AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy. Pv Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellaria Faez
Ellaria Faez

› Messages : 37
› Date d'inscription : 02/10/2015
› Avatar : Emanuelle Chriqui
› Crédits : Llariarith

Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy. Pv Ciel Vide
MessageSujet: Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy. Pv Ciel   Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy. Pv Ciel EmptyMar 17 Nov - 19:20







Ciel  & Ellaria

 “I like to see the glass as half full, hopefully of jack daniels.”  

La journée a été longue, très longue, d'autant plus longue que je suis presque sure de n'avoir pas dormi la nuit dernière....Non, totalement sure, la question étant de savoir quand était mon dernier repas....Date-t-il de plus ou moins de 24h ? Je n'en suis pas sure.

Mais la journée, enfin ces dernières journées donc qui ont tendance à se mélanger dans mon esprit, ont été productives puisque j'ai trouvé un remède !

Pas au sérum, ce serait trop beau, ni au fait qu'il tue certaines personnes sans raison apparente, ni aux migraines de Keith ou à la faim dévorante de Lydia ou à tous ces pouvoirs invivables. Mais à l'un d'entre eux, un pouvoir pénible d'hyper sensibilité sensorielle, plus exactement pour l'odorat. Une de mes patiente est capable de reconnaître une odeur à plusieurs mètres d'elle. L'inconvénient c'est que les gens sentent, sans offense hein, mais on sent la sueur, notre dernier repas, les parfums des endroits qu'on a traversé...Et pour elle c'était agressif comme peut l'être pour un non-fumeur l'odeur du tabac froid qui a envahit une voiture au fil des ans.

Alors ce n'est pas un miracle, loin de là, cela ne changera la vie que d'une seule personne, mais c'est une victoire, si petite soit-elle et je suis donc sortie la célébrer avec un americano, mon cocktail préféré et une douceur que je ne m'autorise pas souvent, n'étant pas de celles qui boivent avec plaisir.

Je me suis donc installée au comptoir, seule étant donné l'heure tardive de l'Eureka final que j'ai crié dans un bâtiment désert, et j'ai commandé mon poison tout en dodelinant légèrement de la tête à cause de la fatigue.
Consciente que boire dans mon état et avec un estomac vide ne serait pas une bonne idée je grignote distraitement une cacahuète en attendant mon verre. Le serveur qui me l'apporte semble aimable malgré sa carrure, le bar n'est pas bondé et je n'ai encore pas eu l'occasion de partager ma joie, j'entame donc une conversation qu'il trouvera surement particulièrement inintéressante

    

▬ «  J'ai réussi ! J'ai réussi à déjouer le sérum.....Bon sur un seul cas très particulier...Mais j'ai réussi !  »


Le sérum c'est ma Némésis personnelle, je ne devrais peut être pas parler de cela aussi librement à un inconnu qui si ça se trouve est contre le sérum ou pire pour l'extermination des mutants, mais tant pis. Il y a quelques temps c'était le mariage homosexuel le sujet de conversation à éviter pour ne pas  s'embarquer dans une polémique dénuée de sens, maintenant c'est le sérum, avant ça c'était le racisme et encore avant probablement l'esclavage ou les colonies ou que sais-je encore, il y a toujours un sujet brûlant dont on ne devrait pas parler. Et généralement je n'en parle pas, mais là je me sens concernée, parce qu'après tout j'ai remporté la victoire ! Une toute petite victoire mais une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy. Pv Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ciel Ballast (terminée)
» Run boy run! This race is a prophecy [Ft. Ciel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
DUNBRILL
 :: » Downtown
-