AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Do I know you? [ft. Maël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Do I know you? [ft. Maël] Vide
MessageSujet: Do I know you? [ft. Maël]   Do I know you? [ft. Maël] EmptyDim 20 Sep - 13:20

 
Do I know you?
Maël & Keith
Il y a des jours où les élèves me donnent vraiment envie de les tuer, sérieusement, il ne faut pas se demander pourquoi j’ai besoin de me droguer, allez donc passer une journée avec les classes que j’ai au lycée, et croyez moi vous allez vite vouloir acheter une corde. A l’université c’est mieux, je débite mon cours et ils se démerdent avec ce que je leurs dit, et la plus part de mes élèves ne font pas chier là bas. Enfin bon, j’ai fini ma journée, je ne connais plus personne, je quitte le lycée, j’entends un « Monsieur McAvery ! » qui m’appelle, je ne réponds pas je fais comme si je n’avais rien entendu, je n’ai plus aucune responsabilité envers mes élèves, il en est de même pour mes collègues, peu importe qui m’as interpellé, je me barre, je quitte cet enfer.  Je n’ai pas envie de rentrer chez moi sur le champ, et si mon fil a besoin de moi, il m’appellera, en plus je suis sûr d’avoir pensé à verrouiller mon bureau en partant ce matin, il ne pourra pas se faufiler en douce pour piquer mes « relaxant ».  Je marche seul dans Dunbrill, une clope au bec, pas aussi efficace qu’un joint, mais ça fera l’affaire pour le moment. Mes tempes me font un mal de chien, mes pouvoirs me donnent des migraines, mes élèves en font de même, et mon fils aussi. C’est d’ailleurs probablement pour ça que je ne veux pas rentre voir le monstre que j’ai engendré. Au moins la solitude ne tient tête à personne, elle ne fait pas de bruit, et ne vide pas ton portefeuille, de plus elle ne se retrouve jamais chez le directeur attendant que tu viennes la sortir de la merde. La meilleure pub pour la contraception…c’est d’avoir un enfant ! Depuis, je n’oublie jamais de me protéger, bon, du coup je dépense beaucoup en préservatif mais bon, au final ça revient moins cher qu’un enfant. Confiez mon fils aux jeunes pendant une semaine et croyez moi, les grossesses accidentelles seront vite réduites.

J’arrivai dans le centre ville, et marchait en évitant les gens comme je le pouvais, l’un d’entre eux me bouscula et se mit à crier contre moi….Qu’il aille crever ce connard ! Il n’a qu’à regarder où il va ! Je suis énervé maintenant, et en plus, je n’ai pas chaud ! Le café Lowry est ouvert, j’ai déjà eu l’occasion de venir ici, c’est plutôt agréable, et puis pour une fois l’endroit n’est pas bondé. J’entre dans la bâtisse, et vais m’asseoir sur une table près de la fenêtre, au moins à l’intérieur il fait bon, J’attends que l’on vienne prendre ma commande, en attendant je sors des copies de ma sacoche, je vais pouvoir corriger les contrôles que j’ai donné à faire aux morveux qui suivent mes cours. Je comptais le faire plus tard, mais bon, j’ai le temps,  alors autant en profiter. Je vis du coin de l’œil un serveur arriver, sa tête me dis quelque chose, je commande un simple café noir, je suis sûr de l’avoir déjà vu ce garçon, je n’arrive pas à savoir où.  J’abandonne vite les recherches, mon cerveau occupé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

Do I know you? [ft. Maël] Vide
MessageSujet: Re: Do I know you? [ft. Maël]   Do I know you? [ft. Maël] EmptyMer 23 Sep - 13:55

Do I Jnow You ?Keith & Maël
Journée qui avait commencé plutôt banalement, une petite trentaine de minutes dans un bus qui semblait être bondé de monde, n'arrivant même pas à s'asseoir, profitant des éternuements de certains et les odeurs que d'autres dégageaient se demandant ce qu'il avait fait au bon dieu pour mériter un tel sort, le détestait-il autant que ça ? Certes il avait fait des erreurs dans le passé, mais fallait-il lui faire payer en vie monotone et moments assez honteux ? Se demandant parfois s'il ne ferait mieux de pas quitter Dunbrill, laisser tomber ses études, commencer un tour du monde et emmerder tous ces connards qui ne cessent de lui pourrir la vie, mais il fallait être un peu réaliste, ça n'arrivera jamais. Il avait bien trop peur de prendre cette décision, de se retrouver seul face au monde, même s'il l'était un peu en ce moment, il pouvait toujours compter sur drogues et alcools ses deux plus fidèles amis pour lui remonter le moral, puis y avait les gens autour de lui des sortes d'amis, amis dont il ne connaissait rien, certes, mais amis. Son pouvoir aussi faisait qu'il était plutôt risqué de quitter la ville, de plus il pouvait en parler à certain ici, l'utiliser, s'entraîner. Que ferait-il s'il ne pouvait plus ? Tout ça pour dire qu'il a beau vouloir, il n'y arrivera pas, reprenant ainsi cette roue qui ne cesse de le perturber, quand arrivera-t-il à mettre un peu de piment dans cette vie qui ne cesse de pourrir de jour en jour ?

Le nom de son arrêt le transporta de nouveau dans cette réalité terne, marchant vers ce qui était son université, il débutait avec des cours passablement ennuyeux, rien que par le fait qu'ils n'étaient que du français et de l'espagnol, faut dire qu'il savait déjà ce qu'il fallait savoir de ces deux langues, il les avait étudiés quand il était encore à l'Orphelinat, il faut dire qu'ils ramenaient de tout dans cette orphelinat, il fallait bien faire connaissance à un moment donné et quand on a des potes qui parlent pas la langue, il faut s'y adapter. Tout ça pour dire qu'il allait se faire chier. La dernière arriva assez lentement, le boulot l'attendait maintenant, retour au café qui lui faisait gagner sa vie. En soi il n'avait pas à se plaindre, une bonne ambiance avec les collègues, puis faut dire que pour un addict du café y bosser c'est comme offrir une sucrerie à un gosse. Euphorique. De nouveau dans le bus les écouteurs dans les oreilles, une musique énergique. Il en avait bien besoin.

Poussant la porte du Café Lowry, saluant ses collègues, passant derrière le comptoir, prenant bien le temps de se faire un café, bien serré, c'est comme ça qu'il les aimait. La dernière goutte dans la tasse, une petite blague avec la serveuse actuelle, un rire nié. Dans les vestiaires il a pris le temps pour se changer, un tablier, un polo blanc avec le logo de l'entreprise. Une main dans les cheveux pour que tout soit nickel, il était prêt à faire ce qu'il faisait depuis plus d'un an maintenant. Servir les autres.

La première table, une vieille dame qui demande un thé noir, son mari un thé vert, ils étaient pas compliqués, c'était mieux comme ça, se souvenant de clients acerbes et sans aucune indulgence, préférant casser du sucre sur le dos des serveurs et serveuses que d'avouer qu'ils avaient tort. Passant de tables en tables, apportant les commandes une par une, des allez-retour incessant qui faisait de ce job, un job assez physique en soi. Une table se vide, mais est aussi vite rempli, un homme d'une trentaine d'années, plus ou moins, il commande un café noir. Maël a directement reconnu son prof d'histoires, il n'avait pas beaucoup d'heures avec lui, mais il était assez inoubliable comme prof. Faut dire qu'il n'était pas comme tous ces vieux cons qui te filent un cours avant de se barrer sans un mot, c'était plus sympathique de le suivre, que suivre un autre cours. Il ne put s'empêcher de demander à son retour avec la commande du client. ''Monsieur McAvery c'est vous ?'' Bien sûr que c'était lui. Il fallait être débile pour pas le voir.

Nombre de mots/citation
© sumptuous reign.
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Do I know you? [ft. Maël] Vide
MessageSujet: Re: Do I know you? [ft. Maël]   Do I know you? [ft. Maël] EmptyJeu 24 Sep - 9:46

[quote="Keith McAvery"]
 
Do I know you?
Maël & Keith
Corriger des copies, encore et encore! J'ai toujours aimé l'histoire! J'adore parler de ce que j'aime! Et j'aime inculquer mon savoir aux autres. Mais quand je lis les copies que me rendent la plus part de mes élèves je me demande si ça vaut le coup! Ils n'écoutent pas ce que je leurs dit, ils bavardent, et après ils se plaignent de leur piètres résultats! Je ne suis pourtant pas un vieux croûton qui radote sans cesse la même chose! J'essaie de donner vie à mes cours, de les rendre intéressant mais ce n'ai apparemment pas suffisant! J'essaie même de leurs proposer des activités! Ils n'imaginent même pas tout le boulot que je fournis pour ces emmerdeurs de première! Je suis passionné par ce que je fais, mais ils s’en contrefichent! Et me voilà assis à une table d'un café en centre ville, forcé de me réveiller au café noir serré pour pouvoir corriger les merdes qu'ils m'on pondus pour la plus part! Je me demande comment je fais pour ne pas tomber en dépression! Ah oui! Les drogues! Heureusement que ces merveilles existent! Elles font un bien fout! Bon je sais c'est illégal et mauvais pour la santé! C'est d'ailleurs pour ça que je refuse que mon fils en prenne! Je suis un mauvais exemple, certes, mais j'essais de faire en sorte que mon fils ne suive pas le même chemin que moi! Certains disent que je devrais arrêter....Et puis quoi encore! En plus vous savez tout ce que je récupère au lycée? Les élèves sont mes principaux fournisseurs, et puisque c'est interdit on leurs confisque, et moi je fais mes courses! Et puis c'est gratuit!

Je vois le monde circuler autour de moi, les serveurs faire des va et viens à chacune des tables. S’il y a bien un métier que je ne voudrais pas exercer, c'est serveur! La plus part son irrespectueux, vous êtes pris pour un moins que rien, c'est triste. Le serveur qui a pris ma commande revient vers moi m'apporte et mon café et se met a me parler  ''Monsieur McAvery c'est vous?'' Humm? Je relève la tête, un jeune, probablement un ancien étudiant dont je ne me souviens pas! Encore un parmi des centaines d'autre! Je suis pourtant pas vieux ma mémoire va bien mais me souvenir de mes étudiants est quelque chose que je ne sais pas faire! Bon! Et si j'allais faire un tour dans sa tête trouvé ne serait-ce que son nom. Je me concentre un peu et ça y est je l'ai....ça devient une habitude chez moi! Utiliser mes pouvoirs pour me souvenir des gosses à qui j'ai essayé d'enseigner l'histoire!  ''jusqu'à preuve du contraire, oui c'est moi! Maël ! C'est bien ça? Alors comme ça tu bosses ici maintenant? Tu continues les études?'' Pourquoi les élèves, dès l'instant où ils voient l'un de leurs profs se sentent systématiquement obligés de venir nous parler? Et vu que nous autres enseignant nous ne sommes pas des monstres! On fait nos tout beaux tout gentils, en s'intéressant à leur vie! Bon Maël j'essaie de me souvenir de lui plus en détail...peut-être faisait il partit des élèves que j'appréciais! Il ne ressemble pas à un abrutit de première! Heureusement que ces merveilles existent! Elles font un bien fout! Bon je sais c'est illégal et mauvais pour la santé! C'est d'ailleurs pour ça que je refuse que mon fils en prenne! Je suis un mauvais exemple, certes, mais j'essais de faire en sorte que mon fils ne suive pas le même chemin que moi! Ah! Je crois que ça me reviens, un gamin qui étudiait tout sauf l'histoire, peut-être un truc genre l'architecture, ou la chimie, un truc bien compliqué! Il suivait mon cours en option, ça je m'en souviens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Do I know you? [ft. Maël] Vide
MessageSujet: Re: Do I know you? [ft. Maël]   Do I know you? [ft. Maël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do I know you? [ft. Maël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My little spicy life ~ Maël.
» Write your own story - Maël.
» the eyes of the fairy • with maël.
» Bear, and forbear. + Maël & Silver
» i need my morning coffee ▬ feat. Maël
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
DUNBRILL
 :: » Downtown :: Café Lowry
-