AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos séries TV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

Vos séries TV ! Vide
MessageSujet: Vos séries TV !   Vos séries TV ! EmptyLun 14 Sep - 22:54

Séries Télévisées



Ici c'est pour parler de séries, n'importe laquelle, on parle de toutes, pas d'exception, faites nous partager vos coups de coeurs ou vos déceptions, l'amour que vous ressentez à chaque épisodes ou encore la peur de voir mourir un de vos personnages préférés. Ou alors tout simplement nous faire voir ce qu'il vous plait dans une série, allez n'hésitez pas à nous faire découvrir vos séries !
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

Vos séries TV ! Vide
MessageSujet: Re: Vos séries TV !   Vos séries TV ! EmptySam 19 Sep - 22:13

Bon, ceci sera mon premier et dernier message dans cette partie (pour l'inaugurer et tenter de lancer les sujets dans le flood mdr): je ne supporte pas les séries TV MDR Ma dernière série en date remonte à 2009 et depuis je n'ai jamais réussi à aimer une série mdr Voilà voilà je lance le sujet de manière originale ! Et vous ? Les séries que vous attendez pour cette saison 2015/2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

Vos séries TV ! Vide
MessageSujet: Re: Vos séries TV !   Vos séries TV ! EmptyDim 20 Sep - 1:11

Game of Thrones, of courses mdr personnellement j'adore got, being humans et la confrérie de l'étrange, lost et des séries japonaises. j'ai pas mal de série à regarder genre viking, the 100 mais c'est tout. je suis pas une grande fan des séries "à la mode" genre vampires diaries, gossip girls etc... donc j'attends avec impatience la prochaine saison de game of thrones Brille









Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

Vos séries TV ! Vide
MessageSujet: Re: Vos séries TV !   Vos séries TV ! EmptyDim 20 Sep - 2:21

J'attends tellement de séries. Brille Genre là la saison 2 de HTGAWM ou Scream Queen qui a l'air pas mal du tout comme série. cute: Mais la saison 6 de TWD aussi, puis Heroes reborn en espérant qu'ils vont pas avoir fait pire que la dernière saison d'Heroes. mdr Après y aussi Faking it en ce moment que je mate. Mais celle que j'attends le plus je crois que c'est la saison 3 de Reign. mdr Janvier. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Vos séries TV ! Vide
MessageSujet: Re: Vos séries TV !   Vos séries TV ! EmptyDim 20 Sep - 2:46

Pareil, j'suis série addict mdr
Ma dernière en date, c'est Mr. Robot, sinon je suis très fan de teen wolf, ouat, new girl, the lefthovers, brooklyn 99, orphan black, sense 8, 12 monkeys ou empire (donc, aucune de ces séries n'a de rapport avec une autre, je suis très éclectique mdr). Ouais, ça fait beaucoup de séries, mais vu qu'elles ne passent pas forcément toutes à la même période de l'année, ça se gère plutôt bien Arrow
Et du coup, j'attends toutes les nouvelles saisons de chacune d'entre elles... Pas vraiment de coups de coeur pour les séries à venir, à part peut être l'adaptation du livre "le maitre du haut château" que j'adore... Sinon, aucun synopsis ne m'a convaincu! J'attends Heroes Reborn, même si les premières images du casting m'emballent pas des masses hum

Et dans les éternelles séries chères à mon coeur, on retrouve Firefly, Lost, Battlestar Galactica, Fringe, Parks & Recreation, et toutes les HBO war series (Band of brothers, The Pacific & Generation kill).


C'est déjà une sacrée liste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Vos séries TV ! Vide
MessageSujet: Re: Vos séries TV !   Vos séries TV ! EmptyLun 21 Sep - 14:18

Il fallait que je poste ici...vous voulez voir une amoureuse des séries? vous allez être servis mdr
*craque se doigts* c'est partit! super man
alors, il y a: Sense8, Mr Robot, The walking dead, fear the walking dead, Zoo, Teen wolf, Supernatural, Criminal Minds, The Almighty Johnssons,Stitchers, Arro, Agent carte, Agent of sheild, Flash, Alphas, 12 monkeys, Sherlock, Doctor who, Heroes, Hawaii 5-0, The messengers, flasforward, the event, the 100, torchwood, Babby Daddy, Young & hungry, Forever, New Girl, GOT (mais j'ai abandonné), HTGAWM, AHS,Scorpion,chuck, touch,Sanctuary,les 4400, White collar, Haven, Warehouse 13. Et j'attend Lucifer,Blindspot, Legend of tomorrow et Quantico.
bon j'arrête là parce que y'en a déjà plein...mais y'en a beaucoup d'autre. à part ça j'ai une vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos séries TV ! Vide
MessageSujet: Re: Vos séries TV !   Vos séries TV ! EmptyLun 21 Sep - 15:30

Je regarde presque rien xD

Mr Robot c'était vraiment cool, j'ai hâte d'avoir la suite *o* Rami Malek est un acteur awsome! Faut s'accrocher pour comprendre mais ça vaut le coup ♥

Sinon j'ai regardé The Messengers récemment, gros gros crush dessus, c'est vraiment nul que la série soit pas reconduite T.T

Et en général je regarde Teen Wolf, Doctor Who (j'ai pas vu le nouvel ep encore >.<), Z nation, Tomorrow People (évidement, mais j'en suis au 11 et ça me gave, trop de persos me soulent xD), Fear the walking dead, Walking dead, GOT (dur d'être pro stark T.T), Sherlock (mais là je boude grave la serie, attendre 100 ans pour trois épisodes ça sent un peu le foutage de gueule, je sais pas je regarderais la suite) et Criminal Minds.

C'est à peu prêt tout, j'attends avec impatience la suite de Lucifer, le pilot vendait vraiment du rêve x)
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

Vos séries TV ! Vide
MessageSujet: Re: Vos séries TV !   Vos séries TV ! EmptyLun 21 Sep - 19:23

Bande de fous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos séries TV ! Vide
MessageSujet: Re: Vos séries TV !   Vos séries TV ! EmptyLun 21 Sep - 21:44

HOW GET AWAY WITH A MURDER excité c'est top il faut voir ! Sinon Vampire Diaries, Doctor Who (avec le bg de la life) et pleins d'autres parce que je suis une folle dingue des séries mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

Vos séries TV ! Vide
MessageSujet: Re: Vos séries TV !   Vos séries TV ! EmptyLun 21 Sep - 21:56

je viens de voir que 6ter va diffuser the messengers, dont tu parlais Lly, la bande annonce donne envie mais du coup si c'est annulé, j'vais pas commencer mdr

Et je sais pas si vous avez vu une série, ce printemps, dont on a presque pas parlé et pourtant c'était génial: jonathan strange & mister norrell
c'est anglais, c'est beau, c'est un gros coup de coeur bave
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

Vos séries TV ! Vide
MessageSujet: Re: Vos séries TV !   Vos séries TV ! EmptyMar 22 Sep - 0:07

A. Silver Fitzgerald a écrit:
HOW GET AWAY WITH A MURDER excité c'est top il faut voir !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est tellement bien excité

Messenger était une bonne série, elle avait un gros potentiel, c'est vraiment dommage d'avoir annulé. :x

Ah je connais pas Hadrian, je vais aller me la jouer curieux et voir ce que c'est. mdr Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos séries TV ! Vide
MessageSujet: Re: Vos séries TV !   Vos séries TV ! EmptyMar 22 Sep - 0:40

Messengers est annulé, mais la serie se termine pas trop en suspens, enfin, ils relancent une tite intrigue, mais on pourrait presque clore l'histoire sur le 13e ep donc c'est pas frustrant, c'est juste dommage de se dire qu'une série aussi cool ne continue pas T.T

How To Get Away With A Murder j'ai décroché à l'ep 4 xD ou 3... je sais plus. C'est sympa mais les flashback c'est pas trop pour moi xD je pigeais rien et ça m'agaçait alors j'ai laissé tombé x) *pas de courage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos séries TV ! Vide
MessageSujet: Re: Vos séries TV !   Vos séries TV ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos séries TV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
FLOOD IS GOOD
 :: » Expressing oneself is to exist
-