AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptySam 19 Sep - 23:20



‹ Elias Rodenfield ›
ft Christoph Waltz



55 ans
14/04/1960
Liverpool
Anglais
Veuf
Hétérosexuel
Professeur en mécanique des fluides
We are the future

TA CAPACITÉ › AÉROKINESIE  ; le contrôle de l'air, la capacité de le créer, de le modifier. Les ouragans, cyclones et autres tornades n'ont plus aucun secrets pour lui, il a usurpé la place du Créateur, bienheureux, fier au-delà des conséquences. Il a revêtu un manteau de dangerosité en développant ce don. Don qui a fait de lui un véritable homme courant d'air. Où qu'il aille, une brise le suit. La température varie selon son humeur. Il ne se fatigue plus à ouvrir les portes, ni à tourner les pages lorsqu'il lit. Il est ce vent qui vient soulever les jupes des filles, celui qui fait plisser les yeux aux passants, qui empêche les avions de décoller. A l'image de l'air, on ne l'emprisonne pas.

» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
Il est au-delà de mes espérances, même. Il est exactement ce dont j'avais besoin. Il me rend puissant. Moi qui n'étais rien qu'un homme, me voilà sur-homme. Je n'y renoncerai pour rien au monde, j'ai peut-être ouvert la boîte de Pandore, peu importe. Je me suis totalement accepté en tant que mutant, c'est désormais ma nature. Comment pourrait-il en être autrement ? Jamais je ne reviendrai en arrière, ce sérum m'a peut-être arraché mon épouse, je ne le blâmerai pas. Et ce pouvoir... c'est une suite logique, en fin de compte. C'est comme si ça faisait déjà partie de moi, avant que je m'en rende compte. Avant le sérum. Toutes les études que j'ai fait m'ont conduit vers l'air, et c'est bien l'air que j'ai retrouvé. Je ne pouvais pas rêver mieux.








Charismatique
Intelligent
Adroit
Ambitieux


Borné
Suspicieux
Dangereux
Extrêmiste




» L'heure de vérité?

Quand Elias ouvrit les yeux, sa joue droite reposait contre une surface dure et froide. Il lui fallut un petit moment pour se rendre compte qu'il était allongé par terre, à plat ventre, et que la surface dure et froide n'était autre que le sol de son bureau, à la faculté. Il avait une sensation de gueule de bois épouvantable, lui qui pourtant ne buvait plus depuis des années. Il se redressa, à quatre pattes d'abord, puis leva un genoux et se mit debout. Son pied vint cependant heurter quelque chose, et perdant l'équilibre, il battit des bras pour tenter de le recouvrer. Ce geste eut un effet des plus fascinants aux yeux du professeur. La totalité des feuilles qui ornait son bureau s'envola dans tous les sens, comme si une brusque bourrasque l'avait emportée. Mais la fenêtre de son bureau était fermée... Tandis que les feuilles retombaient vers le sol avec flegme, Elias regarda à ses pieds pour voir sur quoi il avait buté, et il aperçut la seringue. Alors, tout lui revint. Son choix. Sa décision. Sa main qui n'avait pas tremblé lors de l'injection. Et maintenant ? Il se concentra sur ce qu'il ressentait, et il se rendit compte que l'air lui semblait plus familier. Dans un geste lent et précis, il leva le bras. Le store en face de lui se mit à trembler, et la petite orchidée posée sur une pile de livres se mit à tanguer dans son pot en plastique. Elias regarda son bras, là où il s'était injecté le sérum. Était-il mort ? Rêvait-il ? À vrai dire, il n'en savait trop rien. Un il-ne-savait-quoi de changement traînait dans l'air, il se sentait... différent. Sans pour autant savoir ce qui avait changé en lui. Et puis, ces courants d'air. Le fruit de son imagination détraquée ou... lui ? Si c'était la réalité, Elias avait du mal  à la croire. Il fallait dire que depuis le décès de sa femme, Mathilde, les choses n'étaient plus vraiment les mêmes. Il avait fallu qu'elle tente le sérum, elle, elle qu'il aimait tant, et il avait fallu qu'elle en meure. Elias avait-il voulu la rejoindre en tentant à son tour le sérum ? Oui, dans un sens. Oui, c'était tout à fait possible, même si sur le moment, il aurait été bien incapable de répondre par oui ou par non tant son esprit se trouvait dans un voile de brouillard. Et il avait survécu. Lui. Elias avait toujours été ce petit être qui avait subi d'être né chétif. Il avait tout misé sur son savoir, puisque c'était la seule manière pour lui de briller aux yeux des autres. Il avait toujours recherché l'excellence, Elias. La précision. Petit mais téméraire, chétif mais robuste. Un parasite. Une plaie pour les autres qu'il s'était toujours évertué à ridiculiser dès qu'il en avait eu l'occasion. Elias, d'une certaine manière, avait attendu son heure. Ses études à Cambridge en avaient fait une pointure dans son domaine. Le petit être avait gravi les échelons sans regarder ce qu'il laissait derrière lui. Natif de Liverpool, détenteur d'un accent à couper au couteau, il agressait du regard quiconque se permettait de le regarder de haut. Mais voilà que son heure était arrivée. S'il n'avait pas pu rejoindre égoïstement sa femme, il se contenterait d'autre chose.
Il se contenterait de renaître.  



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › ODISTOLE AGE › 20 ANS  RÉGION › FRANKREICH  PRÉSENCE › OMNIPRÉSENTE  AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › ELIAS SORT TOUT DROIT DE MA CERVELLE  TON AVIS SUR LE FORUM PROMETTEUR UN DERNIER MOT › OUUH, THAT'S A BINGO!



Dernière édition par Elias Rodenfield le Mar 22 Sep - 21:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptySam 19 Sep - 23:24



Bienvenue sur le forum ! gaga

Si tu as la moindre question n'hésites pas, ma boite mp est faite pour ça. cute:

Bon courage pour ta fiche ! excité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptySam 19 Sep - 23:26

J'adore mdr juste le "Mettre des vents, c'est jouissif" tu vas nous vendre du rêve toi! Bienvenue et bon courage pour ta fiche cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptySam 19 Sep - 23:28

TOI TOI TOI ! Tu vas me reconnaitre j'espère Brille BIENVENUE MISS ! OH MON DIEU JE ME MEURS DEVANT MON ECRAN Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptySam 19 Sep - 23:39

Maël » Merci à toi! gaga

Silver » J'espère que je ne te décevrai pas! Merci à toi! Héhé

Ezeckiel » Ahhhh! Ton pseudo me parle en effet! Était-ce sur HD?
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptySam 19 Sep - 23:40

Tout à fait c'était sur HD ! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptySam 19 Sep - 23:54

Bein, t'étais déjà Ezeckiel, am I right? pervers
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptySam 19 Sep - 23:57

A. Silver Fitzgerald a écrit:
J'adore mdr juste le "Mettre des vents, c'est jouissif" tu vas nous vendre du rêve toi! Bienvenue et bon courage pour ta fiche cute:

J'allais le dire, tu m'as bien fait rire quand j'ai vu ça mdr
Et sinon, quelle entrée cute: le don, l'avatar, le pseudo... le combo parfait! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche! En cas de questions fais moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptySam 19 Sep - 23:59

Tout à fait Elias ! J'avais envie de rejouer ce personnage (et j'aimerais recaser Innocence après XD), du coup j'ai adapté au fofo Hihi Et il y a également Kendra sous une autre forme Hihi Bref je te laisse en paix et je viendrais quémander un lien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptyDim 20 Sep - 0:16

Hadrian » Je te remercie, je n'hésiterai pas! excité

Ezeckiel » Tu as bien raison yeah Je t'attendrai sur ma fiche de liens alors lèche
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptyDim 20 Sep - 0:31

Spoiler:

bienvenuuuuuuuuuue ! *offre un cupcake saupoudré de poussière de fée* très bon choix de pouvoir et d'avatar ! Brille T'as pas intérêt à m'envoyer des bourrasques quand je vole toi, je te vois venir mdr Bon courage pour ta fiche ! cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptyDim 20 Sep - 0:36

Landa youpi
Merci à toi, et je vais me gêner moche Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptyDim 20 Sep - 15:12

Han Christoph ! Super choix de vava *o*
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche gaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptyDim 20 Sep - 16:15

Merci Llywellyn! J'adore ton prénom! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptyDim 20 Sep - 17:01

heavy dans le vent, j'veux pas manquer ça. siffle décidément, tout le monde débarque avec des personnages à tomber. ouii bienvenue ici, monsieur. lapin
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptyDim 20 Sep - 17:16

bande de méchants ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptyDim 20 Sep - 17:51

Javen » Merci à toi Hihi

Heaven » J'essaierai de me retenir mais je promets rien ange
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptyMar 22 Sep - 19:50



Coucou toi. Hello

C'est moi qui vais m'occuper de ta petite fiche, alors tout est nickel juste une petite chose, on demande un minimum de dix lignes à la question sur le don, tu pourrais m'en rajouter quelques une pour faire le nombre, dix c'est rien, you can do it ! gaga Et aussi me préciser sa profession dans la petite case pour ? bouhou Après ça, je te valide sans problème petit personnage intéressant. Bounce

Merci ! cute:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptyMar 22 Sep - 21:08

J'avais pas vu que c'était dix lignes pour la question sur le don, mea culpa Shocked
Voilà qui est modifié! Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptyMar 22 Sep - 21:26



Je vais encore t'embêter, mais j'ai remarqué à ma seconde lecture, quelques fautes dans tes textes. Tu pourrais me corriger ça et après je t'embête plus promis. Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptyMar 22 Sep - 21:32

Décidément caché
Pardon pour les fautes, j'aurai dû me relire Arrow
Voilà, normalement c'est bon! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptyMar 22 Sep - 22:24



tu es validé(e) !

Finaly! Re-Bienvenue! cute: Ton personnage est assez intéressant, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner dans le milieu rp. excité Amuses toi bien parmi nous ! Enjoy cute:


Félicitations! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation! Te voici donc validé, et prêt à jouer parmi nous. Pour être sûr d'être bien armé dès le départ, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles. Tout d'abord, tu pourras créer ta fiche de liens par ici, pour te lier avec nos autres membres. Ensuite, si tu as un lien bien précis en tête, il t'est possible de le faire sous la forme d'un scénario ou d'un pré lien, à toi de voir. N'oublie pas non plus de te recenser dans listings! Enfin, passe nous faire un petit coucou du côté du flood!


Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) EmptyMar 22 Sep - 22:44

Merciiiii ! lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Vide
MessageSujet: Re: – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)   – Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

– Toutes les eaux sont couleur de noyade. » (ELIAS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» im so tired • with elias
» mes yeux sont dans le miroir où je les ai laissés ‹ VAUGH
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL :: Bienvenue parmi nous!
-