AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On the rocks please ! + Nirvana ft. Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

On the rocks please ! + Nirvana ft. Silver Vide
MessageSujet: On the rocks please ! + Nirvana ft. Silver   On the rocks please ! + Nirvana ft. Silver EmptySam 19 Sep - 11:19

On the rocks please !
Nirvana & Silver

Quatres heures, quatres putains d'heures que j'étais coincé ici à nettoyer le comptoir où à servir des bières à la populace. J'ai même pas pu prendre ma pause, vous imaginez vous ? Monsieur avait trouver bon de me punir de mon retard de 15 minutes. Oh, vraiment désolée d'avoir fait cramer mon lit par inadvertance connard ! J'lui cramerais bien son bar d'ailleurs. Ou mieux encore, j'abattrais bien une tornade sur la bâtisse. Faut-il encore que j'arrive à l'arrêter et ne pas créer une catastrophe dans toute la ville. La serviette sur le bois du comptoir, je frottais les traces d'eau laissées par les verres encore humide. Je déposais chaque main contre le bar en centrant mon regard sur une trace d'eau comme si je la fusillais du regard. Victime innocente, je m'attaquais à elle sans savoir si j'allais déclencher une inondation ou même rien du tout. Le bar était vide, c'était l'occasion de m'entraîner. Mes phalanges se crispèrent doucement et je ne savais que faire pour faire bouger ses merdes. Mais fais quelque chose putain ! J'envoyais ma main résignée dans l'eau, comme pour appuyer les gestes de ma colère et retourna vaquer à mes occupations. Ah ben, elles allaient attendre. L'eau s'éparpilla sur le comptoir jusqu'à l'inonder presque tout entier. Une léger cris de surprise s'échappa de mes lèvres dont le rictus formait une grimace déplaisante suivi d'un « Merde ! » Lorsque l'eau commença à couler du robinet en abondance. Prise de panique je tentais tant bien que mal d'éponger l'eau avec tout ce que je trouvais, sans succès. Ok, ok Silver. Calme toi ! Respire. Profonde inspiration. Je tendais la main gauche vers l'eau sur le bar afin qu'elle rejoigne celle du lavabo. Doucement, voilà. L'eau cessa finalement de jaillir et s'écoula dans les conduits. Il en a fallut de peu. Encore... J'épongeais mon front humide et tordait le bas de mon tee-shirt maintenant trempé. Génial. On dirait un clown.

La porte qui claquait me faisait sortir de ma "transe" dans un petit sursaut et je tentais un sourire accueillant. C'était une femme, première femme de la journée. La chose qui me choqua le plus ? C'était ses yeux. D'un bleu à faire fondre le métal. L'espace d'un instant, je me mis à chercher ce qu'elle pouvait bien cacher comme pouvoir. Si ça se trouve, elle n'est même pas mutante. Mais maintenant, tout de le monde se pose la question de qui est "quoi". C'est devenu... Normal. « Bonjour. Je peux vous servir quelque chose ? » La voix presque haletante après avoir échappé de peu à l'inondation soudaine.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

On the rocks please ! + Nirvana ft. Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana
» Nice to meet... Keith ? + Keith & Silver
» Bear, and forbear. + Maël & Silver
» What doesn't kill me, makes me stronger. + Silver
» It does not matter how slowly you go as long as you do not stop. + Silver.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
DUNBRILL
 :: » Southern Side
-