AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Morgan
Seth Morgan

› Messages : 42
› Date d'inscription : 12/02/2015
› Avatar : Liev Schreiber
› Crédits : Shiya

mutants Vide
MessageSujet: mutants   mutants EmptyVen 18 Sep - 15:31


‹ MUTANTS

Les pré liens concernant des personnages mutants sont postés à la suite.




Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

mutants Vide
MessageSujet: Re: mutants   mutants EmptyDim 20 Sep - 21:52


‹ PRENOM SWEET
Ft chloé moretz, taylor momsen, maisie william, sophie turner, ou à proposer.

AGE ›  18 ans. NATIONALITÉ › londonienne. GROUPE › au choix. CAPACITÉ › au choix. PROFESSION ›serveuse dans le même bar de heaven. STATUT CIVIL › célibataire. SIGNE PARTICULIER › au choix. CARACTÈRE › au choix.

1 › née à londres 2 › elle est la petite soeur de heaven et nova sweet 3 › anecdote, tic ou manie ici 4 › elle est riche 5 › la jumelle de heaven est décédée dut au sérum, elles étaient très proche et cela l'a complètement chamboulé 6 › elle ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds. 7 › elle a abandonné ses études 8 › elle est très mature pour son âge. 9 › c'est une grande musicienne, comme heaven10 › elle est assez rebelle


HEAVEN L. SWEET › tu es mon modèle, quand j'étais petite, tu étais aveugle et tu jouais très bien du piano. je me suis mise au violoncelle. on a souvent joué ensemble pour le plaisir. je suis très proche de toi et c'est grâce à toi que je suis mâture aujourd'hui. tu veille sur moi maintenant que tu peux à nouveau voir. je travail à tes côtés dans le bar où tu es barman et cette vie me plaît. j'habite pas loin de chez toi et on se voit souvent. pour ne pas dire tout le temps.

NOVA SWEET › tu es la plus grande des soeur. je t'ai connue jusqu'à ce que les parents te mettent dehors, mais je n'avais que six ans. j'entend souvent parler de toi, mais je n'arrive plus à mettre un visage sur ton nom. j'aimerais beaucoup te revoir et apprendre à te connaître à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
 

mutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» non mutants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » Don't you want me :: Pré liens
-