AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 don't worry and calm down • with hadès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

don't worry and calm down • with hadès. Vide
MessageSujet: don't worry and calm down • with hadès.   don't worry and calm down • with hadès. EmptyMer 30 Sep - 17:11



   



Don't Worry, Calm Dow

   
je n'étais pas rentré à l'appartement depuis quelques jours. il fallait dire que j'étais sortie une fois en compagnie de maël et je n'étais pas rentré. beaucoup de monde était entré dans ma vie en peu de temps, j'avais changé de look, mes cheveux blonds et bouclés, des vêtements simples laissant voir mes ailes. je n'avais plus peur des humains... mes pouvoirs se montraient plus sombres de jours en jours. cependant ce que je redoutais c'était hadès. non pas qu'il allait me faire du mal, mais j'avais peur de ses réactions quelques fois. hier, j'avais fait la connaissance d'un mystérieux mutant aux même caractéristiques que mon colocataire. brun, des yeux perçants et un air sombre. tout ce que j'espérais, c'était qu'hadès ne sache pas que j'étais curieuse envers cet inconnu. je respirais un bon coup, puis tournait la clé dans la serrure avant de déclencher la poignée et entrer. entre hadès et moi, c'était compliqué. j'avais des sentiments pour lui, et c'était réciproque. mais aucun de nous deux ne s'était prononcé. entre nous, ce sujet était tabou...

- Salut, je suis rentrée.

annonçais-je. l'appartement était calme. comme le calme avant une tempête. je me mordillais la lèvre inférieure puis alluma la lumière de la cuisine américaine ainsi que celle du salon. je remarquais quelques traces de brûlé sur les murs. je déglutie avec difficulté. il avait dut se contenir à ne plus en pouvoir... je posais mon sac sur le comptoir puis rangeait quelques courses dans le frigo.

- Hadès ?

Demandais-je en avançant vers le salon.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
 

don't worry and calm down • with hadès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» my heart is on fire + hadès
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
DUNBRILL
 :: » Downtown :: Appartements
-