AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 › GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Morgan
Seth Morgan

› Messages : 42
› Date d'inscription : 12/02/2015
› Avatar : Liev Schreiber
› Crédits : Shiya

› GROUPES Vide
MessageSujet: › GROUPES   › GROUPES EmptyMar 15 Sep - 21:26


WE ARE THE FUTURE › Ils sont mutants. Le serum en a décidé ainsi. Ils ont survécu et développé un don à la mesure de leur espérance. En dépit du regard des autres, parfois désapprobateur, et des voix qui s’élèvent contre les mutants, ils ne regrettent pas leur choix. Ils sont fiers de compter parmi les êtres les plus évolués de la société. Ils sont le futur. Des dieux parmi les insectes, survivants d’un poison qui les a rendus meilleurs. Pourquoi devraient-ils nourrir des regrets sur ce qu’ils sont devenus, ou sur le sort de ceux qui n’ont pas eu leur chance ?


WE MADE A MISTAKE › Ils ont pris le serum, ils ont survécu. Ils sont mutants. Mais ils ne se passent pas un jour sans qu’ils regrettent leur choix. Car leur vie en a été bousculé, mais pas de la façon dont ils espéraient. Pouvoirs incontrôlables ou qui les coupent du monde, rejetés par leurs proches ou incapables d’assumer leur nouvelle nature… Chacun a son propre parcours, mais leurs regrets, eux, demeurent. S’ils pouvaient revenir en arrière et ne pas prendre le serum, nul doute qu’ils n’hésiteraient pas et recommenceraient à zéro. Ils ont fait une erreur, ils doivent apprendre à vivre avec.


WE COULD BE HEROES › Être ou ne pas être, telle est justement la question qu’ils se posent. Ils pourraient être des héros, s’ils prenaient le serum. Mais la peur de mourir retient leur geste, pour le moment en tout cas. Les indécis sont nombreux. Après tout, avec 40% de chances de survie, prendre le serum n’est pas un choix qui se fait à la légère. Alors ils hésitent, s’interrogent. Chacun a ses raisons de ne pas franchir le pas, mais tôt ou tard, ils devront se décider. Mutant ou non mutant ?


WE ARE POWERLESS › Ils n’ont pas pris le serum, et ne comptent pas le faire. Parce qu’ils ont trop peur de mourir, ou parce qu’ils ont encore un semblant de raison. Ils ne sont pas hostiles à ceux qui ont muté, mais se refusent simplement à faire le même choix qu’eux. Pour les sans pouvoirs qui ont décidé de rester neutres, la vie n’est pas rose pour autant. Car autour d’eux, le monde change, et il leur faut malgré tout trouver leur place. Pleurer leurs morts, accompagner leurs proches dans leur nouvelle existence. Rester neutre dans le nouveau monde qui se dessine n’est clairement pas de tout repos.


WE'LL STOP THIS MADNESS › A n’en pas douter, le monde est devenu fou. Pour eux, la nouvelle drogue à la mode représente une menace qu’il faut supprimer au plus vite. Quant à ceux qui ont muté suite à son absorption, ils sont désormais un danger supplémentaire. Un nouvel ennemi. Ces mutants, ces monstres, menacent la sécurité des gens normaux. Les membres de ce groupe ne sont pas encore unis, mais ça ne saurait tarder. En attendant, ils militent activement pour que le gouvernement prenne des mesures radicales à l’encontre de ces nouveaux mutants.


Revenir en haut Aller en bas
 

› GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Gods Among Insects
 :: » Everybody wants to rule the world
-