AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

  what if i were to die? would you cry for me? ▬ feat. Ellaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude A. Miller
Jude A. Miller

› Messages : 56
› Date d'inscription : 23/09/2015
› Avatar : tatiana maslany
› Crédits : av@akata; sign@which witch

 what if i were to die? would you cry for me? ▬ feat. Ellaria Vide
MessageSujet: what if i were to die? would you cry for me? ▬ feat. Ellaria    what if i were to die? would you cry for me? ▬ feat. Ellaria EmptyJeu 8 Oct - 4:30





JUDE & ELLARIA
If I could fly then I would know what life looks like from up above and down below. I'd keep you safe. I'd keep you dry. Don't be afraid Cecilia, I'm the satellite and you're the sky.


Il faisait très froid aujourd’hui. J’étais sortie jeter les quelques déchets dans le grand bac sans manteau et je regrette mon choix. Maintenant, j’allais me faire un peu de thé et m’assoir sur le canapé, m’endormant au son de ma mère discuté avec une collègue de travail. Je perdis toute notion de temps jusqu’à ce que ma mère vienne me réveiller et me demander si j’allais toujours aider Ellaria. Merde! Il était déjà passé 13h et je n’étais toujours pas prête! Je poussais ma mère du chemin, m’élança vers la salle de bain et n’y passa pas plus de 30 minutes avant de ressortir, prête à me déplacer jusqu’à la clinique. Toutefois, devant la porte d’entrée, j’eus un malaise. Je sentais le monde autour de moi bouger, se tortiller, et je n’osais plus bouger. Je perçu vaguement ma mère qui m’appelait, puis je sentis ses mains sur mes épaules. « Jude. Jude, est-ce que ça va? Tu ne devrais pas sortir, pas dans ton état actuel. » Elle me poussait légèrement vers le salon. « Allonges-toi. Je vais appeler Ellaria et lui dire que tu ne pourras pas te présenter aujourd’hui. » J’aurais tellement voulu acquiescer et rester sur le sofa tout le reste de la journée. Mais j’étais quelqu’un qui tenais ses promesses, et vu que mon amie avait besoin de mon aide vu le nombre grandissants de gens se présentant à la clinique, il fallait que je lui prête mainforte. Ce fut avec beaucoup de difficulté que je donnais un bon coup de pied mental et, retrouvant un tantinet de stabilité, regardais ma mère dans les yeux et lui dit : « Ce n’est rien. Ce sont probablement les médicaments. Écoute, si jamais ça ne s’améliore pas, je viendrais me coucher. Mais je dois aller à la clinique. J’ai promis d’y être. Désolée. » Je me délogeais de ses mains agrippées à mes épaules et fit mon chemin jusqu’à l’arrêt d’autobus le plus proche.  Quelques minutes plus tard, j’embarquais dans la 321 et me rendit jusqu’à la clinique. Une fois devant l’établissement, je vis une énormité de personnes grouillant çà et là, comme des fourmis. J’avais raison; c’était bondé. Je me déplaçais donc jusqu’au secrétariat de la clinique, où je discutais avec Trishia de bon train jusqu’à ce que les étourdissements recommencent de plus belle. Sous les yeux inquiets de la secrétaire, je me mis à tousser comme jamais auparavant. Elle me donna un mouchoir que j’acceptais et, lorsque je le regardais attentivement mes mains, je remarquais du sang. Serait-ce que ma fin se rapproche? Ma mère avait peut-être raison; il me fallait du repos. Mais maintenant que je suis ici, que faire?
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Ellaria Faez
Ellaria Faez

› Messages : 37
› Date d'inscription : 02/10/2015
› Avatar : Emanuelle Chriqui
› Crédits : Llariarith

 what if i were to die? would you cry for me? ▬ feat. Ellaria Vide
MessageSujet: Re: what if i were to die? would you cry for me? ▬ feat. Ellaria    what if i were to die? would you cry for me? ▬ feat. Ellaria EmptySam 10 Oct - 21:42







Jude & Ellaria

 “An apple a day keeps the doctor away”  

La clinique a beaucoup trop de succès, nous n'arrivons pas à suivre. Bien sur les pensionnaires le comprennent, ils aident tous, autant que possible en tout cas, mais même ainsi...Avec le nombre de gens qui chaque jour tentent leur chance avec le sérum il faudrait 10 cliniques comme le nôtre dans al ville. Mon banquier surveille soigneusement mes investissements et limite mes dépenses, j'ai beau m'énerver parfois je comprends qu'il a raison, je ne peux pas dilapider la fortune familiale, si je garde assez d'argent en réserve je peux vivre et faire fonctionner la clinique sur les rentes ce qui permet de la faire vivre à long terme. Mais parfois je me sens si impuissante..... A quoi bon être milliardaire si on ne peut pas aider tout le monde ?

Ce matin je n'ai pas ouvert la clinique, Trishia s'en est chargée, j'ai été voir quelques amis de mon père pour tenter de leur faire comprendre l'importance de la clinique et le besoin que l'on avait de leur soutien, moral, financier, médiatique..... Mais je ne suis qu'une petite fille pour eux, une scientifique qui plus est, même pas un requin de la finance, mon avis importe peu. Ils m'ont ri au nez, poliment, certes, amicalement même, mais quand même.

J'arrive donc à la clinique, bondée comme souvent, en pestant. J'ai une forte envie de casser quelque chose et le trajet à pied n'a pas réussi à me calmer malgré la longue balade que cela impliquait et le froid mordant qui aurait du m'apaiser, ou au moins m'anesthésier. Je passe la porte et me dirige vers mon bureau quand j'entends la toux de Jude et aperçois l'air inquiet de Trish. Ma mauvaise humeur s'envole immédiatement et je me dirige vers l'accueil pour en savoir plus, inquiète pour mon amie rencontrée récemment et dont, au final, j'ignore encore tant.

    

▬ « Jude ? Qu'est-ce qui se passe ?   »

A voir son teint pâle et son regard fatigué je ne comprends pas qu'elle soit ici. Bon, d'accord la clinique manque cruellement de moyens et de personnel mais Jude est manifestement malade et devrait être au lit avec une tisane brûlante.

Autour de nous les gens se rapprochent, je fais signe à Trish de gérer les patients et entraîne Jude à l'écart vers mon bureau. Je suis vraiment inquiète, Jude est une infirmière que j'ai rencontré à l’hôpital, elle m'a aidé pour quelques tests et puis de fil en aiguille a fini par venir travailler à la clinique. Enfin travailler...Elle est bénévole, mais j'espère réussir à trouver les fonds pour payer quelques personnes à temps plein et j'apprécie beaucoup la douceur et le dévouement de Jude, elle serait la première que je songerais à embaucher.

Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Miller
Jude A. Miller

› Messages : 56
› Date d'inscription : 23/09/2015
› Avatar : tatiana maslany
› Crédits : av@akata; sign@which witch

 what if i were to die? would you cry for me? ▬ feat. Ellaria Vide
MessageSujet: Re: what if i were to die? would you cry for me? ▬ feat. Ellaria    what if i were to die? would you cry for me? ▬ feat. Ellaria EmptyMar 13 Oct - 4:44





JUDE & ELLARIA
If I could fly then I would know what life looks like from up above and down below. I'd keep you safe. I'd keep you dry. Don't be afraid Cecilia, I'm the satellite and you're the sky.


Ma toux se faisait de plus en plus bruyante, de plus en plus répétitive, et je sentais les regards des patients se tourner vers moi. Mes jambes se mirent à trembler et cela n’aurait été d’Ellaria, je serais probablement tombé. Je l’entendis vaguement me demander ce qu’il se passait et, au début, marmonna un simple ce n’est rien. Mais elle n’était pas dupe; mon teint pâle et mes yeux qui dégageaient la fatigue des derniers jours passés au labo à l’hôpital transmettait un message clair. C’est pour cela que je ne rouspétais aucunement lorsqu’Ellaria m’entraîna jusqu’à son bureau. Une fois la porte fermée, je savais que je devrais apporter beaucoup plus d’explications que le simple surmenage.  

Maintenant que ce moment était arrivé, je me trouvais réellement stupide de ne pas avoir été honnête plus tôt. J’avais pu voir de près, grâce à mon bénévolat ici, les effets du sérum sur l’être humain. Dans cette clinique, il n’y avait pas d’injustice envers les mutants. Tout le monde était accueillant et parmi les gens les plus gentils à la clinique, il y avait Ellaria. Je me souviens encore de notre rencontre, à l’hôpital. Elle m’avait parlé de sa clinique et, sans vraiment lui expliquer le pourquoi de mon intérêt à venir l’aider, je lui proposais de faire du bénévolat à sa clinique afin qu’elle puisse faire la différence qu’elle voulait faire.

Ma toux s’étant maintenant calmée, je jetais le mouchoir plein de sang dans la poubelle et puis soutenais le regard d’Ellaria. L’heure était aux aveux. « Mes intentions en venant faire du bénévolat à ta clinique n’étaient pas que par simple gentillesse, Ellaria. J’ai … j’ai une certaine curiosité sur les effets du sérum, et le fait de pouvoir analyser le sang de mutants m’en a appris beaucoup. Je ne suis pas une militante du mouvement anti-mutant, ne t’en fais pas! Mais … » J’aimais bien commencer mes conversations avec une introduction vague. Mais je sentais le besoin pressant de cracher toute la vérité une fois pour toute.  « J’ai absolument besoin d’en savoir plus sur ce sérum car … car je suis plus près de la mort qu’aucune autre personne ici. J’ai une tumeur de stade trois, Ellaria, et chaque jour me semble être le dernier de ma vie.» Je me retrouvais à m’assoir sur une chaise, de peur que les émotions m’assaillent un peu trop. « J’ai essayé tous les traitements expérimentales, mais rien ne fonctionne, et les médecins n’osent pas m’opérer. Maintenant, j’en suis venu à ma dernière option : le sérum. Je suis ici pour comprendre comment il fonctionne et de calculer les risques. » Qu’allait-elle penser de moi, maintenant?  

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Ellaria Faez
Ellaria Faez

› Messages : 37
› Date d'inscription : 02/10/2015
› Avatar : Emanuelle Chriqui
› Crédits : Llariarith

 what if i were to die? would you cry for me? ▬ feat. Ellaria Vide
MessageSujet: Re: what if i were to die? would you cry for me? ▬ feat. Ellaria    what if i were to die? would you cry for me? ▬ feat. Ellaria EmptyMer 28 Oct - 16:33







Jude & Ellaria

 “An apple a day keeps the doctor away”  

J'attends que Jude ait repris son souffle et un semblant de couleurs et je me morigène intérieurement, comment ai-je pu ne pas voir à quel point elle allait mal ? Comment ai-j pu mettre ça sur le compte de la fatigue, du stress, voire ne rien remarquer du tout ? Suis-je à ce point concentrée sur le sérum que j'en oublie les gens avec qui je travaille ? Je retiens un soupir, personne n'est parfait, surtout pas moi mais cette erreur là me hantera longtemps je le devine déjà.

Finalement elle s'explique, je hausse un sourcil intrigué quand elle explique que le bénévolat n'était pas son seul but, souris quand elle m'affirme n'être pas membre des anti-mutants, je l'aurais deviné à la façon si douce qu'elle a de s'adresser à eux.

Finalement quand elle m'explique la véritable raison de sa présence ici je reste un instant sans voix. Que peut-on répondre à cela ? Je pose une main sur son épaule, étreinte silencieuse et pourtant pleine de sens et finalement je me décide à parler. J'aurais voulu qu'elle me le dise avant, ça n'aurait rien changé cela dit, à part mon sentiment de culpabilité. C'est égoïste comme souhait, et puis ça ne doit pas être facile comme aveu, alors je me contente de répondre doucement

    

▬ « Je comprends. Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider n'hésite pas. Quant à calculer les risques.....Les effets du sérum peuvent être pires que la mort pour certains de nos patients, je comprends ton hésitation.   »

Je fais tout pour comprendre comment agit ce sérum mais il semble relever davantage de la magie que de la science, ça me frustre de ne jamais parvenir à vérifier une hypothèse même simple en laboratoire. J'y travaille depuis des mois et j'ignore encore tout de ce produit. Mais j'ai aidé quelques personnes en contrebalançant le résultat de la mutation et non le sérum lui-même. Il n'y a pas de petite victoire quand on parle de vies humaines.


Je prends un air autoritaire pour la guider vers la pièce attenante à mon bureau...Enfin pièce...Placard de grande taille disons. On y trouve un lit et guère plus faute de place. Il m'arive de dormir ici quand j'ai laissé le temps filer à cause de mes recherches, le nez penché sur mon microscope je ne regarde jamais ma montre et me redresse bien après le dernier métro.

    

▬ « Pour l'instant repos, ordre du docteur. Tu n'aides pas grand monde quand tu n'arrives pas à reprendre ton souffle de toute façon.  »

Je souris avec douceur mais c'est bien un ordre du docteur, de ceux qu'il est difficile d'ignorer, je suis assez têtue dans mon genre. Bon techniquement je ne suis pas docteur en médecine, mais franchement y a pas besoin de l'être pour voir qu'elle a besoin de repos et de calme.
Vivre avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête ce doit être épuisant de stress quotidien, sans même mentionner la maladie qui épuise le corps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 what if i were to die? would you cry for me? ▬ feat. Ellaria Vide
MessageSujet: Re: what if i were to die? would you cry for me? ▬ feat. Ellaria    what if i were to die? would you cry for me? ▬ feat. Ellaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what if i were to die? would you cry for me? ▬ feat. Ellaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ellaria
» I need a doctor [ft. Ellaria]
» i need my morning coffee ▬ feat. Maël
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
DUNBRILL
 :: » Southern Side
-