AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The world is violent (ft. Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

The world is violent (ft. Ethan) Vide
MessageSujet: The world is violent (ft. Ethan)   The world is violent (ft. Ethan) EmptyVen 2 Oct - 21:52

Ethan & Keith
The world is violent


Ce que j'aime le plus dans mon boulot, c'est le week-end et les vacances, je pleins tout ceux qui n'en bénéficient pas. Il faut dire aussi que enseigner est un métier difficile, j'ai la chance d'être un bon prof, je me pleins souvent de mes élèves, mais au moins dans mes cours ce n'est pas le bordel le plus total. J'ai la chance d'arriver à intéresser mes élèves, une ou deux blagues par ci par là, et quelques histoires sur ma vie, et bizarrement, les élèves suivent, même quand je suis sarcastique avec eux, ça les fait rire, même ceux qui s'en prennent pleins la gueule parce qu'ils bavardent ! Enfin passons, j'étais en week-end et j'allais pouvoir me reposer, et décompresser. Mon fils étais à la maison ce soir, j'étais passer chez moi brièvement pour sortir promener les chiens, nourrir la ménagerie, et préparer une bouffe décente pour avoir un repas convenable avec mon fils. Je ne sais pas ce qui est le plus difficile dans le fait d'éduquer un enfant, les bébés pleurent tout le temps, les petits parlent mal et tout le temps, et à l'adolescence ils se rebellent, et ne vous parlent plus du tout. Tenir une conversation avec Joshua relevait du miracle. Il apparaîtrait que Twitter soit plus important que les sages paroles de son père. Il sortait de table et rangeait son assiette, au moins ça j'avais réussit à lui apprendre. Je jetais un coup d’œil au programme télé, rien d’intéressant, comme d'habitude. Je décidais donc de sortir ce soir, après avoir pris soin de fermer mon bureau à clef, et fumer un joint, c'est pas grand chose, mais ça serait suffisant pour ce soir.

Je déambulais donc dans les rues de la ville, sans but. Les bars étaient trop bondées, et il y avait pleins de jeunes à cette heure là, tomber sur mes étudiants n'était pas dans mes plans ce soir. J' empruntais des rues dont je ne connaissais même pas l'existence, ou peut-être les avais-je juste oubliées. J'entendais les voix des gens qui se trouvaient dans la rue principale, ils criaient je ne sais quoi, mais leurs crient ne recouvrait pas les aboiement aigu d'un chien. Je connaissais ce son, mes chiens sont tous handicapés, et ont été maltraité, aussi, je fais du bénévolat dans un refuge alors je reconnais le bruit que font les animaux en souffrance. Un mec entrain de battre un pauvre animal, voilà le tableau que j'avais en face de moi. J'entrais dans une colère folle et me jetais sur le gars, et commençais à le frapper sans réfléchir, le problème était, qu'il ne se laissait pas faire et je finissait vite plaqué au mur avec un mec entrain de me frapper, j'essayais de me défendre, mais j'avais un peu de mal, et puis j'étais toujours un peu dans les vape. Je jetais un œil sur le chien, il ne bougeais presque pas, il avait ramper sous un carton tout pourri, et du peu que je le voyais, il tremblait comme une feuille, et apparemment, j'étais bien partit pour finir dans le même état. La douleur qui courrait dans ma joue droite commençais à être dure à supporter, je devrais pourtant avoir l'habitude avec toutes les emmerdes dans lesquelles je me retrouve, mais étonnamment non ! D'un autre côté, qu'aurais-je pu faire d'autre ? Le laisser butter son chien ? Je tombais à terre, un chat en sang se trouvait sous le même carton que le chien...Ce mec est un monstre ! Et j'avais vraiment envie de le butter, mon pouvoir pour être utile pour ça, mais d’abord, il fallait que je me relève. Chose difficile lorsqu'un abrutit vous frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The world is violent (ft. Ethan) Vide
MessageSujet: Re: The world is violent (ft. Ethan)   The world is violent (ft. Ethan) EmptySam 3 Oct - 20:07

La nuit : voilà une période de la journée qu’Ethan appréciait particulièrement, douce partenaire avec qui il avait flirté pendant de nombreuses années, l’appréhendant d’abord avant de finalement l’adopter, la chérir et l’apprécier. Depuis sa plus tendre jeunesse, il ne comptait plus les heures qu’il avait passé dehors au clair de lune ou perdu dans l’obscurité, lorsque le soleil n’était plus le maître des cieux et que les ténèbres dominaient la ville, la transformant pour lui donner un aspect plus sombre, révélant ainsi tous ses travers et tous ses vices. Plus que de lui offrir quelques bons moments, la nuit lui avait montré le vrai visage de Manchester et ses environs, celui que les politiques cachaient au public, celui que les honnêtes citoyens essayaient d’ignorer, celui que les pauvres civils craignaient. Elle lui avait ouvert les yeux sur ce monde où la morale et la sécurité laissaient place aux deals louches, aux rencontres interdites et à l’assouvissement des péchés. Un environnement parfait pour un gars ayant toujours marché sur la frontière entre la légalité et illégalité, un environnement également parfait pour un flic à la recherche d’informations sur la dernière drogue en circulation : ça tombait bien, le jeune homme représentait aussi bien le premier cas que le second ! Jeune, il avait vite appris que traîner dans les rues le soir permettait de fréquenter les bonnes personnes, celles qui pèsent dans le monde du crime et du trafic illicite. Vivre la nuit, c’était le meilleur moyen de se faire des amis puissants et dangereux, ceux qui vous aident à vous en sortir, ceux qui vous donnent accès à des ressources insoupçonnables et souvent contraires à la loi : c’était eux qu’il fallait atteindre lorsqu’on ne voulait plus jouer selon les règles et la nuit était le seul moment où il était possible de les rencontrer… Aussi, lorsqu’il avait accepté de travailler sous couverture dans les quartiers Sud de Dunbrill, Ethan avait d’instinct su qu’il ne serait jamais autant efficace que s’il vivait une fois que le soleil se serait couché…

Il avait d’abord commencé à traînant dans un bar mal famé, en cherchant à faire savoir que son salaire de mécanicien n’était pas suffisant et qu’il souhaitait mettre un peu de beurre dans ses épinards si quelqu’un pouvait lui donner un job… particulier. Attirer le regard et la curiosité, demander à des inconnus s’ils ne connaissaient pas quelqu’un qui chercherait à l’employer pour des travaux illégaux. Quelques bagarres et altercations, histoire de donner l’impression d’être un dur, d’attirer l’attention et le voilà propulsé comme membre d’un petit groupe de racailles. Le bas de l’échelle de la société criminelle, de ceux qui volent des sacs à main ou cassent des voitures : un bon début pour espérer quelque chose de plus grand. Un jour, il se ferait repérer par un vrai criminel, de ceux qui connaissent du monde, notamment plusieurs dealers de Sérum. A partir de ce moment-là, il pourrait enfin faire son boulot ! Mais en attendant, il n’avait qu’à aller au bar rejoindre ses ‘’potes’’ après le travail, traîner un peu avec eux et rentrer chez lui, gagner leur confiance au fur et à mesure…

C’était ce qui l’emmenait aujourd’hui dans cette rue, à ce moment précis : alors qu’il se rendait au bar pour y retrouver son ‘’gang’’, vêtu de son sweat à capuche et son jean troué, Ethan avait décidé d’emprunter un raccourci, coupant à travers les résidences et déviant de la rue principale pour des rues plus petites et moins animées. La tête basse, les mains dans les poches, il se pressait de se rendre au point de rendez-vous pour éviter de passer pour le retardataire du groupe. D’ordinaire, il ne se serait jamais arrêté pour une bagarre, n’aurait peut-être même jamais levé le regard vers deux crétins se mettant sur la gueule dans une ruelle mal éclairée. Il avait beau être flic et devoir veiller sur le bien-être des citoyens, son statut d’agent sous couverture lui demandait parfois d’agir en dépit de la morale commune, ce qu’il faisait étrangement aisément. Pourtant cette fois, il avait jeté un coup d’œil à l’altercation musclée entre les deux hommes seuls dans le coin et put distinguer un visage familier : rué de coups par un homme furieux son ancien professeur d’histoire, monsieur McAvery, semblait passer un bon moment. Pris d’un élan de courage, Ethan se dirigea vers l’agresseur, trop occuper à enchaîner les coups de poing pour faire attention à lui :

« Eh toi ! »

Attirer son regard, voilà tout ce qu’il souhaitait. L’homme l’avait entendu, tournant sa tête vers le nouvel arrivant : trop tard bien entendu. Rapide, Ethan vint asséner un puissant crochet à l’inconnu qui le fit reculer d’un pas, le déstabilisa suffisamment pour que le jeune homme en profite, enchaînant avec un coup de genou au niveau de l’estomac. La technique n’était pas digne d’un policier en fonction, mais ça tombait bien : le flic n’était pas soumis aux mêmes règles que les autres. Une clé de bras et un placage contre le mur, comme s’il le maintenait en état d’arrestation et le tour était joué :

« Tu ferais mieux de te tirer avant que je ramène des potes à moi et que l’on décide de te briser les deux jambes, compris ? Maintenant dégage ! »

Pas besoin de le répéter, l’homme acquiesça d’un faible mouvement de la tête avant de détaler comme un lapin, les deux autres protagonistes seuls. Après l’avoir vu disparaître au coin de la rue, Ethan se dirigea vers son professeur, essayant de l’aider à se tenir droit en lui tenant la main :

« Ca va aller professeur ? On dirait qu’il ne vous a pas loupé ! »

En voyant le visage de son ancien enseignant, le jeune homme sourit : il était parfois bon de voir un visage familier quand on faisait un travail comme le sien, même si ledit visage avait été roué de coups quelques minutes auparavant…
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

The world is violent (ft. Ethan) Vide
MessageSujet: Re: The world is violent (ft. Ethan)   The world is violent (ft. Ethan) EmptySam 3 Oct - 23:01

Ethan & Keith
The world is violent


Une envie de meurtre ! Voilà ce qui m'animait malgré ma position peu valorisante. Je détestait le mec qui était entrain de me tabasser, et c'était pas pour les coups qu'il me donnait que je le haïssait, mais pour les deux pauvres bête qu'il avait frapper avant moi. J'étais au sol lorsqu'une voix ce fit entendre « Eh toi ! »  je relevais la tête pour voir qui étais la personne à qui appartenait cette voix. Il faisait trop noir pour que je puisse voir clairement qui étais là. Tout ce que je pouvais voir, c'était que c'était un homme, et qu'il venait de foutre un poing au connard qui m'avait mis à terre. J'allais passer pour quoi moi ? Un pauvre gars qui ne sait pas se défendre lui même ? Enfin, j'étais quand même content d'avoir quelqu'un pour m'aider. Il l'avait maîtriser en moins de deux  « Tu ferais mieux de te tirer avant que je ramène des potes à moi et que l’on décide de te briser les deux jambes, compris ? Maintenant dégage ! » Au moins, il était clair dans ces paroles ! Après le départ rapide de l'autre connard, mon sauveur m'aida à me redresser, et à me tenir droit. Je crachais le sang que j'avais dans la bouche.« Ca va aller professeur ? On dirait qu’il ne vous a pas loupé ! « Ca va aller professeur ? On dirait qu’il ne vous a pas loupé ! »  Professeur ? je regardais l'homme. Quoi ? Je le connaissais lui ? Bon apparemment c'était un de mes anciens élèves. Aller Keith souviens toi ! Essais de pas passer pour un con ! Un petit tour dans la tête de mon homologue et je retrouvais son prénom « Ethan ? » Il fallait vraiment que je me fasse une liste de mes élèves avec leurs photos ! Ça y' est ça me revenait ! Un gamin que j'avais eu au lycée il y a longtemps maintenant ! Quand je n'étais qu'un jeune prof de lycée.

Je me redressait complètement, en essayant d'oublier la douleur qui parcourait chacun de mes muscles « On peut dire qu'il a eu de l'entraînement avant de me frapper moi ! Tu dois me prendre pour un bagarreur de première maintenant ! » j'esquissai un sourire tant bien que mal, ma joue me faisait souffrir, mais j'outrepassai la douleur, j'ai connu pire après tout ! Je me dirigeais vers le carton, le soulevant le plus doucement possible pour ne pas effrayer les deux précédentes victimes du gros lard qui s'était enfuit. Si un jour je le recroise, je le pousse au suicide ! « C'est pour ces deux là que je me suis retrouvé dans cette situation ! D'ailleurs, merci ! » j'approchais ma main de pauvre chien, qui en fait, n'était qu'un chiot, il ne devait pas avoir plus de cinq mois ! Un petit berger allemand. A côté, le chat avait du mal à respirer, il allait falloir les emmener chez le véto, mais au moins, leurs calvaire était fini ! S'il le fallait ces deux là allaient rejoindre la grande famille que j'ai déjà à la maison, mais je ne les laisserais pas tombé. Les animaux valaient tellement plus que les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The world is violent (ft. Ethan) Vide
MessageSujet: Re: The world is violent (ft. Ethan)   The world is violent (ft. Ethan) EmptyMar 6 Oct - 20:27

S'il y avait bien une personne qu'Ethan ne pensait pas trouver dans un endroit aussi miteux que les quartiers sud de Dunbrill, surtout en pleine nuit, c'était bien son ancien professeur d’histoire. Plus encore, il ne s’attendait pas à le voir le visage légèrement gonflé par les coups qu’il avait reçu, tabassé par un inconnu au détour d’une ruelle sombre. Mais comme il en prenait un peu plus conscience chaque jour, le monde devenait fou et il fallait s’attendre à tout : après tout, les gens développaient aujourd’hui des pouvoirs après s’être injecté un sérum étrange, alors pourquoi est-ce qu’un enseignant qu’il avait eu 8 ans plus tôt ne pouvait pas se bagarrer une fois la nuit tombée ? Quoi qu’il en soit, le flic était arrivé à point nommé et il fut d’autant plus heureux de cette malencontreuse rencontre lorsque l’homme le reconnut. Lorsque le trentenaire se releva, il se fendit d’une petite remarque qui fit rire Ethan : le professeur McAvery faisait partie des rares personnes du corps enseignant qu’il avait apprécié dans sa vie, notamment car il n’avait jamais été de ceux qui l’avaient jugé trop sévèrement, avec le dédain si caractéristique de ceux qui voyaient les mauvais élèves comme des déchets.

« Peut-être qu’il était habitué à passer ses nerfs sur d’autres punching-ball vivant ! J’apprécierais tout de même qu’il évite d’endommager un de mes professeurs préférés ! »

La violence était monnaie courante dans le quartier et ceux qui en usait n’étaient jamais des gens très fréquentables. Le sud de Dunbrill, c’était le quartier pauvre où il ne valait mieux pas trainer la nuit si on était incapable de se battre ou de fuir plus vite que son agresseur. Beaucoup de gens ici vivaient dans une situation précaire et le soir, les bars étaient remplis d’alcooliques notoires ou de voyous. Quelques rares coins servaient de lieu de rendez-vous pour les étudiants mais à part ça, on ne pouvait pas dire qu’il faisait bon se balader seul dans le coin… Du coin de l’œil et les mains dans les poches, Ethan regarda son aîné se diriger vers un vieux carton, dévoilant alors spectacle assez tragique : au sol, deux pauvres animaux semblaient avoir connu la fureur de l’inconnu qu’il avait chassé. C’était assez triste de voir jusqu’où l’Homme était prêt à aller dans l’abomination et s’il n’avait pas lui-même été témoin d’horreurs de ce genre pendant les nombreuses années qu’il avait passé sous couverture, il aurait sans doute eu le cœur fendu en voyant ces pauvres bêtes. Seulement voilà, la vie l’avait endurci et malheureusement, une part de sa candeur avait disparu, ne laissant derrière elle que l’indifférence face à la cruauté d’un monde de plus en plus affreux. Alors que Keith le remerciait, le jeune homme se rapprocha avec un sourire en coin :

« Il n’y a pas de quoi, ce crétin méritait même plus qu’un simple coup de poing. Et puis, on dirait que je suis intervenu pour une bonne cause ! »

Laissant l’homme s’occuper des bêtes, il regarda autour de lui par instinct, cherchant du regard une éventuelle menace qui pourrait se profiler à l’horizon :

« Dites, ça vous arrive souvent de voler au secours des animaux maltraités ? Je veux dire, ce genre de coin n’est pas celui où on aime prendre un bon bol d’air le soir et vous n’êtes pas du genre à traîner dans la rue à la recherche d’un dealer ! Qu’est-ce qui vous emmène ici, à part ces petites bêtes ? »

Parce qu’après tout, il était en droit de se poser la question : personne ne se baladait la nuit dans ce genre d’endroit sans une raison bien précise, à moins d’être complètement inconscient…
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

The world is violent (ft. Ethan) Vide
MessageSujet: Re: The world is violent (ft. Ethan)   The world is violent (ft. Ethan) EmptyMer 7 Oct - 15:30

Ethan & Keith
The world is violent


« Peut-être qu’il était habitué à passer ses nerfs sur d’autres punching-ball vivant ! J’apprécierais tout de même qu’il évite d’endommager un de mes professeurs préférés ! »

Moi son prof préféré ? Oui, je sais, je suis génial ! Je souriais comme je pouvais à sa réflexion, ça fait toujours plaisir d'être complimenté par ses élèves. C'est dans ces moment là qu'on est fiers d'être profs ! Enfin bon, je me dirigeais vers le carton pour lui laisser découvrir la raison de l'altercation que avais eu avec l'autre abrutit.
Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens frappaient des animaux, qu'ils s'entre tuent, je m'en fous, les hommes sont des abrutis, mais de pauvres bêtes sans défense ? Ça c'est incompréhensible ! Je caressais gentiment les deux bêtes pour les rassurer. Il fallait que je les aides. Je remerciais mon ancien élève pour m'avoir sauver.

« Il n’y a pas de quoi, ce crétin méritait même plus qu’un simple coup de poing. Et puis, on dirait que je suis intervenu pour une bonne cause ! »

Oui, une très bonne cause, du moins, une qui me tient à cœur, j'en ai peut-être pas l'air, mais j'aime les animaux, si les matières scientifiques ne m'avaient pas rebuter, j'aurais voulu être vétérinaire. Enfin bon, ma passion pour l'histoire en avait décider autrement.

« C'est vrai ! La plus part des humains sont pourris jusqu'à la moêle, et ça ne s'arrange pas avec le temps ! »

« Apprenez de nos erreurs pour ne pas les reproduire » nous disent les anciens, mais tous ce qu'on fait c'est hocher la tête sans écouter, et au final, des milliers de gens perdent la vie chaque jour, pour des guerres, et on détruit notre habitat naturel, et celui des autres êtres vivant, nous sommes pire qu'un virus ! On a même probablement détruit les quelques êtres vivants qu'il y avait sur mars en y envoyant nos bactéries...Bravo la race humaine !

« Dites, ça vous arrive souvent de voler au secours des animaux maltraités ? Je veux dire, ce genre de coin n’est pas celui où on aime prendre un bon bol d’air le soir et vous n’êtes pas du genre à traîner dans la rue à la recherche d’un dealer ! Qu’est-ce qui vous emmène ici, à part ces petites bêtes ? »

Qu'il vienne chez moi, la réponse sera oui ! Le nombre d’estropié que j'ai, je pense que ça se voit ! Ouch, si je lui disait la vérité, il déchanterait vite, les dealers...ça me connaît ! Même si pour une fois ce n'est pas le cas, pour une fois, c'était juste le marchand de sable qui avait oublié de venir me voir !

« les animaux maltraités ? Je suis bénévole dans un refuge, et j'en ai onze à la maison qui ont connu des horreurs ! Ce qui m'amène ici n'est certainement pas un dealer ! »

je marquais une courte pause. Le joli mensonge que je sortais là ! En même temps, je n'allais pas avouer être un drogué, et au final ce que je disais n'était pas complètement faux ! Ce soir, j'étais clean !

« J'habite dans le coin, et disons que une insomnie, plus un programme télé de merde m'on décider à sortir ! Tu vois ! Il y a des gens assez stupide pour se promener dans le quartier Sud en pleine nuit ! Même si ce genre de situation ne m'arrive que très rarement ! »

J'esquissais un sourire avant de me concentrais de nouveau sur les deux animaux blessé, je m’attardai sur le chat, qui semblait vraiment mal en point j'ôtais ma veste pour l'envelopper dedans, et le prenais dans mes bras lui arrachant un miaulement de souffrance, il devait probablement avoir quelque chose de cassé, après ça, j'attrapai le jeune chien , et le prenait dans mes bras je me redressais, puis tendais la pauvre bête à Ethan, s'il pouvait m'aider, ce serait sympas, j'avais déjà le chat qui me plantait ses griffes dans l'épaule.

« ça t’ennuierait de m'accompagner chez le vétérinaire de garde ? »

Un peu d'aide ne serait pas de refus, et il pourrais servir de témoin. Dans ce genre de cas, il faut toujours faire une déclaration signé au vétérinaire en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The world is violent (ft. Ethan) Vide
MessageSujet: Re: The world is violent (ft. Ethan)   The world is violent (ft. Ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The world is violent (ft. Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» People are fragile, like tea cups ♦ Ethan
» All the world will read you
» the wonderful world • with lanalia.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
DUNBRILL
 :: » Southern Side
-