AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 › INTRIGUE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Morgan
Seth Morgan

› Messages : 42
› Date d'inscription : 12/02/2015
› Avatar : Liev Schreiber
› Crédits : Shiya

› INTRIGUE 1 Vide
MessageSujet: › INTRIGUE 1   › INTRIGUE 1 EmptyMar 15 Sep - 22:11


‹ tic toc,
goes the clock






BOUM. L’explosion ravage tout. A travers le nuage de poussière, on distingue à peine les ruines de l’hôtel de ville. Il ne reste rien de plus que des décombres encore fumants. La panique prend rapidement le dessus. La foule rassemblée là il y a encore quelques secondes pour écouter le discours du maire se disperse à grand renfort de hurlements. On fuit, on trébuche, on bouscule son voisin, on ne prend même pas garde aux blessés plaintifs qui demandent qu’on leur porte assistance. On met les voiles, loin. Personne ne souhaite rester plus longtemps pour savoir si une deuxième déflagration viendra finir le travail. Le maire reste introuvable. Coincé sous les ruines, on n’en sortira que son cadavre, salement abimé par l’explosion dont il était incontestablement la cible.

Son crime ? Avoir voulu prendre des mesures contre ceux qui ont pris le sérum. La population était partagée. Certains disaient qu’il protégeait les gens normaux. D’autres affirmaient qu’il créerait un précédent peu recommandable : séparant humains lambda et mutants. Rejoignant donc les positions de ceux qui criaient déjà à la face du monde que les mutants étaient des monstres à bannir. L’explosion avait fait taire le maire. Mais qui en était le responsable ? Chacun se renvoyait la balle, accusant l’opposant d’avoir fait le coup.

En attendant de nouvelles élections, Seth Morgan, ancien adjoint, assure l’intérim. Connu pour ses positions antisérum après que ses deux adolescentes aient été retrouvées mortes suite à une injection, Seth compte bien faire entendre sa voix pendant le laps de temps qui lui sera donné. Bien décidé à poursuivre le projet initié par le défunt maire, Seth n’a pas trainé pour prendre les mesures qu’il jugeait nécessaire. En voulant supprimer une menace, ceux qui sont à l’origine de l’explosion du centre-ville semblent en avoir créé une plus redoutable encore…


→ Un couvre-feu a été instauré à Dunbrill. Quiconque sera surpris dehors après 22h30 et 6h du matin sera immédiatement placé en détention, et n’en sortira que 48h plus tard.

→ Les mutants ont interdiction de faire usage de leur pouvoir dans les lieux publics.

→ Pour éviter de nouvelles attaques terroristes, les rassemblements de plus de quinze personnes sont désormais interdits.

→ Tous les possesseurs d’armes sont invités à déposer armes et munitions au poste de police le plus proche.




→ La reine a promis d’offrir 500 000 £ de sa fortune personnelle à celui qui permettra d’arrêter les créateurs du sérum.



Revenir en haut Aller en bas
 

› INTRIGUE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Gods Among Insects
 :: » Everybody wants to rule the world :: Intrigues
-