AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude] Vide
MessageSujet: Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude]   Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude] EmptyMar 6 Oct - 19:18





Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please!  

Jude & Keith




L'hôpital, je pense que j'allais me faire faire un carte de fidélité, encore une fois, j'avais utilisé mon pouvoir de façon trop poussée. Je m’étais arrêté quand j'avais senti le sang couler de mes oreilles. J'avais utilisé mon pouvoir sur mon voisin, et en me voyant saigner sa femme avait tenu à m'emmener à l'hôpital ! Quel merveilleux couple, toujours entrain de s'engueuler, et sa femme qui n'est jamais du côté de son mari lorsqu'il s'engueule avec quelqu'un d'autre, surtout que il s'est mis à me gueuler dessus parce que j'ai fait du bruit en rentrant à trois heure du mat', c'est bon, c'est pas comme si le bruit était fréquent, et puis qu'il trouve une vraie raison de s'énerver, comme par exemple le fait que j'ai couché avec sa femme ! Mais ça, il ne le saura jamais ! Enfin bon, je n'avais pas eu d'autre choix que d’obéir et de me rendre à l'hôpital,ma voisine sait se montrer très persuasive je dois l'avouer, et puis leurs dire que j'étais dans cet état car je suis télépathe n'était pas une option. J'étais donc arrivé dans l'un des endroits que je haïssait le plus, et étonnamment, j'avais eu la chance d'être pris en charge rapidement, ce qui pour dire la vérité ne m’arrangeait pas du tout!En observant mon dossier, le docteur qui s'occupait de moi avait décider qu'une prise de sang serait utile. Et merde ! J'avais essayer de lutter, mais les infirmière peuvent se montrer tenaces. Enfin bon, maintenant ils avaient mon sang, et moi, j'étais foutu, avec toutes les merdes que j'avais pris ces dernières semaines, ils allaient voir que j'ai une petite addiction aux substances illégales, et je refuse qu'ils le découvre ! Je sais bien que s'ils découvrent que je suis un drogué professionnel, ils vont appeler les services sociaux, m'envoyer en désintox, me retirer la garde de mon fils, et mon frère me détestera ! En d'autre mots, c'était la merde.

L'infirmière avait enfin quitté la chambre que je partageais avec un grand père qui était au crépuscule de sa vie, à quoi bon le soigner ? Il a fait son temps, laissez le donc partir, ça fera de la place. Enfin bon, j'enlevais l'aiguille que j'avais plantée dans la main, et sortait de là en récupérant ma veste, il fallait que je retrouve mon échantillon de sang, et que je dégage de là en vitesse. J'allais voir à l’accueil pour savoir où se rendaient les échantillons et qui s'en occupaient, après une tentative sans utiliser mon pouvoir, j'avais finit par trouver la force nécessaire pour aller fouiller dans sa tête et y trouver les informations que je cherchais. Je me dirigeais donc vers l'endroit indiquait, attrapant au passage un mouchoir pour stopper mon saignement de nez qui recommençait, et ma migraine se faisait encore plus violente. Aujourd'hui était une journée de merde. J'arrivais donc dans le labo du  docteur J. MILLER. Une jeune femme travaillait là, seule. Je jetais mon mouchoir à la poubelle, espérant que le saignement ne reprenne pas de plus belle. « Dr Miller ? » Je m'avançais vers elle cherchant une excuse pour qu'elle me donne l'échantillon dont j'avais besoin « Bonjour, je fais parti de la police, j'aurais besoin d'un échantillon de sang, on m'a dit qu'ils venaient tous ici, celui de la chambre 322 ! » S'il te plaît crois y ! Se faire passer pour un flic est illégal, en plus, la dose de drogue que j'avais dans le sang était tout aussi illégal, en gros, à l'heure qu'il est j'étais un criminel qui devrait être en prison. Enfin , ça va, contrairement à d'autre, je n'ai tué personne. Je priais pour que cette femme soit assez stupide pour croire à mon histoire sans poser de question, à vrai dire, je ne savais même pas si les flics se déplaçaient vraiment pour venir chercher un échantillon.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Miller
Jude A. Miller

› Messages : 56
› Date d'inscription : 23/09/2015
› Avatar : tatiana maslany
› Crédits : av@akata; sign@which witch

Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude] Vide
MessageSujet: Re: Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude]   Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude] EmptyMer 7 Oct - 4:57


MY LAB IS THE ONLY PLACE WHERE I REIGN AS QUEEN
keith & jude.

Vous savez quelle est la pire manière de se faire réveiller? Par un alarme! Je déteste ce son strident et, aux dires de certains, devrait me rabattre sur la musique. Cependant, je me connais très bien; il m’est impossible de me réveiller au son d’une chanson. Je m’endormirais que plus facilement. C’est pour cela qu’à la place, j’attends le départ hâtif de ma mère avant de mettre de la musique dans toute la maison et me déhancher pour bien me réveiller, un bon petit déjeuner en main et la télé allumée. Mes premières 30 minutes se passèrent sur le sofa, à écouter les nouvelles. Une fois que je terminais mon bagel, je me levais et me déplaçais jusqu’à la salle de bain. C’est là que je perds au moins 45 minutes de ma vie à tous les jours. Bah quoi, il faut être présentable, même pour rester coincée dans un laboratoire toute la journée. Après m’être vu dans le miroir et m’être jugée prête à affronter le monde, je descendis au premier étage, me fis un bon café et prépara mon lunch ainsi que mon sac. Une fois que tout était fait, je pris les clés de la maison et sortis de la maison sacs et tasse de café en main.

Le trajet vers l’hôpital n’est pas très long, si ce n’est du trafic matinal. J’essaie donc de garder mon calme dans toute cette folie, gardant pour moi mes nombreuses critiques sur les gens qui courent de partout. Une fois arrivée devant l’édifice, je vis l’habituel; des ambulances, des médecins, des infirmières … et des malades. Ouais, sans eux, on serait rien, mais je jure, à voir la tête de certains membres du corps médical, qu’ils nous mettent les nerfs à vif parfois. Sur cette pensée, je fis mon chemin jusqu’à la grande entrée de l’hôpital et fut accueillis par gémissements, cris et plaintes en tout genre. Ahh, cette musique si familière à mes oreilles. Mon appréciation pour tout ce vacarme s’arrêta lorsque j’entendis ma très chère et fidèle amie Samantha. Infirmière depuis plus de 8 ans, elle en avait probablement vu de toutes les couleurs. Elle me sourit et me dit : « es-tu prête pour une autre journée déjantée? » Elle savait comment garder la bonne humeur, celle-là! Rigolant à sa blague mais me dirigeant également vers l’ascenseur, je lui répondis : « déjantée? Mais qu’est-ce que ce mot? Je ne crois jamais l’avoir entendu un hôpital. C’est le calme et la sérénité ici! » Je l’entendis rire alors que les portes se fermaient sur les urgences. Elles ne s’ouvrirent qu’à l’étage des salles de laboratoire. Je me précipitais vers ma salle et, une fois à l’intérieur, alluma les lumières et déposais mes sacs. Je me déplaçais ensuite vers les machines et les ordinateurs que j’allumais également. Je pris place sur ma chaise, mes yeux se braquant sur la pile de dossiers reçus. Je soupirais devant tout ce travail et pris une petite gorgée de mon café avant de me faire interrompre. Dr Miller ? Oui, c’était bien moi. Mais je ne recevais que très rarement des visiteurs. Replaçant mes lunettes, je me levais et me dirigeais vers l’homme qui continua son discours. Bonjour, je fais parti de la police, j'aurais besoin d'un échantillon de sang, on m'a dit qu'ils venaient tous ici, celui de la chambre 322 ! Étrange. Un policier ici, sans que cela ne soit Ethan? « Jude, Jude Miller. Tout le monde m’appelle Jude, ça fait moins … ‘vieux’, moins administratif que ‘Dr Miller’. Un échantillon de sang? Bah écoutez, donnez-moi deux secondes, je viens tout juste d’arriver. J’vais aller faire un tour dans les documents qu’on a déposé. » Je me retournais vers les dossiers et commençais à farfouiller avant de m’arrêter. Je me retournais vers lui et dit : « J’ai pas cru entendre votre nom. Vous êtes? Et suis-je en droit de voir votre badge, mon très cher policier sans nom. » Il y avait quelque chose qui clochait ici, et ce n’était certainement pas mon manque de caféine.


acidbrain


Dernière édition par Jude A. Miller le Jeu 8 Oct - 6:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude] Vide
MessageSujet: Re: Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude]   Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude] EmptyMer 7 Oct - 18:18





Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please!  

Jude & Keith




Après mon arrivée à l'hôpital et la prise de sang, j'avais fait de mon mieux pour retrouver l’échantillon que l'on m'avait pris. Cette histoire me donnait une raison de plus de haïr mon voisin ! J'étais donc arrivé dans le labo, m'adressant au docteur Miller, et réclamant mon échantillon de sang. Bon, des idées de merdes, j'en avais eu, j'en avais souvent à vrai dire ! L'illégalité, ça me connaissait aussi, c'est pas comme si les dealers et donc les drogues étaient mon quotidien ! Le mensonge ? Idem ! Je passais une grande partie de mes journées à mentir. Aujourd'hui, c'était le mélange parfait ! J'avais des drogues dans le sang, je mentais à un docteur, et me faisais passer pour un flic. Faites qu'elle me crois !« Jude, Jude Miller. Tout le monde m’appelle Jude, ça fait moins … ‘vieux’, moins administratif que ‘Dr Miller’. Un échantillon de sang? Bah écoutez, donnez-moi deux secondes, je viens tout juste d’arriver. J’vais aller faire un tour dans les documents qu’on a déposé. »

Ok, elle a l'air de me croire, ce qui est une bonne chose, je peux peut-être m'en tirer sans passer par la case prison, ni celle de désintox et je vais pouvoir garder mon fils. Elle cherchait sur son bureau, et d'un coup elle se retourna vers moi « J’ai pas cru entendre votre nom. Vous êtes? Et suis-je en droit de voir votre badge, mon très cher policier sans nom. » et merde ! C'est le moment de paniquer ! Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire ? « Ok Jude, moi c'est Llywellyn Smith ! Maintenant vous connaissez mon nom, pour ce qui est du « badge laissez moi trente secondes... » je fouillais dans la poche intérieur de ma veste, tout en me disant que si mon frère savait que je venais de donner son nom, il me tuerait, je sortais mon porte carte, laissant brièvement voir la carte d'un bar dans lequel je me rend souvent, il y a un sceau dessus, peut-être pourrait elle me croire avec ça ! Je la rangeais rapidement  et lui souriait, quoi de mieux pour inciter à la confiance qu'un sourire, surtout le mien ! « j'espère que vous ne vous attendiez pas à une plaque toute dorée, je ne suis qu'un analyste ! » tout ce que je savais des analystes, c'était ce que j'avais vu dans esprit criminel, pour ce qui était de la vraie vie, je n'en avait aucune idée. « J'ai le droit d'avoir mon échantillon de sang, on est sur une enquête importante ! » Je pense que je pourrais me reconvertir en acteur, j'ai le physique pour, et je suis un bon menteur, du moins, je l’espérait, si cette femme découvrait mon mensonge, j'étais dans la merde, et mon pouvoir ne m'étais d'aucune utilité. Je savais bien que si je l'utiliser pour me sortir de cette situation, il faudrait que j'utilise beaucoup d’énergie, je m'effondrerait sans doute, et donc, je ne pourrais pas partir, en gros, j'étais coincé là à patauger dans la semoule, espérant voir la terre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Miller
Jude A. Miller

› Messages : 56
› Date d'inscription : 23/09/2015
› Avatar : tatiana maslany
› Crédits : av@akata; sign@which witch

Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude] Vide
MessageSujet: Re: Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude]   Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude] EmptyJeu 8 Oct - 4:59


MY LAB IS THE ONLY PLACE WHERE I REIGN AS QUEEN
keith & jude.

S’il y avait quelque chose que ma mère me reprochait souvent, c’était d’être un peu trop direct avec les gens. Elle ne comprenait pas que c’était ma carapace, ma protection, mon seul moyen de défense. Moi, l’enfant solitaire qui avait été la risée de bien des élèves par mon look … unique, je me rebellais maintenant en rétorquant d’une manière sèche. C’est ce que j’utilisais en ce moment avec l’homme qui se trouvait dans MON laboratoire. L’homme qui, étonnamment, se présenta. Llywellyn Smith? Prénom assez farfelu et nom de famille générique. Soit il venait d’inventer quelque chose sur le coup, ou alors ses parents ne l’aimait pas du tout … ou peut-être qu’ils l’aimaient un peu trop, qui suis-je pour les juger. J’attendais toutefois le badge avant de poursuivre mes recherches parmi les dossiers. Il prit un temps fou avant de me passer une carte en mode flash photo. Eh oh, il croyait que j’avais la vue de qui? Mes lunettes en disent long sur mes problèmes de vision. Je me gardais de lui dire mon arrière-pensée, surtout lorsqu’il me sourit. J'espère que vous ne vous attendiez pas à une plaque toute dorée, je ne suis qu'un analyste ! Hein? Il avait pas dit qu’il était policier? Il y avait anguille sous roche. Je ne voulais cependant pas qu’il remarque mon hésitation. Je jouais donc la carte de la naïveté. « Ah, mais oui, quelle tête en l’air! Les analystes … les policiers, pour moi c’est du pareil au même. » Il allait amèrement regretter son choix de venir ici. J’ai l’air d’une vraie perdue, mais j’ai un QI probablement plus élevé que le sien. J'ai le droit d'avoir mon échantillon de sang, on est sur une enquête importante ! Mais c’est qu’il est pressé, ce jeune homme! Il fallait que je le retarde, du moins jusqu’à ce que mes doutes sur Llywellyn soient fondés. « On se calme! J’suis pas une machine, malgré ce qu’on peut croire. Je fonctionne pas à la cadence des autres. Et puis je sais pas si t’a remarqué, mais sur la porte, il est écrit ‘laisser son ego au vestiaire’. Ici, c’est mon labo, c’est moi qui fais tout le sale boulot, qui passe des journées de fou devant des écrans et des machines. S’il y a bien une chose ici, c’est que c’est MON monde, pas le vôtre. Comprende, amigo? » Je me laissais emporter par ma rage, mais je profitais de la situation pour envoyer un message à Ethan et de lui demander un peu plus d’informations sur un certain Llywellyn Smith. Quoi, ça sert d’avoir un policier dans ses amis.

acidbrain


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude] Vide
MessageSujet: Re: Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude]   Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude] EmptyJeu 8 Oct - 16:56





Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please!  

Jude & Keith




J'essayais de rester concentré, ma migraine n'aidais pas, mais il fallait que je fasse un effort Cet échantillon pouvait me coûter cher, même si  une fois mais forces retrouvées, je pourrais m'en sortir, j'avais autre chose à faire.

« Ah, mais oui, quelle tête en l’air! Les analystes … les policiers, pour moi c’est du pareil au même. »

non, ce n'est pas la même chose, qu'elle ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit !

« J'ai dit que j'étais de la police, pas que j'étais flic, les analystes font partis de la police ! »

Je demandais mon échantillon, encore une fois. La patience n'était pas mon fort lorsque j'avais une migraine comme celle-ci, j’appréciais que tout ce passe comme je l'entendais.

« On se calme! J’suis pas une machine, malgré ce qu’on peut croire. Je fonctionne pas à la cadence des autres. Et puis je sais pas si t’a remarqué, mais sur la porte, il est écrit ‘laisser son ego au vestiaire’. Ici, c’est mon labo, c’est moi qui fais tout le sale boulot, qui passe des journées de fou devant des écrans et des machines. S’il y a bien une chose ici, c’est que c’est MON monde, pas le vôtre. Comprende, amigo? »

Quelle agressivité ! Ce changement d'attitude ne me rassurait pas ! Elle ne me croyais pas,  pas étonnant, enfin, je n'étais pas complètement sûr. Un tour dans sa tête et je saurais si elle me crois ou pas. Juste une petite lecture, et j'aurais la vérité. La question était, est-ce que je pourrais le supporter ? Je ne le saurais qu'en essayant, je me concentrais donc sur la jeune femme face à moi,  les flics...elle connais les vrai flics, j'étais mort ! Elle ne me croyais pas. Les étourdissement, encore, le saignement de nez reprend, je m'adosse au mur, sort un mouchoir. C'était une mauvaise idée s'utiliser mon pouvoir, mais au moins, je sais que je suis grillé !

« Ok, je suis pas flic, je suis pas non plus analyste. »

Dieu sait que j'avais du mal à parler, cette migraine me tuais, mais je devais convaincre cette femme de ne pas analyser mon sang, ou éventuellement falsifier les résultats.

« J'ai juste vraiment besoin que cet échantillon ne soit pas analyser, c'est mon sang, ma propriété c'est juste que, si vous analyser mon sang, et révélez ce que vous trouvez, ils vont prendre mon fils, et il est hors de question que je les laissent faire ! »

Si les services sociaux venaient chercher mon fils, j'espère pour eux qu'ils étaient près à m'affronter, car jamais je leur abandonnerais mon fils, et s'ils venaient m'enfermer dans une jolie clinique, j’espère pour eux qu'ils ont une assurance vie !

« S'il vous plaît ! Soyez gentille, je veux pas d'emmerdes ! »

Putain ce que j'étais mal, je devais sonner vraiment désespérer ! Non pas que j' étais au bord du gouffre, mais disons que mon état était critique. Il y a encore dix minutes, je priais pour qu'elle me croit, maintenant je priais pour qu'elle m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Miller
Jude A. Miller

› Messages : 56
› Date d'inscription : 23/09/2015
› Avatar : tatiana maslany
› Crédits : av@akata; sign@which witch

Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude] Vide
MessageSujet: Re: Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude]   Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude] EmptyVen 9 Oct - 4:29


MY LAB IS THE ONLY PLACE WHERE I REIGN AS QUEEN
keith & jude.

Mon niveau de colère était maintenant redescendu à zéro. Mais il me fallait boire un peu de mon café, question que mon manque de caféine ne m’affecte plus autant. Je laissais donc traîné mon cellulaire sur lequel se trouvait mon message envoyé à Ethan et pris une énorme gorgée de café. Pourvu que Llywellyn, si c’était son vrai nom, ne me parle plus aussi brusquement. Je réagissais très mal quand mes supérieures me donnaient des ordres alors qu’elles restent toute la journée à sortir dans les magasins et les réunions importantes. Je me perdis ainsi dans mes pensées, oubliant presque que je n’étais pas seule dans le labo. Toutefois, je retombais sur terre lorsque je remarquais, du coin de l’œil, l’analyste s’adosser au mur. Mes yeux se fixèrent sur lui et c’est alors que je vis qu’il saignait du nez. Mon dieu! Je me précipitais vers lui, lui déposant ma main sur l’épaule, inquiète de sa santé. C’est alors qu’il passa aux aveux. Ok, je suis pas flic, je suis pas non plus analyste. Bon, c’était un départ prometteur. Il faut dire que son coup de carte volante, ça ne marchait pas vraiment avec moi. Je pouvais donc respirer un peu mieux sachant que le jeune homme était prêt à m’avouer qui il était vraiment et pourquoi il était ici. J'ai juste vraiment besoin que cet échantillon ne soit pas analyser, c'est mon sang, ma propriété c'est juste que, si vous analyser mon sang, et révélez ce que vous trouvez, ils vont prendre mon fils, et il est hors de question que je les laissent faire ! Il semblait avoir de la difficulté à parler. Je pris alors son pouls pour être sure qu’il ne soit pas sur le point de mourir. Avait-il de la fièvre? Non, mais il semblait vraiment fatigué, maintenant que je me trouvais si près de lui. S'il vous plaît ! Soyez gentille, je veux pas d'emmerdes ! Voilà ce que je souhaitais entendre. Ça à l’air mesquin, dit comme ça, mais c’est quand les gens supplient qu’on voit réellement le désespoir dans leurs yeux. C’est une émotion bien trop humaine, et ça m’indiquait que, tout comme moi, il se cache cette partie de lui, plus … sensible.

Ne le quittant pas du regard, j’agrippais une chaise non loin afin qu’il s’assoit. Je n’étais aucunement médecin, donc je ne pouvais pas lui apporter les mêmes soins qu’aux urgences, mais je pouvais tout de même le conseiller, lui parler, afin de mieux comprendre la situation. « Désolé, je ne voulais pas vous brusquer. Ma mère me le dit souvent : t’es pas du monde quand tu deviens agressive. » Je lui souris et, prenant également place sur ma chaise habituelle, je le regardais droit dans les yeux avant de continuer. « Je comprends mieux pourquoi vous êtes pressé. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans votre vie personnelle, mais croyez-moi, si jamais la ‘perte’ de cette analyse de sang vous permet de garder votre fils près de vous, je ferais tout mon possible pour que les résultats … disparaissent. » Normalement, c’était contre mon étique de travail, mais vu la situation de l’homme devant moi, j’allais faire une exception. « Dites-moi, ce saignement de nez … êtes-vous aussi en phase terminale? J’veux dire, est-ce que vous avez une tumeur au cerveau? » Ça peut paraître ridicule, mais vu mon cas, si je trouvais quelqu’un qui était dans la même situation que moi, peut-être pourrais-je lui parler du sérum. Je me levais deux minutes pour aller chercher une bouteille d’eau dans mon petit frigo, et revins la lui donner. « Et pour les introductions, j’dois encore vous appeler Llywellyn ou est-ce que c’est le prénom qui venait avec la fausse carte d’analyste? » Un peu d’humour pour alléger la situation, c’était toujours de mise.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude] Vide
MessageSujet: Re: Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude]   Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude] EmptyVen 9 Oct - 11:21





Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please!  

Jude & Keith




Lorsque j'avais commencé à saigner du nez et à perdre mon équilibre, le dr Miller était tout de suite venue vers moi, même si quoiqu'elle fasse, elle ne m'aiderais pas franchement. Je me décidais à lui dire la vérité, je n'avais pas d'autre choix.

« Désolé, je ne voulais pas vous brusquer. Ma mère me le dit souvent : t’es pas du monde quand tu deviens agressive. »

Je la regardais, enfin du moins j'essayais, avec la tête qui tourne, c'est pas facile, elle était redevenue calme, je la préfère comme ça ! Elle avait rapprocher une chaise pour que je puisse m’asseoir, ou plutôt comme je l'avais fait : m'effondrer dessus.

« Je comprends mieux pourquoi vous êtes pressé. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans votre vie personnelle, mais croyez-moi, si jamais la ‘perte’ de cette analyse de sang vous permet de garder votre fils près de vous, je ferais tout mon possible pour que les résultats … disparaissent. »

Quoi ? Sérieusement ? Elle ferait ça ? Cool ! Je l'aimais bien elle !  Mais, c'est pas interdit par la loi de bidouiller les résultats ?  Enfin, je n'allais pas dire non, et puis je suppose que personne d'autre qu'elle ou moi ne sera au courant donc en soit, ce n'est pas si grave !

« merci ! »

Je commençais à avoir de nouveau une respiration normale, mais je me sentais toujours très mal. Quelle connerie de ne pas pouvoir utiliser mon pouvoir à volonté ! C'est à cause de ça que je m’étais retrouver à l'hôpital dans un premier lieu.

« Dites-moi, ce saignement de nez … êtes-vous aussi en phase terminale? J’veux dire, est-ce que vous avez une tumeur au cerveau? »

Quoi ?  Elle allait mourir ? C'est pas juste, elle est si gentille ! Enfin même si je la connais pas vraiment, mais elle m'aide alors on va dire qu'elle fait parti des gentils.

« Et pour les introductions, j’dois encore vous appeler Llywellyn ou est-ce que c’est le prénom qui venait avec la fausse carte d’analyste? »

Elle s'était levée, et m'avait ramené une bouteille d'eau. Elle fait définitivement parti des gentil ! J'attrape la bouteille en la remerciant et en bois bien la moitié, il faut dire que mes conneries, ça donne soif. Si seulement je pouvais trouver un remède contre les effets secondaire du sérum. Pouvoir utiliser mon pouvoir à volonté, c'était un rêve, qui je l’espère deviendrait réalité un de ces jour...

« Keith est mon vrai prénom, et la carte , c'est celle d'un vieux bar ! Aussi je suis désolé pour votre situation, mais non, j'ai rien là haut ! Enfin si, mon cerveau, mais rien qui ne devrais pas y être ! Je connais bien les raisons de mes migraines, malaises et saignement, mais les médecins tiennent quand même à me faire passer des tests, qui ne serviraient à rien ! »

Cette jeune femme n'avait pas de chance, en plus d'avoir une tumeur, il fallait qu'un gars comme moi vienne la faire chier ! Mais bon, encore une fois je n'avais pas d'autre choix si je voulais garder mon fils, j'ai beau ne ps être le père de l'année,  et je dois avouer que ces derniers temps je ne m'entend pas très bien avec lui, mais il à déjà été abandonné par sa mère, il est hors de question que je fasse de même ! Je suis pas un enfoiré fini !

« Vous ne pouvez pas vous faire opérer ? Il dois bien y avoir quelque chose pour vous soigner non ? »

Le sérum pourrait aider ! Ou elle pouvait bien trouver quelqu'un qui peut la soigner, après tout, y'a des télépathes, des électrokinésistes et j'en passe, alors pourquoi pas un guérisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Miller
Jude A. Miller

› Messages : 56
› Date d'inscription : 23/09/2015
› Avatar : tatiana maslany
› Crédits : av@akata; sign@which witch

Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude] Vide
MessageSujet: Re: Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude]   Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude] EmptyMar 13 Oct - 4:19


MY LAB IS THE ONLY PLACE WHERE I REIGN AS QUEEN
keith & jude.

Maintenant que je ne sentais plus le besoin d’être agressive avec l’homme devant moi, je pus prendre mon temps et mieux apprécier sa présence. Il ne voulait pas jouer les emmerdeurs, il n’avait en fait envie qu’une seule chose; garder son fils près de lui. Il devait en avoir vu des mûres et des pas mûres pour en venir à de tels gestes. Se faire passer pour un analyste dans un laboratoire d’hôpital où on avait accès à des gardes de sécurité en tout temps, c’était très risqué. Mais le faire pour que les services sociaux ne lui prennent pas son fils, alors là, moi j’appelle ça du courage. Venant moi-même d’une famille où le père a pris ses jambes à son coup, laissant derrière une jeune mère qui ne savait comment prendre soin d’un enfant, je serais même tentée de dire qu’il est un modèle pour plusieurs figures paternelles. Voilà pourquoi j’avais si facilement accepter de falsifier les résultats de ses analyses. À en voir sa réaction, je lui avais enlevé un poids des épaules. Toutefois, il faudrait qu’il fasse attention, car je ne serais pas toujours celle qui aurait ses tests, s’il revient faire un tour à l’hôpital. Il y en a d’autres, technologistes, et ceux-ci sont bien plus enclins à suivre les règles à la ligne. Mais bon, il semblait si content, je n’allais pas lui faire part de mes préoccupations. Je me faisais toujours un peu de soucis quant à sa santé physique, jusqu’à ce que je remarque que sa respiration redevenait normale. Ouf! Je n’aurais pas à appeler qui que ce soit pour venir m’aider.

Puis vins la conversation que je détestais le plus. Celle qui tournait autour de mon état de santé. Je n’ai jamais été du genre à me plaindre pour quoi que ce soit, alors quand je parlais à ce jeune homme, ou devrais-je dire, Keith, de son vrai nom, de ma tumeur, je croyais sincèrement qu’il était dans les mêmes sales draps que moi. Quelle ne fut pas ma déception de l’entendre dire qu’il n’avait pas de tumeur, simplement des migraines, malaises et saignements de nez. Bon, ‘simplement’ n’était pas le mot approprié, mais ses symptômes sont contrôlables avec un bon suivi médical. Moi, en revanche, j’avais une épée de Damoclès suspendue au-dessus de ma tête. On pourrait même parler d’une bombe pouvant exploser en tout temps. Vous ne pouvez pas vous faire opérer ? Il dois bien y avoir quelque chose pour vous soigner non ? Ah! C’est la question qui revient à chaque fois. Il doit bien exister un remède miracle qui vous sauvera la vie. Tout retombait sur ce sujet, cette question qui me hante à chaque fois que je me couche. Pouvais-je lui en parler? Après tout, ce que j’allais révéler ne devais pas être pris à la légère. Oui. Je peux lui faire confiance. Il m’a tout avoué, même s’il courrait le risque que je téléphone à la sécurité. Je pris une grande inspiration et lui fit part de mes craintes les plus secrètes.

« Vous savez, c’est horrible que je dise ça mais cette question revient tout le temps. On pourrait dire qu’elle fait partie du baratin habituel. » Je ne savais pas trop comment commencé à parler du sérum, mais décida de continuer. « Je ne peux malheureusement pas me faire opérer. Selon les médecins la tumeur se développe trop rapidement et est susceptible de se propager dans les tissus environnants. Ils n’y auraient pas de fin aux opérations, et ils disent que c’est un traitement trop inhumain. J’ai essayé plusieurs traitements expérimentaux, mais ils n’ont pas fonctionné. Je n’ai donc plus vraiment d’option. Sauf, peut-être une … mais elle n’est pas sans risque. » On embarquait dans la partie plus difficile de la conversation. « Je crois que vous savez de quoi je vous parle. Le sérum. Ce truc qui donne des pouvoirs à certains, et à d’autres, cause la mort. J’ai … j’ai peur. Ma mère me dit souvent que de courir le risque est mieux que de vivre au jour le jour. » Je le regardais droit dans les yeux avant de terminer. « Et vous, est-ce que vous connaissez quelqu’un qui a pris le sérum? Cette personne a-t-elle survécu? »


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude] Vide
MessageSujet: Re: Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude]   Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude] EmptyMar 13 Oct - 18:49





Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please!  

Jude & Keith



Il y a des gens qui ont de la chance, et d'autre non, le docteur miller faisait partie de la deuxième catégorie apparemment. Ce sont rarement les bonnes personnes qui sont béni de la chance. Peut-être pourrait elle prendre le sérum, après tout,si elle est condamné pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout? Je lui demandais si elle n'avait vraiment aucune chance de s'en sortir.

« Vous savez, c’est horrible que je dise ça mais cette question revient tout le temps. On pourrait dire qu’elle fait partie du baratin habituel. » 

Ça paraissait logique que les gens lui pose cette question sans cesse. Mais la réponse était triste. Ce savoir ronger par une merde comme ça alors qu'on a rien demandé, subir les regards des gens, ça ne doit pas être facile tout les jours. 

« Vous savez, c’est horrible que je dise ça mais cette question revient tout le temps. On pourrait dire qu’elle fait partie du baratin habituel. »
 

''Une option? Qu'elle est elle?''

Il fallait bien que je demande, je suis curieux. C'est au moins ce qu'il faut pour être prof! Et puis même si je ne la connais pas, c'est une jeune femme qui me semble bien sympathique. Elle m'as apporter le peu d'aide qu'elle pouvait, alors j'estime qu'elle fait partie des gens bien. Je commençais d'ailleurs à me remettre doucement de mon précédent voyage dans la tête de Jude. Ce nom me rappelais tellement la chanson des beatles, elle avait probablement eu le droit à bon ombre de blague là dessus, je décidais donc de en pas en rajouter.

« Je crois que vous savez de quoi je vous parle. Le sérum. Ce truc qui donne des pouvoirs à certains, et à d’autres, cause la mort. J’ai … j’ai peur. Ma mère me dit souvent que de courir le risque est mieux que de vivre au jour le jour.»

Le sérum? Oui ça me dit vaguement quelque chose puisque je me le suis injecté. Qui à Dunbrill ignore encore son existence? Et surtout qui n'a jamais ne serait-ce que penser a se l'injecter? Sauf peut-être les anti-mutant....il y en a qui pensent carrément qu'il faut éliminer les mutants.

« Et vous, est-ce que vous connaissez quelqu’un qui a pris le sérum? Cette personne a-t-elle survécu? » 

''Moi même! Je suis un survivant! C est votre choix, mais pourquoi ne pas le prendre? Ou, peut-être trouver quelqu'un qui pourrait vous soigner, il doit bien y avoir ce don quelque part!''


En même temps, je peux la comprendre, risquer de mourir et de sacrifier les quelques jours qui lui restent, je peux comprendre que ce soit effrayant! Même si ce serait légitime pour elle, plus que pour les gens comme moi en tout cas, mon fils me bassine pour prendre ce sérum, peut-être que si c'était sa seule chance de survie, il se pourrait que j'accepte de lui injecter! Moi je l'ai fait par ignorance, je ne savais pas vraiment ce que c'était, et mon dealer s'est bien payé ma tête!

''Le risque, en plus de la mort, c'est que le pouvoir que vous obtiendrait ne puisse pas vous sauver...Après tout, le sort vous a rendue malade, pourquoi vous aiderais t il maintenant?''

Ouais bon, je dois avouer que je n'avais pas le discours le plus optimiste qui soit. J' ai une vision plutôt désillusionne de la vie, de notre monde, même si je suis conscient qu'on peut trouver des moyen d’améliorer nos vies pour atteindre au mieux le bonheur. Mais elle doit avoir l'habitude, et puis ça change de tout ses gens qui lui dise de garder espoir. Même si au fond ça doit probablement aider un peu pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude] Vide
MessageSujet: Re: Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude]   Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because I do bad things doesn't mean I'm a bad person...so help me please! [ft. Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JUDE ▬ this is my fight song.
» Things We Lost In The Fire ♦ Nirvana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
DUNBRILL
 :: » Downtown :: Hopital
-