il y a un moment dans la vie ou on perd tous ce petit brin de folie, de bonne humeur, les fous rires sur la balançoire, les soirées pyjamas. tout devient drôle et tout est triste, on oublie nos amis, on parle à nos ennemis. on oublie les odeurs du passé, les câlins avec maman, les courses avec papa, on laisse les barbies, les voitures, la wii, on laisse nos repères et on part dans le grand froid de l'infini en laissant dernière nous notre idéalisations sur le monde des grands. mais au final, on attend qu'une chose, c'est que quelqu'un nous prenne la main pour nous dire que tout ira bien. on a tous besoin de gens à qui s'attacher, ces gens qui nous aide à garder la tête hors de l'eau. j'ignorais si silver avait ce genre d'amis. comprenant le double sens, je répondis :

- Je ne lâche jamais, c'est promis.

« C'est... Magnifique. » ces mots me firent sourire. je rigola en passant volontairement à travers un gros nuage, ressortant avec les cheveux humides. je me mis en tailleurs, afin qu'elle puisse s'asseoir sur mes jambes. « Tu fais ça souvent ? »  

- Quand je me sens oppressée et enfermée parmi les êtres différents de moi. Quand j'ai peur. Mais c'est bien d'avoir peur... Ça prouve qu'on a encore quelque chose à perdre.

mes ailes se firent un peu plus lente pour passer la frontière des nuages. on avait une superbe vue sur la ville et ses lumières qui commençaient à s'allumer. le soleil était descendu des nuages pour apparaître au dessus de la ville pour se coucher.

- Je n'ai pas la prétention de te connaître, mais cette douleur que tu as, je l'ai connue aussi... Pas de la même façon, certes. Je sais qu'on ne peut oublier le passé, et il ne s'efface pas en un jour. Mais s'il y a quelque chose que je sais, c'est qu'il faut laisser ce qui fait mal s'en aller, pour que des choses bien puissent arriver.




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver   Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas normal, nous ne sommes pas normaux + Heaven & Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm normal....deal with it
» › NOUS LIER
» Run boy run they're coming to catch you [ft heaven & Adam]
» Trying to keep an eye on you | Silver & Llywellyn
» On the rocks please ! + Nirvana ft. Silver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
DUNBRILL
 :: » Downtown
-