AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the wonderful world • with lanalia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

the wonderful world • with  lanalia. Vide
MessageSujet: the wonderful world • with lanalia.   the wonderful world • with  lanalia. EmptyLun 21 Sep - 17:35



   



The Wonderful World

   
Il faut comprendre que chacun de nous a des qualités et des défauts; ce sur quoi l'on focalise son attention a tendance à prendre de l'ampleur, à s'étendre. Si vous braquez les projecteurs sur les qualités d'une personne, même si elles sont infimes, elles s'accentueront, se développeront jusqu'à devenir prépondérante. D'où l'importance d'avoir dans votre entourage des gens qui croient en vous, en vos qualités et vos capacités. C'est ce que les non-mutants faisaient mais sur notre différence génétique. nous ne pouvions pas sortir sans avoir peur, sans se cacher. je rêve qu'un jour, un leader nous regroupe et que nous ayons un endroit sans humains, ou bien ceux qui n'ont rien contre nous. j'étais en voiture, mes ailes me gênaient contre le siège mais si je les dépliait, elles seraient visibles. je me rendais aux alentours de Manchester, dans le parc national. après tout, les fées étaient plus proche de la nature, je pouvais ne me sentir que bien ici. cela faisait déjà quelques semaines que je m'y rendais pour utiliser mes pouvoirs et apprendre à me connaître. Je me garais alors puis sorti en regardant autour de moi. mes ailes se déplièrent, je poussa un soupire de soulagement. elles se mirent à battre et je pus décoller du sol de quelques centimètres. j'avais retirer mes chaussures, je ne portais aucune technologie sur moi. juste une robe. c'est alors que je me mis à voler rapidement dans un coin de la forêt que j'appréciais particulièrement. une cascade était présente, le ciel était visible et l'endroit était fleuris. un cerf et une biche étaient présents. à mon arrivée ils ne bronchèrent pas. ma présence était douce, calme, sereine et surtout mystique. je m'étirais alors puis m'allongea de tout mon long sur l'herbe moelleuse. un sourire aux lèvres. cet endroit était si confortable... le son de l'eau frappant les rochers, la brise chaude bougeant le feuillage, j'arrivais même à entendre le tintement de certaines fleurs. je poussais un long soupire, une nouvelle fois. c'est alors que des fleurs plus colorées apparurent autour de mon corps.

- loin des hommes... loin de la destruction... je pourrais vivre ici...

murmurais je.




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Lanalia Jarmusch
Lanalia Jarmusch

› Messages : 40
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : Twoheadeddog
› Avatar : Jessica Nigri
› Crédits : Instagram

the wonderful world • with  lanalia. Vide
MessageSujet: Re: the wonderful world • with lanalia.   the wonderful world • with  lanalia. EmptyLun 21 Sep - 20:53

Ça faisait plusieurs jours que Lanalia arpentait la ville sous sa forme de husky, elle découvrait les rues qu'elle connaissant depuis son enfance d'une autre manière, elle avait appris peu à peu à tirer parti de son odorat développé et il lui arrivait de suivre un pur inconnu juste car elle appréciait son odeur. Elle adorait se balader la nuit, lorsqu'on tout le monde dormait. Elle pouvait laisser libre-cours à son vagabondage et elle n'était pas emmerdée. Tout était silencieux, calme, paisible... Personne pour essayer de la chasser à coups de balai ou pour appeler la fourrière en croisant un chien errant.
Mais ce matin-là, la métamorphe souhaitait découvrir la nature en tant que chien, elle sortit de chez elle, et se transforma dans une petite ruelle vide, elle souhaitait suivre son instinct et se mit à courir sans destination précise. Elle couru plusieurs heures, ne prenant que de courtes pauses et finit par arriver dans un immense parc.
Elle huma l'air et ferma les yeux de contentement... De longues secondes où, les yeux fermés, elle cherchait à identifier chaque odeur qui l'entourait. L'odeur des arbres, d'un rosier, d'une biche qui gambadait joyeusement et... une odeur particulière. Agréable, pour ne pas dire alléchante. Lana' se sentait fortement attirée par la flagrance qu'elle venait de découvrir et rouvrit les yeux pour essayer d'en identifier la source... Ça ne ressemblait à rien qu'elle connaissait.
La mutante se mit donc à marcher lentement pour trouver ce qui sentait si bon, elle traversa plusieurs centaines de mètres avant d'arriver au bord d'une cascade, et vit une jeune femme allongée dans l'herbe, des espèces d'ailes de papillon dans le dos... "Une mutante?.." Lana s'avança prudemment vers ce qu'elle considérait être une femme-papillon et sans un bruit, s’assit à quelque mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

the wonderful world • with  lanalia. Vide
MessageSujet: Re: the wonderful world • with lanalia.   the wonderful world • with  lanalia. EmptyLun 21 Sep - 21:28



   



The Wonderful World

   
la vie pouvait être si calme quand je me trouvais ici. j'oubliais tout. mes doutes sur la bonne nature des êtres humains, le couvre feu pour les mutants. oui, ici j'étais bien, et je sentais des pouvoirs que je ne soupçonnais pas du tout. je me redressais puis m'amusais à attraper les gouttes d'eau de la cascade sans qu'elle touche mes mains. la goutte tournoyait sur elle même à quelques centimètres de mes doigts. je la faisait longer la paume de ma main puis mon poignet avant de la laisser couler dans le petit ruisseau. je regardais mon reflet dans l'eau. mes ailes n'avaient jamais étés aussi belles, et mon corps émanait une aura blanche. il nous fallait un leader... il nous fallait quelqu'un qui soit assez charismatique et assez intelligent pour que l'on puisse prendre le contrôle d'une zone. je ne voulais plus me cacher, j'en avais marre... cela me fatiguait énormément. se cacher, toujours... nous devions faire quelque chose. pourquoi on se laissaient marcher ainsi sur les pieds ? un quart de la population étaient des mutants, et cela valait bien la moitié. je commençais à admettre cette idée de supériorité génétique. je sentais une présence, en me tournant, j'aperçu une magnifique chien husky. j'esquissais un doux sourire.

- bonjour toi... qu'est ce que tu fais en pleine forêt ? tu as été abandonné ?

disais-je d'une voix douce. je me redressais puis me mis à marcher, sous mes pas, de petites fleurs grandissaient. je fis quelques pas dans sa direction. je savais que le chien n'allait pas me répondre, mais je discutais souvent avec mes propres animaux. j'étais persuadée qu'ils nous comprenaient. je fini par m'asseoir à un pas de lui, puis tendis la main vers lui en esquissant un sourire.

- n'ai pas peur, tu n'as rien à craindre ici... c'est des Hommes qu'il faut se méfier...




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Lanalia Jarmusch
Lanalia Jarmusch

› Messages : 40
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : Twoheadeddog
› Avatar : Jessica Nigri
› Crédits : Instagram

the wonderful world • with  lanalia. Vide
MessageSujet: Re: the wonderful world • with lanalia.   the wonderful world • with  lanalia. EmptyLun 21 Sep - 22:00

Lanalia observait longuement la jeune femme plongée dans ses pensées, elle continuait de sentir son odeur à bonne distance et s'en délectait. Elle ne savait pas si il était bon de dévoiler son statut de mutante à la fée, surtout qu'elle était obligée de reprendre forme humaine pour communiquer avec elle et par la même occasion, révéler qui elle était.
La mutante l'observa plusieurs minutes, l'étrangère manipulait une goutte d'eau sans même la toucher, avec une douceur sans égale, elle trouvais ça fascinant. Mais en s'attardant un peu sur ses ailes, elle comprit qu'elle devait être incapable de les dissimuler... Ce genre de mutation terriblement handicapante vu le climat actuelle, Lanalia se mit à la plaindre intérieurement quand elle se tourna vers elle en souriant.

- bonjour toi... qu'est ce que tu fais en pleine forêt ? tu as été abandonné ?
Elle parlait doucement et laissait un sillage de fleurs derrière elle... Plus elle s'avançait et plus son odeur l'enivrait. Ça avait un côté assez gênant, jamais Lana n'aurait pensé qu'il était possible d'être aussi attirée par une simple odeur.

- n'ai pas peur, tu n'as rien à craindre ici... c'est des Hommes qu'il faut se méfier...
Doucement, la chienne tendit sa tête vers la main de l'inconnue et inspira une fois de plus son odeur.
Elle avait très envie de lui faire confiance, mais avait peur de faire une bêtise en se changeant maintenant... Prenant son courage à deux pattes, Lana ferma les yeux et reprit sa forme normale face à la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

the wonderful world • with  lanalia. Vide
MessageSujet: Re: the wonderful world • with lanalia.   the wonderful world • with  lanalia. EmptyLun 21 Sep - 22:16



   



The Wonderful World

   
je rêve de grands espaces. je rêve d'un champs, d'un lac isolé, d'une photo avec un animal. je veux, j'ai besoin de me retrouver en face en face avec la nature. de me prendre une claque pour me remettre les idées en place. je veux apercevoir l'infiniment grand et être l'infiniment petit. je veux être en bas d'une montagne et avoir le courage de l'escalader. je veux être émerveillée devant un paysage, stoppée par un coucher de soleil. je veux retrouver les vraies bonnes choses de la vie. le vrai bonheur simple. les vraies valeurs. je veux me retrouver moi-même. on a tout besoin de se ressourcer. j'ai beau vouloir tout cela, tant que personne n'agira, on continuera de se cacher.

j'eus un énorme sursaut en voyant l'animal prendre forme humaine, si bien que je m'envola soudainement en arrière sur un rocher. je fronçais les sourcils d'inquiétude. un mutant ? était-ce quelqu'un de mauvais ? c'était une jeune femme au beaux yeux et aux cheveux longs et blonds. de la douceur émanait d'elle, je pouvais le sentir. je fini par esquisser un petit rire.

- j'ai faillie faire une crise cardiaque.

j'avais surtout l'air d'une conne. elle savait que je parlais aux animaux comme aux humains. je me sentais bête.




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Lanalia Jarmusch
Lanalia Jarmusch

› Messages : 40
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : Twoheadeddog
› Avatar : Jessica Nigri
› Crédits : Instagram

the wonderful world • with  lanalia. Vide
MessageSujet: Re: the wonderful world • with lanalia.   the wonderful world • with  lanalia. EmptyLun 21 Sep - 22:32

Lanalia fut prise d'un énorme coup de stress en voyant la mutante s'envoler loin d'elle tout en lui lançant un regard inquiet... Avait-elle eu tort de se dévoiler de la sorte? Et si elle se mettait à s'en prendre à elle ?
Ses inquiètudes se dissipèrent un peu lorsque la douce voix de l'étrangère lui annonça qu'elle avait frôlée la crise cardiaque.

Elle aussi, l'avait frôlée, elle avait une boule au ventre à l'idée qu'un son sorte de sa bouche et avait de se changer en chien pour courir le plus loin possible. Elle resta silencieuse quelque secondes de plus - secondes qui lui semblèrent plusieurs heures - avant de décrocher un mot.

"Je ne voulais pas t'effrayer mais... je savais pas comment m'y prendre."

La mutante esquissa un petit sourire gêné avant de reprendre.
"C'est la première fois que je rencontre une autre personne avec un... don. J'avais peur de ta réaction et je suis incapable de communiquer avec les humais quand je suis transformée..."
Sa voix tremblait légèrement mais elle était un peu rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

the wonderful world • with  lanalia. Vide
MessageSujet: Re: the wonderful world • with lanalia.   the wonderful world • with  lanalia. EmptyMar 22 Sep - 0:23



   



The Wonderful World

   
je redescendis de mon rocher puis m'assieds sur le sol, je n'avais pas peur, du moins plus. après tout, si elle avait voulue me croquer, elle l'aurait fait sous sa forme de chien. ma gorge aurait été déchiquetée si elle l'avait voulue. "Je ne voulais pas t'effrayer mais... je savais pas comment m'y prendre." rassurée, je pu me rasseoir en tailleurs dans l'herbe. des fleurs naissant là ou je me posais. j'admirais son pouvoir de métamorphose, elle pouvait se balader en ville.

- tu es pardonnée, je m'appelle Heaven.

dis je d'une voix douce et amicale. la jeune femme semblait méfiante, ce que je comprenais largement. je passais ma main dans mes cheveux, non contrariée d'avoir de la visite, au contraire. pour une fois que je pouvais être tranquille avec une autre personne génétiquement modifiée, je n'allais pas m'en privée. "C'est la première fois que je rencontre une autre personne avec un... don. J'avais peur de ta réaction et je suis incapable de communiquer avec les humais quand je suis transformée..." je lui fis signe que je comprenais. je souris :

- il y en a beaucoup des gens comme nous, tu sais. mais ils sont obligés de se cacher...

mes ailes se mirent à battre, dégageant un doux parfum. à plusieurs centimètres du sol, je m'étais approchée d'elle par curiosité. je saisie sa main pour la regarder, voletant autour d'elle comme si je l'inspectais. j'eus un doux rire.

- tu n'as aucun signe physique ! tu dois passer partout ? enfin, je veux dire... les humains ne peuvent pas savoir que tu es différente. tu as tant de chance !

je cessa de lui tourner autour puis me rassied.

- pardonnes-moi, je suis un peu curieuse et bavarde. cela fait si longtemps que je cherche un autre mutant...



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Lanalia Jarmusch
Lanalia Jarmusch

› Messages : 40
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : Twoheadeddog
› Avatar : Jessica Nigri
› Crédits : Instagram

the wonderful world • with  lanalia. Vide
MessageSujet: Re: the wonderful world • with lanalia.   the wonderful world • with  lanalia. EmptyMer 23 Sep - 20:08

Après s'être envolée de son rocher, la mutante virevolta autour de Lanalia, l'air bienveillant. Cependant la louve n'était pas tout à fait à l'aise, elle restait inquiète à l'idée d'avoir révélé son secret à quelqu'un.

- il y en a beaucoup des gens comme nous, tu sais. mais ils sont obligés de se cacher...
- Nous ne devrions pas avoir à nous cacher...

La fée continuait de voler un peu au dessus du sol et tournait autour de Lanalia, semblant l'inspecter consciencieusement...

- tu n'as aucun signe physique ! tu dois passer partout ? enfin, je veux dire... les humains ne peuvent pas savoir que tu es différente. tu as tant de chance !
- Oui, je crois que j'ai de la chance... Lanalia jaugea les ailes de son interlocutrice avant de poursuivre : Par contre, toi, tu dois être sacrément gênée...

La jeune femme s'asseya et Lanalia la dévisagea pendant un petit moment...

- pardonnes-moi, je suis un peu curieuse et bavarde. cela fait si longtemps que je cherche un autre mutant...
- Pas la peine de me demander pardon, je t'ai dérangée dans ton petit havre de paix. Ton don est fascinant...

La mutante se sentait bien ici, elle observa les alentours, et les contempla durant plusieurs longues secondes. C'est le genre d'endroit où il ferait bon vivre pour un petit groupe de gens comme elles, fuyant la barbarie des chasseurs de mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

the wonderful world • with  lanalia. Vide
MessageSujet: Re: the wonderful world • with lanalia.   the wonderful world • with  lanalia. EmptyMer 23 Sep - 20:48



   



The Wonderful World

   
Ce n'est pas faux de dire que le temps guérit toutes les blessures, au niveau physique la guérison commence instantanément et c'est notre corps qui fait le travail. mais lorsqu'il s'agit des relations humaines certaines blessures se cicatrisent en une journée d'autres restent vives pendant toute notre vie. parfois nous devons nous guérir nous même et parfois notre vraie tâche c'est de guérir les autres. je faisais partie de ces personnes qui avait comme "but" de faire sourire les gens. mais quand nous étions dans un lieu où tout les humains nous pourchassent pour ce que nous sommes, alors cela devient bien plus complexe. on ne peut plus s'occuper des autres mais que de soi. et là ça devient autre chose. "Nous ne devrions pas avoir à nous cacher..." Si elle savait à quel point j'approuvais. c'était horrible de devoir se cacher, cacher notre vraie nature, notre vraie visage... "Par contre, toi, tu dois être sacrément gênée..."

- si tu savais à quel point... je suis obligée de les plier en quatre sous un manteau. et encore, cela ne suffit pas...

soupirais-je. "Pas la peine de me demander pardon, je t'ai dérangée dans ton petit havre de paix. Ton don est fascinant..." un grand sourire s'élargit et illuminait mon visage.

- tu ne me dérange absolument pas. et merci, c'est gentil. Comment tu t'appelle ?




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Lanalia Jarmusch
Lanalia Jarmusch

› Messages : 40
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : Twoheadeddog
› Avatar : Jessica Nigri
› Crédits : Instagram

the wonderful world • with  lanalia. Vide
MessageSujet: Re: the wonderful world • with lanalia.   the wonderful world • with  lanalia. EmptyMer 23 Sep - 22:40

Rencontrer Heaven à été un déclic, d'une certaine manière, pour Lanalia. Un havre de paix uniquement composé de mutants ou en tout cas exempt d'anti-mutants... L'idée était belle. Mais ça ne sert à rien de rêver, ça n'arrivera surement jamais. Plus les jours passaient, plus ils étaient en danger. Il fallait qu'ils s'organisent, se réunissent...


- tu ne me dérange absolument pas. et merci, c'est gentil. Comment tu t'appelle ?
- Lanalia. Mais Lana suffira... Et tu es ?

Tout en posant sa question, la mutante continuait d'observer l'autre... Elle la trouvait jolie, ou en tout cas extrêmement gracieuse. Probablement grâce aux ailes, au flottement tout ça... Mais surtout cette rencontre était l'aube d'un nouveau départ pour la louve, elle le sentait au fond de son être.
Même si dans très peu de temps elle se livrerait à nouveau au risque d'être poursuivie par un chasseur de mutant plus malin que les autres, ces quelques minutes passées avec la fée lui offrait un grand réconfort et Lana, pour la première fois depuis sa transformation, ne se sentait plus seule.

- Tu connais d'autres mutants? Je pense que nous devrions essayer de nous réunir au moins une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

the wonderful world • with  lanalia. Vide
MessageSujet: Re: the wonderful world • with lanalia.   the wonderful world • with  lanalia. EmptyJeu 24 Sep - 19:40



   



The Wonderful World

   
Parce que parfois, on se voit -on se voit tel qu'on pourrait être- tel qu'on pourrait être éventuellement si les choses étaient différentes. Et si on regarde de trop près, ce qu'on voit va nous effrayer, ça va nous obliger à nous demander ce qu'on ferait si on en avait la possibilité. On sait qu'il existe un autre aspect de nous - même qu'on n'a pas envie de voir en plein jour. On passe sa vie à tout faire pour l'écarter, le repousser, loin des yeux, loin du coeur. On fait comme si une partie de nous - même n'existait pas. On vit comme ça pendant longtemps, on est à l'abri. Et puis on ne l'est plus. Est ce qu'un jour le masque de l'innocence tombera de mon visage pour se transformer en véritable monstre ? Fuir les Hommes était peut-être le début de tout... La douce voix de Lanalia m'éveilla de mes pensées. " Lanalia. Mais Lana suffira... Et tu es ? " J'esquissais un sourire :

- Heaven, mais appelle moi Heavy.

L'aura de la mutante qui lui faisait face donnait l'impression qu'elle se détendait. cela me fit plaisir. au moins je n'étais pas une source de peur. "Tu connais d'autres mutants ? Je pense que nous devrions essayer de nous réunir au moins une fois..."

- J'ai quelques noms. Je suis de ton avis... Personnellement, je pense que l'on devrait avoir autant de libertés que les humains.




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Lanalia Jarmusch
Lanalia Jarmusch

› Messages : 40
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : Twoheadeddog
› Avatar : Jessica Nigri
› Crédits : Instagram

the wonderful world • with  lanalia. Vide
MessageSujet: Re: the wonderful world • with lanalia.   the wonderful world • with  lanalia. EmptyVen 25 Sep - 11:30

La vie, pour Lana, avait été difficile ces derniers temps... L'abandon de sa famille, la traque des mutants... Tout cela l'avait un peu rendue paranoïaque mais cette rencontre dans la forêt était des plus agréables. L'air frais transportant les senteurs de l'herbe et des arbres alentours, mais surtout l'odeur de son interlocutrice, qui, bien que moins prononcée que quand Lana était en husky, restait plus qu'agréable.
Lana avait peur de céder à un côté animal lié à son don, mais elle commençait à se dire que si elle pouvait fréquenter d'autres mutants, eux aussi confrontés aux mauvais côtés des mutations, ils pourraient l'aider à se maitriser ou, en ultime recours, mettre fin à sa vie si elle venait à être dangereuse pour les autres.
Cette pensée fit perdre tout sourire à la blonde, elle ne voulait pas blesser d'innocents, elle ne se le pardonnerait pas.

- Heaven, mais appelle moi Heavy.
- Enchantée Heavy...

Heaven... Son prénom correspondait exactement à son don, c'était plutôt amusant. Chassant ses idées noires du mieux qu'elle put, Lana se remit à sourire.

- J'ai quelques noms. Je suis de ton avis... Personnellement, je pense que l'on devrait avoir autant de libertés que les humains.

- Le problème, c'est qu'il restera toujours quelqu'un pour vouloir notre peau... Aujourd'hui ce sont de simples citoyens et demain? La police ? L'armée? Ils savent que nous sommes une menace possible...

Commençant à s'emballer, la mutante essaya de se calmer avant de reprendre :

-Excuse-moi, mais le contexte me rend un peu... tendue. Il faut qu'on ai un minimum d'organisation, au cas où...


La blonde ne trouvait pas les mots, mais dans le fond, elle savait ce qu'elle estimait bon : S'organiser face aux chasseurs avant que la situation ne s'envenime.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

the wonderful world • with  lanalia. Vide
MessageSujet: Re: the wonderful world • with lanalia.   the wonderful world • with  lanalia. EmptySam 26 Sep - 23:37



   



The Wonderful World

   
" Enchantée Heavy... Le problème, c'est qu'il restera toujours quelqu'un pour vouloir notre peau... Aujourd'hui ce sont de simples citoyens et demain? La police ? L'armée? Ils savent que nous sommes une menace possible... " la femme louve semblait vraiment méfiante, mais surtout je pouvais ressentir la peur dans son aura. peur d'être seule peut-être ? mais c'est bon la peur, au moins cela prouve qu'on à encore quelque chose à perdre. je la regardais tout en m'allongeant dans l'herbe fleurie pour inspecter le ciel. j'esquissais un sourire.

- Tu ne dois pas t'en faire, Lanalia... Quelqu'un prendra, un jour, la place de dirigeant pour nous. Chaque peuple est dirigé par un leader, même les animaux qui vivent en troupeau ont un leader. On aura le nôtre, il faut être patients...

tout en regardant les nuages, j'essayais de me détendre. " Excuse-moi, mais le contexte me rend un peu... tendue. Il faut qu'on ai un minimum d'organisation, au cas où... " je pris une grande inspiration sereine, je n'avais pas peur pour l'avenir, il viendrait bien plus vite que nous le pensions.

- Personne ne peut rien contre nous. Nous sommes bien trop nombreux, et si un jour, notre race serait attaquée, alors instinctivement, nous nous rassemblerons. Que veux-tu faire en attendant ? Qu'on se proclame leader ? Une femme louve et une fée ? On ne serais jamais prises au sérieux... Il faut y aller petit à petit. Le Café Lowry au centre ville m'appartiendra bientôt... et il sera de notoriété publique que les mutants y seront les bienvenue comme les hommes sans préjugés sur nous...

nous devions petit à petit prendre possession des lieux les plus connus pour être pris au sérieux.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the wonderful world • with  lanalia. Vide
MessageSujet: Re: the wonderful world • with lanalia.   the wonderful world • with  lanalia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the wonderful world • with lanalia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» All the world will read you
» The world is violent (ft. Ethan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
OUT OF TOWN
 :: » Peak District National Park
-