AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 › INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
red.
Invité

› INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:11

ZEZEEETTTEEE Hello

tout me va, j'suis pas une difficile du moment que ça peut apporter de beaux liens et s'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

› INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:15

coucou toi :3 je peux te proposer mon scénario avec Kit Harington mais c'est pas un vieux xD. Sinon, peut importe qui tu prends, je suis ouverte pour des liens :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

› INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:15

Imaginarium si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous demander de l'aide !!

Coucou Red Moi je pensais mettre en prélien le "mentor" de Coraline, un bibliothécaire qui a pris la gamine sous son aile depuis qu'elle est en age de travailler et lui aurait appris toutes les ficelles du travail. Je ne le voyais pas comme un grand tendre, un grand sarcastique et amoureux de l'humour noir.( après c'est compliqué à cause du don de Coraline mais bon ) ce serait un peu la fille qu'il a pas eue ( je l'imaginais veuf, ayant perdu femme et enfant dans un accident de voiture et lui aurait été le seul à survivre, jambe abimée, il boiterait. 35 - 40 ans . Si la base t'intéresse, tu peux me le dire :D
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

› INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:18

Bon et moi je suis nul en lien, je commençais à réfléchir à un scénario avec tyler hoechlin mais rien de concret donc je vais laisser ces demoiselles trouver des idées géniales - chose dont je suis incapable mdr - pour que te retrouves avec des liens de fifou Brille
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité

› INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:23

On trouvera un lien Heaven quoi qu'il arrive -j'adore Kit mais j'peux pas le jouer XD-

Coraline, l'idée m'intéresserait beaucoup,j'aime jouer les sarcastiques qui font les durs mais sont des nounours dans le fond, du coup tu as déjà des avatars en tête ou pas ? il serait donc un humain basique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

› INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:29

J'ai rapidement songé à micheal fassbender. Mais j'avoue que ce n'était qu'une idée comme ça xD. Alors si tu voulais faire un mutant tu peux, mais j'avoue que je le voyais humain et étant assez méfiant vis à vis du sérum.
Revenir en haut Aller en bas
Lady S
Invité

› INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 22:31

Bonjour,

J'ai découvert le forum par Heaven.

J'ai quelque questionnement. Pour bien comprendre, je veux juste dire que je suis une grande angoissée de la life string

Je crains de mal m’intégrè, tout simplement par ce que j'ai vu que les pseudo était assez originaux et que j'aime faire simple. Donc voilà un perso trop simple attire pas forcément les gens. De plus j'ai pas du tout l'habitude des contexte totalement inventé, j'ai toujours sur des univers déjà existant (livres, bd ou film), du coup je suis pas mal paumé.


Sinon est-ce possible qu'une personne ai eu le serum par erreur, par accident?
Je pensais aussi à un pouvoir vampirique ou draconique, donc savoir si c'est faisable. Mais. Brille
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

› INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 22:45

Bonsoir Lady S!

On est encore tous en train d'apprendre à se connaitre, vu que l'ouverture ne date que de vendredi, donc je ne pense pas que l'intégration soit trop compliquée! Quant aux pseudos, j'ai moi même pas un pseudo hyper original, et les pseudos simples ont leur charme également, je ne pense pas non plus que ça soit un frein! cute:

qu'est ce qui te pose soucis, dans les faits ? un point précis que tu ne comprends pas? Parce que du coup, n'hésite pas à me poser tes questions, je suis là pour ça!

Quant au fait qu'une personne ait pris le sérum par erreur, ça peut être possible... si on lui a vendu le sérum en lui disant que c'était une autre drogue, si elle a été piqué par quelqu'un sous la contrainte...

Quant à pouvoir draconique, à part cracher du feu et avoir une peau impossible à transpercer, je suis pas sure de voir où tu veux en venir... Et vampirique, ça me semble faire pas mal de dons différents pour un seul et même personnage hum
Revenir en haut Aller en bas
Lady S
Invité

› INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 22:58

Merci pour cette réponse si rapide Brille

Bah c'est juste que dans ce genre de contexte je suis perdue dans le sens, où je connais l'univers, ni les limites, si ce qui peut se faire, comment cela se passe. C'est pas aussi précis et détailler que Marvel par exemple.


Pour le serum, en faite je pensais que vut qu'il y a du trafique, qu'un de es traitement soit remplacer par erreur par un serum et du l'aurait pris par erreur. Sans le savoir.


Je comprends. Dans l'idée je voulais juste un pouvoir où elle serait obliger de se nourrir (de sang) pour avoir des dons optimal ou pour pas souffrir. et du coup le côté vampirique ou draconique sont mes seules idées.
Revenir en haut Aller en bas
M.N.
Invité

› INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:11

Bonsoiiiir. ♥️
Alors voilà, je lorgne sur votre forum depuis quelques temps déjà, mais j'ai un petit truc qui m'empêche un peu de m'inscrire. triste
En fait, je suis de ceux qui aiment jouer des prédéfinis; et ici il y en a un qui m'a particulièrement tapé dans l’œil, soit Noa, avec pour avatar Jared Padalecki, proposé par Javen. Hors. Hors je vois que Javen semble avoir disparu de la surface de la terre. triste Alors, je me demandais si ce n'était pas par hasard un DC et que du coup, le joueur était toujours présent ? Ou qu'il a prévenu de son absence mais qu'il ne tardera pas à revenir ? ;w;
Je sais que c'est un peu bête, mais j'ai vraiment eu un coup de cœur dessus, et du coup je me vois mal m'inscrire avec un autre personnage, mais il est hors de question que je joue le prédéfini de quelqu'un qui n'est plus présent (ce serait un peu du vol d'idées je trouve, et sans intérêt aussi. :/)

Voilà, excusez moi du dérangement. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Virgil P. Tarassov
Virgil P. Tarassov

› Messages : 59
› Date d'inscription : 19/09/2015
› Pseudo : remaake.
› Avatar : Sebastian Stan.
› Crédits : @shiya.

› INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:21

Bonsoir toi !

Donc, je ne suis qu'une simple joueuse mais je me permets de répondre à ta question. Javen n'est malheureusement pas un DC, et à ma connaissance il n'a posté aucune absence. Après, s'il a envoyé un message aux supérieurs.. peut-être bien qu'il a prévenu mais il n'y a rien dans la section adaptée. (Ou je suis vraiment bigleuse. moche)
Et ne t'en fais pas, ce n'est absolument pas bête !
Revenir en haut Aller en bas
M.N.
Invité

› INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 13:30

Bonjour; excuses-moi du temps de réponses, j'attendais de voir si quelqu'un d'autre répondrait dans la foulée. cute:

J'avais pensé à regarder dans les absences aussi, mais je n'avais rien vu. Comme quoi, mes doutes sont fondés à ce sujet haha ; je perds donc espoir que le jour ne revienne. (rien ne sert de se faire de fausses idées, cela va faire un mois qu'il ne s'est pas connecté)
Du coup je réfléchis un peu à si je m'inscris ou non; si oui avec quel personnage ou autre. Donc si vous cherchez des liens précis et que vous n'avez pas eu la foi de les noter dans les mini-liens ou les prédéfinis, n'hésitez pas à me les proposer. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

› INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:39

Miss si tu veux y a mon fils avec Ty simpkins Hihi
Bon, ça c'est pour si tu veux jouer un jeune, il a 14 ans ange
Aussi, Llyw' s'en va et je pensais le mettre en scenar >.<
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Seth Morgan

› Messages : 42
› Date d'inscription : 12/02/2015
› Avatar : Liev Schreiber
› Crédits : Shiya

› INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:41

Bonsoir excité

Alors, un recensement est en train de se faire, un bon gros ménage des membres qui ne viennent plus. Je sais que Heaven L. Sweet va poster son scénario avec l'avatar de Ian Somerhalder, si tu es interessé nous t'invitons à t'inscrire pour la MP, sinon il y a les autres scénarios mais en effet, leurs joueurs ne viennent plus :/

Le recensement se termine le 30.10.2015 et donc, beaucoup de membres vont malheureusement quitter le navire mais au moins ils laisseront la place pour les nouveaux ^^.

J'espère que j'aurais répondu à tes question comme il le fallait. N'oublie pas qu'il n'y a aucune question bête Brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


› INVITES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Gods Among Insects
 :: » The World is Yours :: Invités
-