AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 life is pain • with amster'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

life is pain • with amster' Vide
MessageSujet: life is pain • with amster'   life is pain • with amster' EmptyMer 23 Sep - 22:37







Life Is Pain

   
les jours devenaient de plus en plus sombres à mes yeux. l'être humain me dégouttais de plus en plus. je regrettais presque d'avoir fait cette greffe de cornée. le monde était-il aussi moche que cela ? je ne voyais que violence, tristesse et souffrance... j'étais une fée qui autrefois débordait d'optimisme, qui voyait de la joie même là où il n'y en avait pas. au final, je me sentais... inutile... rejetée... j'étais ce compte de fée qu'on adulait enfant mais qu'on déchirait adulte... je ne pouvais plus me cacher... mes ailes en souffraient, j'en souffrais... la lueur qui entourait mon corps baissait. comme un feu dont les flammes s'étouffaient avant de mourir. je ne regrettais pas ma différence, ma mutation. mais je commençais à me demander si comme ces flammes, je n'allais pas finir par mourir de souffrance. j'avais profité d'une journée déguisée pour laisser mes ailes libres. elles pendaient dans mon dos, sans vies, sans couleurs. transparentes. je marchais, les mains devant moi, jointes. je portais une robe vert pomme. comme si j'avais essayé de me donner un peu de couleurs. je marchais sans buts, sans endroit où me rendre. le regard baissé sur le sol, les cheveux tombant en cascade sur mes épaules. l'aura que je dégageait était remplie de tristesse et de désespoir. je regardais les petites filles déguisées en fées. savaient-elles qu'en grandissant elle haïraient les histoires que leurs mères leur racontait avant de s'endormir ? une fine pluie commençait à tomber, alors qu'il avait fait très beau et chaud jusqu'ici. la foule finit par partir. je m'arrêtais alors puis leva le regard vers le ciel. les nuages étaient gris et la pluie devenait plus dense, mais je restais là. fermant les yeux, savourant chaque gouttes qui perlaient le long de mon corps. mes ailes se mirent à remuer légèrement. les larmes coulaient autant que la pluie qui tombait sur mes joues.

étrange impression... comme si la pluie faisait glisser les mauvaises pensées vers le sol. en présence d'un élément naturel, je me sentais plus forte. comme quand je me retrouvais dans mon paradis secret que seul lanalia connaissait. persuadée d'être seule, j'étendais mes ailes de tout leurs long, sentant certains os craqués à force d'être repliés. l'eau, l'air, la terre, la faune, la flore. c'était mon élément. et rien que de voir cette pluie tomber me fit sourire. j'aurais pu rester des heures ainsi. mais je baissa le regard puis discerna une aura non loin, qui me fixait. je sursautais d'un coup. de peur qu'il s'agissait d'un humain, mais je sentais qu'il était lié à la pluie qui s'était mise à tomber d'un coup...






(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life is pain • with amster' Vide
MessageSujet: Re: life is pain • with amster'   life is pain • with amster' EmptyJeu 24 Sep - 21:01

Ce n'était pas rare pour lui, de revivre en boucle ce rêve particulier. Un rêve ou simplement enfant, il admirait avec tendresse le paysage devant lui. Un instant ou à défaut de se sentir fort, son cœur vibrait d'une intense liberté, sans doute la seule façon d'être libre, c'est de ne pas en connaitre le sens. Mais toujours cette voix grave, l’appelant comme un hurlement profond retentissait . Il ne savait pas qui était l'homme le traînant par la cheville, alors Amsterdam sentait que son sentiment de liberté ne pouvait être rien de plus que la fuite désespérée d'un enfant, il finit par ouvrir les yeux en sursautant brusquement. Une odeur de brûle lui envahit les narines, l'homme se leva de son matelas de fortune, trainant ses pieds entre les cadavres de bouteilles de bières abandonnées, ouvrir la fenêtre ne fut pas bien dur. N'en restant que la moitié du cadre, sortant le bout de son nez à l'extérieur.

Il ne pu que voir les traces noires, la foudre avait frappée sur le mur à plusieurs reprises. Ce n'était pas faute de dormir le plus loin possible des autres, pour ne pas prendre le risque de prendre une vie. Des souvenirs d'une autre vie le hantant encore et toujours, le loup intérieur le traquant chaque nuit un peu plus, ne désirant qu'une seule chose, reprendre le contrôle du corps. Amsterdam quitta les lieux avant que des flics ou autre ne viennent pour voir la cause du bruit, il enfila un pull sombre. De quoi aller à merveille avec son jean bleu délavé sur une bonne partie, une bonne odeur attira son flaire. Du poulet tournant autour d'une broche, le garçon secoua la tête chassant son idée d'un repas pour la soirée.

Amsterdam chercha dans les poches de son jean une clope, il en trouva une presque écrasée dans celle proche de sa cuisse droite. Arpentant les ruelles de la ville en fête, il fonça vers un resto. Parmi les tables il y avait un charmant couple, une femme de belle nature et un homme gagnant sans doute bien sa vie. Le vagabond s'approcha du duo, esquissant un petit sourire à la dame. Il porta son visage vers la petite flamme d'une bougie, recrachant la fumée en l'air: Merci pour le feu..." Comme s'il se fichait de la convenance il reprit le cour de son chemin la démarche traînante alors, lentement son corps s'arrêta. Quelque chose de lourd lui tombant presque sur les épaules, comme porter le fardeau d'un autre.

Il aurait voulut se cacher au plus profond des abysses, presque mourir plutôt que de sentir cette peine une seconde de plus. Son regard changea lentement, faisant disparaître toute trace d'humanité. Un blanc parfait envahit ses pupilles, la première goutte lui frôla la joue. Ses doigts fébriles touchèrent l'eau, il observa autour de lui la foule qui doucement s'éloigna de la pluie, ne demeura qu'une femme de frêle constitution. C'était comme s'il la touché lui-même avec la pluie, Amsterdam était la pluie autant qu'elle était lui. Chaque éléments prolongeant son expérience des choses de façon plus intense, sans savoir comment c'était possible. L'islandais savait pour les ailes dans le dos, avant même qu'elles ne s'ouvrent.

Amsterdam déambula jusqu'à elle, doucement il se planta juste en face. Les yeux blancs redevinrent bleus comme avant, plissant les yeux pour voir les ailes ouvertes il resta un instant sans expression. Soulevant alors un sourcil en faisant une moue amusée, il se contente de lui dire: Un jour tu voleras au dessus de ta peine va..." Puis il la dépassa pour poursuivre sa route, il ne savait pas ce qu'elle était à vrai dire, mais être un peu plus proche d'une personne, même durant quelques minutes était trop risqué pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

life is pain • with amster' Vide
MessageSujet: Re: life is pain • with amster'   life is pain • with amster' EmptyJeu 24 Sep - 21:43







Life Is Pain

   
Ce n'est pas faux de dire que le temps guérit toutes les blessures, au niveau physique la guérison commence instantanément et c'est notre corps qui fait le travail. mais lorsqu'il s'agit des relations humaines certaines blessures se cicatrisent en une journée d'autres restent vives pendant toute notre vie. parfois nous devons nous guérir nous même et parfois notre vraie tâche c'est de guérir les autres. c'était sûrement la tâche qui me conviendrait le mieux. c'était inscrit dans mon nouveau code génétique. aider les autres pour oublier mes propres problèmes pour m'occuper de ceux des autres. je repensais à ma soeur jumelle que j'avais perdue à cause du sérum. je me souviens qu'elle m'avait dit d'être forte, je n'avais pas tout à fait compris au départ. mais en voyant l'homme arriver face à moi, je compris. peut-être était-ce ce sentiment de ne pas savoir que faire qui attirait ma curiosité... "Un jour tu voleras au dessus de ta peine va..." son regard dégageait énormément de charisme mais je mentirais si je disais qu'il ne dégageait pas cette sorte d'émotion... inconnue à mes yeux. être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux. c'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon. c'est donner sans retour. c'est rester calme en plein désespoir. c'est être joyeux quand on ne l'est pas. c'est sourire quand on a envie de pleurer. c'est faire rire quand on a le cœur en morceaux. c'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse. c'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même..

- Attends !

c'était l'un des rares mutants que j'avais croisé jusqu'ici. je me mis à le suivre, comme je l'avais fait avec silver. mes ailes se mirent à battre, je volais à quelques centimètres du sol. il ne semblait pas vouloir s'arrêter, mais il avait à faire à un pot-de-colle. il avait parlé d'un air détaché. comme si la tristesse, la peine et tout ce qui allait avec, il connaissait.

- Ne me laisse pas toute seule !

je ne le connaissais pas, mais maintenant que mon aura n'emballait plus la sienne, je pouvais la voir. c'est comme si elle n'avait pas de couleurs. je voulais savoir pourquoi, j'étais curieuse, trop curieuse. je le savais, mais avec le sérum, nous étions dans la même galère au final. peut importe si il était gentil, ou au contraire, méchant. je ne voulais pas être seule. maintenant que je l'avais repéré, je n'allais sûrement pas le lâcher. je voulais en savoir plus sur lui, pourquoi son aura avait quelque chose d'unique que je ne connaissais pas ? la vérité était que j'avais peur. tout le temps... je me sentais seule. sans arrêts. la solitude me rongeait. je me fichais si je passais pour une grande désespérée, ou bien d'un pot de colle avec des ailes.

- Tu n'as pas d'aura, pourquoi ?

comme si il pouvait répondre à cette question...



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life is pain • with amster' Vide
MessageSujet: Re: life is pain • with amster'   life is pain • with amster' EmptyVen 25 Sep - 23:10

Sa clope ne lui serait plus d'aucune utilité, plus après cette fichue pluie. Asmsterdam l'envoya dans les airs d'un coup de doigt, pour ensuite fourrer ses mains dans les poches de son pull. Ce n'était pas le genre expressif, du moins pas vraiment en public. La femme avec les ailes se mit à lui filer le train, il faut croire que son côté misanthrope n'était plus à la hauteur pour dissuader les tentatives de fraternisation. Il grogna refermant ses épaules un peu plus sur lui-même en lui disant: Je ne te connais pas, je me fiche que tu sois seule ou pas laisse moi !

Au moins il avait été clair avec elle, il valait mieux pour la femme qu'elle reste loin de lui. Am' fronça les sourcils quand elle parla de son histoire d'aura, comme si elle savait qu'il n'avait plus aucun souvenir. Est-ce que les gens étaient comme une toile de peinture vierge dans ce cas ? Il s'arrêta alors en se retourna vers elle, il était dur avec un regard de glace. Même sans souvenir, le corps de l'homme conserva sa nature sauvage. Le mutant n'avait pas peur d'elle, non pas qu'il ne la craigne pas, sans doute n'avait-il pas peur de perdre sa vie, une partie de lui sentait que cette peur ne dater pas de sa perte de mémoire. L'instinct du prédateur et non celui de la proie, il pencha la tête sur le côté: Je n'ai pas d'aura car je ne suis personne, je ne sais pas ce que tu sais faire comme truc, mais je t'assure que tu ne veux pas le savoir pour moi, si tu te moque de moi avec ton blabla tu iras pas assez loin avec tes ailes petite"

" Cette terre sera toujours la tienne amsty, ou que tu aille, qui que tu deviennes reviens y et elle te dira la vérité sur ton âme" Une voix sucrée dans l'oreille, berçant encore aujourd'hui le cœur de l'enfant quittant son île. Il espérait tellement que cela soit celle de sa mère, elle lui donna chaud toute sa vie passé. Ce murmure avait le don de le rendre triste, un peu comme s'il sentait que plus jamais il ne pourrait l'entendre.

Ressentir l'amour, ne ferait qu'ouvrir la porte au pire du pire. C'était comme entendre une musique en boucle sans jamais la comprendre, comment la faire sortir de son esprit ? Son autre lui, celui d'avant était aussi cruel qu'il était brisé.
Mais en même temps comment vivre en ce monde sans savoir qui on est ? Amsterdam aurait pu se bâtir une nouvelle image, sans doute trouver une femme, avoir un chien et une vie calme. Mais tout dans son être hurlait à la révolte, sa soif dévorante de liberté le consumant de plus en plus. Se tirer une balle dans le crâne voilà sans doute une bonne façon d'en finir avec tout cela, serrant la main pour ne pas se mettre en colère devant cette pauvre inconnue: Je veux comprendre tes couleurs ! Trouve des couleurs et montre moi les auras !

Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

life is pain • with amster' Vide
MessageSujet: Re: life is pain • with amster'   life is pain • with amster' EmptySam 26 Sep - 0:17







Life Is Pain

   
Je continuais de le suivre, personne ne pouvait vivre sans auras. c'était l'essence même de la vie. la preuve que l'âme se dissociait du corps. la preuve que le corps n'était qu'une enveloppe. Cela m'intriguait, une curiosité dangereuse sûrement, mais étrangement, je n'avais pas peur. j'étais surtout curieuse. j'étais tellement déterminée à savoir, que j'étais prête à me transformer en une petite boule de lumière et le suivre tout le temps et partout. Quitte à me glisser dans sa capuche ou sa poche. << Je ne te connais pas, je me fiche que tu sois seule ou pas laisse moi ! >> La colère devait lui piquer le nez, d'un certain côté je le comprenais. se faire suivre ainsi par un inconnu pot-de-colle m'aurait vite énervée, mais là il s'agissait d'autre chose. tout en voletant à un mètre derrière lui, j'essayais de réfléchir. son enfance peut-être ? on arrive tous à un moment dans la vie ou on a l'impression de partir à la dérive, on a l'impression d'être au bord d'un lac et que l'eau monte petit à petit et on se retrouve vite noyé... épuisé d'être sans cesse à la recherche de quelque chose car oui il y a un moment dans la vie ou on perd tous ce petit brin de folie, de bonne humeur, les fous rires sur la balançoire, les soirées pyjamas. tout devient drôle et tout est triste, on oublie nos amis, on parle à nos ennemis. on oublie les odeurs du passé, on laisse nos repères et on part dans le grand froid de l'infini en laissant dernière nous les pages d'un passé qui nous manquera toute notre vie. mais s'il s'agissait d'un problème d'enfance, si il était déprimé, en colère ou quoi que ce soit, il y aurait les couleurs autour de lui. alors qu'il s'arrêta, je faillie le hurter, mais je recula un petit peu. ses yeux me transperçaient. un regard à la fois de braise à la fois glaçant. mais il ne me faisait pas peur. en réalité, je n'avais plus peur. << Je n'ai pas d'aura car je ne suis personne, je ne sais pas ce que tu sais faire comme truc, mais je t'assure que tu ne veux pas le savoir pour moi, si tu te moque de moi avec ton blabla tu iras pas assez loin avec tes ailes petite. >>

- Les seules personnes n'ayant pas de couleurs ne sont pas en vie ! J'ai vraiment une tête à me moquer des gens ?

me moquer était la dernière chose que je ferais, je crois bien même que je n'étais pas du tout faite pour me moquer des gens. son regard... je crois bien que je ne l'oublierait pas. ressentir autant de... il n'y avait même pas de mots pour désigner à quel point il vouait de la haine. je portais mes doigts contre mes lèvres tout en réfléchissant. même le simple petit être avait une couleur. les arbres, les fleurs. << Je veux comprendre tes couleurs ! Trouve des couleurs et montre moi les auras ! >> je relevais alors le regard. un grand sourire se dessinait sur mes lèvres.

- C'est vrai ? Tu veux voir ?

il m'en fallait vraiment peur pour m'émerveiller. je regardais alors autour de moi, cherchant du monde du regard. instinctivement, je posais mes deux mains sur ses épaules et le fit reculer de quelques pas. il y avait une vitrine dans laquelle nos reflets nous imitait, mais surtout, en face, il y avait des gens qui passaient ou qui attendaient le bus. toujours le sourire aux lèvres face au regard presque brutal du jeune homme, je fis un pas en avant, puis retombait sur mes pieds tandis que mes ailes devenaient immobiles.

- Tu auras juste à tourner la tête et à regarder.

Je saisis délicatement ses poignets puis plaçais ses mains contre ma tête, posant mes mains sur les siennes. je me concentrais alors puis réussi à faire le lien, je voyais à travers ses yeux. le monde terne que voyait le jeune homme se mit à devenir coloré. chaque êtres humains possédaient une couleur différente des autres. une vieille dame attendait le bus, son aura était d'un orange sombre, un chien tenu en laisse était entouré d'un halo bleu, une femme enceinte était debout contre un arbre. son aura était mauve et l'arbre à côté reflétait une faible lueur verte. on pouvait même voir l'aura rose de son bébé. Puis il y avait plusieurs petites lumières sur le sol, comme si la route était pailleté. c'était les insectes. Une couleur lilas faisait un cercle autour de moi à plusieurs mètres de diamètres. mon influence. puis il y avait moi, dont la blancheur était éblouissante. je le laissais quelques instants s'habituer et regarder, puis je désigna notre reflet du menton. il était le seul à ne dégager aucune couleur.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


life is pain • with amster' Vide
MessageSujet: Re: life is pain • with amster'   life is pain • with amster' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

life is pain • with amster'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adam T. Payne - This is my life
» My little spicy life ~ Maël.
» good bye beautiful life
» Becca - Life is what happens to you while you're busy making other plans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
DUNBRILL
 :: » Downtown
-