AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Ellaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellaria Faez
Ellaria Faez

› Messages : 37
› Date d'inscription : 02/10/2015
› Avatar : Emanuelle Chriqui
› Crédits : Llariarith

Ellaria Vide
MessageSujet: Ellaria   Ellaria EmptyLun 5 Oct - 19:39



‹ Ellaria Faez ›
ft Emanuelle Chriqui



30 ans
01/01/1985
Londres
Anglaise
Célibataire
Hétérosexuelle
Scientifique
WE ARE POWERLESS

POURQUOI N'AS TU PAS PRIS LE SÉRUM? › En voilà une bonne question..... Je sais que tout le monde se la pose face à un humain de nos jours. Il semble si....aisé de devenir un mutant, un  surhomme. Si aisé et presque gratuit. Mais rien n'est jamais gratuit en ce monde et j'en ai vu le prix.
Mon père a pris ce sérum, il voulait être plus fort, il voulait évoluer, trouver sa place dans ce monde en plein changement, devenir l'un de ces êtres qui dessineront le futur. Il est mort. Il connaissait le risque me direz-vous, il ne faut pas être peureux ajouteront les plus téméraires.... Mais le fait est que j'ai perdu mon père à cause de ce stupide sérum.
Malgré tout j'y ai pensé, je comprenais ses raisons, je comprenais son besoin de jouer ainsi à la roulette russe. J'ai décidé d'ouvrir une clinique pour les victimes du sérum. Au début je voulais aider les gens ayant comme moi perdu un proche, j'ai donc ouvert un groupe de soutien, un peu comme les alcooliques anonymes. C'est comme ça que j'ai découvert que tous les mutants n'étaient pas ravis de leur choix, alors j'ai ouvert une clinique, un endroit où ils pouvaient se réfugier quand tout le monde leur tournait le dos, un endroit sur.
J'ai vu certains mutants, défigurés, inadaptés à ce monde tout comme au monde qui naîtra de celui-ci dans les années à venir. J'ai vu des mutants désespérés regretter leur folie, j'en ai vu chercher une mort que leur don leur refuse.  

Je cherche un remède. Non pas pour faire disparaître ce sérum ou tuer les mutants, je n'ai pas peur d'eux foncièrement, même si je crains que les plus enclins à tenter leur chance ne soient, aussi, les plus agressifs, les plus bagarreurs, les plus dangereux des êtres humains.

Non, je cherche un remède pour aider ceux qui regrettent leur choix.

1 ›Vous observez la scientifique filmée dans son laboratoire au milieu de fioles et d'alambics, elle mordille un crayon, le tapote contre le bord de la table tout en réfléchissant. Finalement elle enroule ses longs cheveux autour du crayon en un chignon lâche laissant échapper des mèches folles.  2 › Vous remarquez bien vite qu'elle se déplace avec une grâce presque féline, elle a fait de la danse toute sa vie, sans atteindre un haut niveau mais avec persévérance et passion.3 › Malgré son gout pour les sciences c'est aussi une artiste, une artiste sans aucun renom toutefois.4 › Son nom de famille vous dit quelque chose ? C'est normal, elle est issue d'une des familles les plus riches du pays.5 › Elle sourit en permanence, un sourire doux et aimable qui murmure "tout va bien se passer".6 › Dès sa plus tendre enfance elle a su qu'elle voulait devenir scientifique, avant même de savoir ce que c'était elle avait dit à ses parents qu'une fois grande elle voudrait "comprendre comment marche le monde". 7 › Élevée par des nounous elle connait peu ses parents qui travaillaient énormément.  8 › Ellaria est, et a toujours été, une jeune fille assez discrète et de bonne composition, bébé elle pleurait peu, adolescente elle n'a pas eu de crise existentielle complexe, aujourd'hui elle ne s'énerve que rarement. 9 › mais n'allez pas croire, pour autant, qu'elle s'écrase lamentablement devant les gens, elle sait ce qu'elle veut et argumente sans relâche au sujet de ses convictions.10 › Au fond d'elle-même elle rêve de devenir mutante, comme tout le monde, et comme tout le monde elle a cherché quel pouvoir la tenterait le plus, elle hésite actuellement entre le génie, qui lui permettrait de résoudre les problèmes et remonter le temps, parce que malgré les risques et les paradoxes elle adorerait voir les pyramides du temps de leur construction et découvrir le monde tel qu'il était avant et tel qu'il deviendra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ellaria Faez
Ellaria Faez

› Messages : 37
› Date d'inscription : 02/10/2015
› Avatar : Emanuelle Chriqui
› Crédits : Llariarith

Ellaria Vide
MessageSujet: Re: Ellaria   Ellaria EmptyLun 5 Oct - 19:40

‹ En cours›


  • what if i were to die? would you cry for me? | ft Jude

    ‹ Terminés ›


  • I need a doctor | ft Keith

    ‹ Abandonnés›


  • | ft


  • Dernière édition par Ellaria Faez le Dim 11 Oct - 12:27, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jude A. Miller
    Jude A. Miller

    › Messages : 56
    › Date d'inscription : 23/09/2015
    › Avatar : tatiana maslany
    › Crédits : av@akata; sign@which witch

    Ellaria Vide
    MessageSujet: Re: Ellaria   Ellaria EmptyMer 7 Oct - 5:50

    Est-ce qu'un rp te tente? J'ai une idée de début, mais j'aimerais demander avant si t'aime ou pas.
    En fait, je verrais bien Jude aller aider Ellaria à la clinique et puis avoir un malaise. C'est alors qu'elle avoue tout à Ellaria.

    cute:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ellaria Faez
    Ellaria Faez

    › Messages : 37
    › Date d'inscription : 02/10/2015
    › Avatar : Emanuelle Chriqui
    › Crédits : Llariarith

    Ellaria Vide
    MessageSujet: Re: Ellaria   Ellaria EmptyMer 7 Oct - 7:05

    Je comptais aller t'en demander un en MP :) donc parfait pour moi.
    Tu veux débuter ou tu préfères que je le fasse ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Jude A. Miller
    Jude A. Miller

    › Messages : 56
    › Date d'inscription : 23/09/2015
    › Avatar : tatiana maslany
    › Crédits : av@akata; sign@which witch

    Ellaria Vide
    MessageSujet: Re: Ellaria   Ellaria EmptyMer 7 Oct - 15:42

    Je voulais débuter, mais vois-tu, je fini ma semaine de cours aujourd'hui, et puis jeudi et vendredi, ce sont les deux jours consacrés à tout mes travaux. Si tu veux attendre jusqu'à samedi, je le commencerais avec plaisir, mais si tu veux le débuter plus tôt, il faudra que tu le fasse >.<
    Revenir en haut Aller en bas
    Ellaria Faez
    Ellaria Faez

    › Messages : 37
    › Date d'inscription : 02/10/2015
    › Avatar : Emanuelle Chriqui
    › Crédits : Llariarith

    Ellaria Vide
    MessageSujet: Re: Ellaria   Ellaria EmptyMer 7 Oct - 15:46

    Samedi c'est parfait Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Jude A. Miller
    Jude A. Miller

    › Messages : 56
    › Date d'inscription : 23/09/2015
    › Avatar : tatiana maslany
    › Crédits : av@akata; sign@which witch

    Ellaria Vide
    MessageSujet: Re: Ellaria   Ellaria EmptyJeu 8 Oct - 6:12

    Samedi ce sera, alors! Hihi

    EDIT: j'ai finalement réussi à finir un peu plus tôt, ce qui veut dire que j'ai posté notre rp! excité
    https://gods-insects.forumgaming.fr/t212-what-if-i-were-to-die-would-you-cry-for-me-feat-ellaria

    J'espère que t'aimera cute:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    Ellaria Vide
    MessageSujet: Re: Ellaria   Ellaria Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Ellaria

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » I need a doctor [ft. Ellaria]
    »  what if i were to die? would you cry for me? ▬ feat. Ellaria
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    gods among insects :: 
    Big Damn Heroes
     :: » Pieces of Me :: Fiches de RP
    -