AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !

Partagez | 
 

 the eyes of the fairy • with maël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

the eyes of the fairy • with maël. Vide
MessageSujet: the eyes of the fairy • with maël.   the eyes of the fairy • with maël. EmptyDim 20 Sep - 17:02



   



The Eyes of The Fairy

   
Cela faisait quelques jours que mon bandage avait été retiré. à l'hôpital, j'avais rencontré un homme appelé maël qui m'avait aidé alors que j'étais perdue dans la salle d'attente, un bandage encore devant les yeux. nous avions eus une conversation vive et intéressante, si bien que nous avions échangés nos numéros de téléphone. je ne cessais de regarder autour de moi, je me regardais moi dans le miroir. je découvrais mon corps, mes bras, mes mains, mes cheveux. j'observais mes trois husky avec tendresse. mais j'observais aussi mes grandes ailes qui battait doucement. j'avais pris l'habitude de voler à quelques centimètres du sol, laissant mes oreilles frôler le carrelage. chaque choses de mon appartement m'intriguais. que cela soit une simple vitre, une plante, un tapis, mais surtout le visage de mon colocataire. les visages me fascinais. pourquoi ? je n'en avais pas la moindre idée ! je saisie mon téléphone puis appela alors mon nouvel ami afin de prendre un café au centre-ville. ma première sortie s'étant mal passée puisque j'avais été pourchassée par un groupe d'anti-mutants. je n'osais plus sortir de chez moi... je mis alors le téléphone à l'oreille puis attendais la voix de maël. j'observais mon visage en attendant, faisant des grimaces dans le miroir. j'étais comme un enfant qui découvrait le monde. une fois que je l'eus entendu, je lui propposait alors de prendre un café en ville. je trouva une excuse pour qu'il vienne me chercher tant j'avais peur.

- je n'arrive pas encore à bien me déplacer... tu pourrais venir me chercher ?

je me sentais stupide. une fois la réponse positive, je lui donna mon adresse puis commença à me préparer. je brossais mes cheveux en queue de cheval puis m'habilla d'une robe rose et mis des escarpins. Galérant avec mes ailes, je poussais quelques gémissements de douleurs lorsque je forçais sur ses dernières pour qu'elles se replient sous une veste noire. mais il restait toujours la poussière de fée qui scintillait autour de moi selon mes déplacements. comment j'allais cacher ça ? est ce que maël remarquerait ma nature ? une fois prête je descendis alors du luxueux immeuble afin de l'attendre en bas. je portais des lunettes de soleil, la lumière était encore difficile à gérer. j'étais un peu nerveuse.




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

the eyes of the fairy • with maël. Vide
MessageSujet: Re: the eyes of the fairy • with maël.   the eyes of the fairy • with maël. EmptyJeu 24 Sep - 13:42

The eyes of the fairy
Heaven & Maël.





La nuit avait été agitée, pas comme beaucoup l'entendront, elle avait été peuplée de cauchemars tous plus horribles les uns que les autres faisant le plus souvent référence à la mort, au désastre et à toutes ces choses qu'on souhaite jamais au grand jamais voir. Après ça, le sommeil n'avait plus voulu de lui, le laissant éveillé le reste de la nuit. L'horreur s'était engouffrée dans son esprit qui même s'il faisait croire le contraire, était fragile, ne s'attendant pas à passer une nuit aussi atroce, il savait que le matin allait être difficile, mais il allait encore une fois devoir faire avec, il ne pouvait se permettre de louper les cours ou un jour de travail, c'était bien trop important pour cela. Il remarqua bien après que le week-end avait bien commencé, qu'il n'aurait pas à sortir de chez lui, alors le soulagement pendant quelques minutes de ce dire que personne ne verra sa tête défoncée par la fatigue. Il avait des cernes sur le visage qui pouvait s'apparenter à des poches. Il était bien marqué par l'exténuation.

Il observa son plafond quelques instant, remarquant ainsi quelques tâches sur ce-dernier, probablement les voisins qui avaient dû avoir un dégât des eaux il y a quelques années. Un soupir puis il se dégagea de cette couverture qui clairement ne servait à rien, le froid ne lui faisant quasiment rien depuis qu'il avait pris le sérum, faut dire que son pouvoir, lié à la glace à jamais, l'arrange bien dans ce cas présent. Se souvenant des débuts dans cet appartement bien avant qu'il prenne le sérum. Le froid y était constant, même le radiateur n'arrivait pas à le réchauffer, un mal pour un bien maintenant n'est-ce pas ?

Il avait besoin de caféine, sachant pertinemment qu'il ne pourrait se rendormir, préférant donc se mettre devant un café et son ordinateur pour débuter des révisions intensives, faut dire qu'il n'avait pas le temps de chaumer, les examens étaient pour bientôt et il ne voulait absolument pas les louper. Repasser une année ça voudrait dire rester dans ce trou à rat encore une année de plus. Non ça n'allait pas être possible. Portant la tasse à ses lèvres, tapotant sur son clavier, un appel via son téléphone, Heaven, la jolie petite demoiselle qu'il avait rencontré à l’hôpital il y a quelque temps maintenant. Lui le bras tailladé par un couteau qui était tombé de son emplacement, elle retrouvant la vue partiellement, de la sympathie, c'est tout ce qu'il avait pu ressentir pour elle, lui qui d'habitude se fiche de tout le monde, il n'avait pas pu faire autrement, c'était comme ne pas pouvoir être maître de ses émotions et de ses gestes, mais après tout, il ne le regrettait pas vraiment, au moins il avait une amie de plus, faut dire qu'ils étaient rares ceux qui passaient du temps avec lui. Excepté sa colocataire bien évidemment. Portant le portable à son oreille, elle avait besoin de lui pour sortir, elle avait en quelque sorte besoin d'aide, en même temps découvrir un monde qu'on a jamais vue, ça devait être perturbant, pas dans le mauvais sens bien évidemment. Il hésita tout de même un petit peu, il devrait porter des lunettes de soleils pour planquer toutes traces de fatigues pouvant ce lire dans ses yeux. Il a finit par céder à la requête, il ne pouvait pas vraiment lui dire non.

Fermant son ordinateur, buvant d'une traite son café, il passa sous la douche assez rapidement, bien froide pour le réveiller un temps soi peu, fermant les yeux quand l'eau commença à couler, replonger dans une léthargie pour quelques instants, mais se réveiller en voyant qu'il allait se casser la gueule en glissant sur le tapis de bain. S'habiller à grande vitesse, sortir de son appartement tout en prenant le temps de ne pas faire trop de bruit ne sachant pas si sa coloc était encore en train de dormir. Crescendia Road, le quartier bourgeois, de ce qu'il en voyait, c'était de magnifique appartements luxueux, ils n'avaient pas misé sur le discret, plus sur le ''regarde comment je suis riche et pas toi'', le contraste entre son quartier et celui-là se faisait bien sentir, ça aurait pu le déranger, mais il n'en était rien, après tout certains ont la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche, d'autres doivent se démerder alors qu'ils ont même pas cinq ans. Le monde est si mal fait.

Les lunettes de soleil sur les yeux, il remarqua la demoiselle l'attendant déjà au pied d'un immeuble assez luxueux faut le dire clairement, il en jetait grave, habiter là-dedans devait-être assez plaisant. ''Heaven ! Hey ! '' Le sourire sur les lèvres, oui il l'avait en même temps il n'avait plus vraiment l'habitude de sortir avec des ''amis''. Il arriva à sa hauteur, se positionnant à ses côtés, ''Comment tu vas depuis la dernière fois ? '', il s'arrêta quelques instant, réfléchissant à la prochaine question qu'il allait poser. '' Tu veux aller où exactement ? ''



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
 

the eyes of the fairy • with maël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Do I know you? [ft. Maël]
» Write your own story - Maël.
» My little spicy life ~ Maël.
» i need my morning coffee ▬ feat. Maël
» Bear, and forbear. + Maël & Silver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
DUNBRILL
 :: » Downtown :: Café Lowry
-