AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Let me go home [ft.hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Let me go home [ft.hope]  Vide
MessageSujet: Let me go home [ft.hope]    Let me go home [ft.hope]  EmptyDim 4 Oct - 21:25

Let me go home.
Hope & Keith




Le lycée, cet endroit que tout étudiant digne de ce nom veut quitter au plus vite. Moi, j'étais de nouveau dans cet enfer, mais côté prof, tout va mieux, sauf les élèves, les trois quarts des élèves sont irrespectueux, et je ne sais même pas pourquoi ils venaient en cours ceux là. Il était treize quand je prenais une classe de première année de lycée, alors eux, ce sont les pires, une parties de la classes est autistes et l'autre partie est composée de petits branleurs qu'il faut égorger ! Et en plus e plein milieu du cours le directeur avait débarquer en me disant que j'allais être convoqué...mon fils à encore fait des siennes ! C'est bon, j'en pouvait plus, j'entrais dans la tête du dirlo pour lui faire oublier que mon fils avait fait une connerie, et je faisais taire mes élèves. Trente-cinq élèves à faire taire en même temps plus le dirlo à « contrôler » c'était une mauvaise idée j'arrêtais d'utiliser mon pouvoir, et tombais en arrière, la tête me tournais, et je sentais du sang sous mon nez, et probablement sortant de mon oreille aussi. Je voyais flou, avant de ne plus rien voir du tout. J'étais dans le noir complet, quand je reprenais connaissance, il y avait un ambulancier à côté de moi, et j'étais dans un véhicule. Non ! Je veux pas aller à l'hôpital ! J'avais la pire migraine qui soit. Mes vertiges étaient toujours là, et j'entendais les paroles du mec qui était là, mais je ne comprenait rien à ce qu'il disait.

On était à l'arrêt, et quelques secondes plus tard, j'étais trimbaler jusqu'à l’intérieur de l'hôpital, et pris en charge par des infirmière et des médecins « laissez moi rentrer chez moi ! » j'avais réussi à parler, c'était que je commençais déjà à aller mieux ! Ce n'étais rien qu'un petit malaise dû à l'utilisation trop poussée de mon pouvoir, il n'y avait rien à faire pour ça, même si je ne dirais pas non à quelques cachets que ce soit pour tuer ma migraine. J'en avait connu des belles ces  huit derniers mois, mais alors celle là battait des records, j'avais déjà fait deux malaises, mais aucun aussi violent ! J'étais mis dans une chambre. C'est drôle, je n'avais jamais été pris en charge aussi rapidement à l'hôpital, des fois, tu peux aller aux urgences pour quelques choses de vraiment grave, et il te renvoient mourir chez toi, et pour un simple malaise qui n'est vraiment pas grave, tu es pris en charge en moins de deux ! Qu'ils aillent donc sauver des gens au lieu d'être tous autour de moi ! Ma vue redevenait correcte, et je voyais l'une des infirmières, celle là, je la connaissais, c'est elle que je venais voir pour mes migraines ! Les autres docteurs étaient partis. Voilà ! Ils avaient compris qu'il ne servait à rien de s’inquiéter pour moi ! « je peux rentrer chez moi ? S'il vous plaît ! Je n'ai rien eu de plus qu'un petit étourdissement ! » Ouais bon, "étourdissement" était un euphémisme, mais ils ne pourraient rien faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hope F. Harkness
Hope F. Harkness

› Messages : 30
› Date d'inscription : 01/10/2015
› Avatar : Ellen Page
› Crédits : Shadows (Avatar) & Lizzou (Sign)

Let me go home [ft.hope]  Vide
MessageSujet: Re: Let me go home [ft.hope]    Let me go home [ft.hope]  EmptyLun 5 Oct - 18:50


Feat Keith
I'm not a doctor, I'm just a nurse. But try to run away and I I swear I will kick your ass. Okay ? ••• Si la remise en question de l'affirmation "Le métier d'infirmière est l'un des plus beaux métiers qui soient" n'allait pas venir de moi, je devais bien avouer être largement moins enthousiaste après douze heures de garde d'affilée. Douze heures particulièrement chargées et éprouvantes, les problèmes s'étant succédé presque sans discontinuer: entre le carambolage mortel de deux voitures (sur sept victimes, trois d'entre elles avaient perdu la vie - dont une sur le coup et les deux autres des suites de leurs blessures), les deux ados emmenés ici d'urgence après s'être injecté ce fichu sérum sensé les changer de manière définitive mais n'ayant eu pour conséquence que de les laisser à l'agonie et les patients - dont certains réellement exécrables - dont il fallait bien s'occuper, autant dire que j'en avais bien bavé et était tout sauf de bonne humeur. Exténuée était le mot, pour être plus précise. Zen, autant rester zen: j'avais voulu le devenir, j'avais fait des études pour ça. Aucune raison de me plaindre maintenant, je devais assumer et cartonner, c'était aussi simple que ça. Au moins jusqu'à la fin des vingt prochaines minutes, qui allaient sonner la fin de mon service. Que j'avais vraiment hâte de voir arriver, ne serait-ce que pour aller braquer le distributeur avant de rentrer chez moi pour DORMIR.

- Harkness, ramenez-vous par ici, on a une urgence !

- Je l'ai voulu, je l'ai voulu, j'ai étudié dur pour ça...
, me répétais-je avec conviction avant de suivre le médecin qui venait de m'interpeller, tout en déprimant intérieurement. Une urgence...A vingt minutes de la fin de mon service. Ô joie immense...Surtout en voyant en quoi consistait l'urgence. En qui plutôt, puisqu'il s'agissait de quelqu'un que je connaissais très bien. Enfin..."Très bien", tout était relatif. Disons qu'il s'agissait d'un très mauvais patient qui revenait souvent. A croire qu'il m'adorait puisque c'était toujours moi qui m'occupait de son cas.

« je peux rentrer chez moi ? S'il vous plaît ! Je n'ai rien eu de plus qu'un petit étourdissement ! »

- Premièrement, ce n'est pas moi qui gère les sorties. Pas sans autorisation signée du docteur en tous cas. Et sans vouloir vous offenser, vous ne pensez pas que vos "petits" étourdissements peuvent cacher quelque chose d'important ? De toute manières, le Dr Hudson a déclaré qu'il fallait vous garder en observation jusqu'à demain. C'est bête hein ?

M
ouais, pas vraiment le meilleur comportement mais la fin toute proche de mon service me rendait impatiente. Même si je ne comptais pas lui en parler, il serait parfaitement capable de s'enfuir en sachant que dans quelques minutes, le surveiller ne serait plus de mon ressort. Quand à parler de migraines, j'en sentais une en train de se pointer. Su. Per.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Let me go home [ft.hope]  Vide
MessageSujet: Re: Let me go home [ft.hope]    Let me go home [ft.hope]  EmptyLun 5 Oct - 19:57

Let me go home.
Hope & Keith



J'ai pris le sérum, plus parce que je ne savais pas ce que c'était, et que mon dealer m'a bien eu sur ce coup là, mais disons, que c'était sensé me faciliter la vie, et pas m'envoyer à l'hôpital ! Le nombre de fois où j'étais venu ici pour réclamer des cachets pour mes migraines. Oui, il m'arrive d'utiliser des produits légaux, c'est rare, mais pour mes migraines, c'est ce que je fais. Même si au fond, il faut bien l'avouer, je fini toujours par prendre autre chose avec. Enfin passons, je suppliais l'infirmière de me laisser rentrer, ce qui m'arrivait n'était pas grave. « - Premièrement, ce n'est pas moi qui gère les sorties. Pas sans autorisation signée du docteur en tous cas. Et sans vouloir vous offenser, vous ne pensez pas que vos "petits" étourdissements peuvent cacher quelque chose d'important ? De toute manières, le Dr Hudson a déclaré qu'il fallait vous garder en observation jusqu'à demain. C'est bête hein ? »  Si ce n'est pas elle qui gère les sorties et que le docteur ducon peut me faire sortir, qu'il ramène ses fesses ici, qu'il signe je ne sais quels papiers pour que je puis dégager d'ici ! Je hais les hôpitaux, certains les voient comme un endroit magique où des docteurs super intelligents sauvent des vies, moi je vois les hôpitaux comme des endroit où l'on meurt, et les docteurs pour des abrutis qui prennent bien trop rapidement la grosse tête. Et puis qu'est-ce qu'elle y connaît elle ? Si je dis que mon problème se limite à des étourdissements alors j'ai raison, pourquoi vouloir aller chercher plus loin ? J'avais envie de lui crier que c'était mon pouvoir qui faisais que j'étais ici, mais je sais que certaines personnes ont quelques problèmes avec les mutants, de plus elle a une aiguille dans la main je préfère donc me taire là dessus.

« Jusqu'à demain ? Non ! Je veux pas ! Appelez le docteur Duchnoc dites lui que je veux dégager d'ici ! J'ai un boulot moi ! Et surtout aucune envie de passer la nuit ici, je dois m'occuper de mon fils ! » Bon j'avoue, j'avais surtout envie de me rendre dans un bar et boire, mais ça revient au même, je veux dégager ! « Hey...mais je vous connais vous ! Vous êtes celle qui me donne mes médocs pour mes migraine ! » J'avais enfin retrouvé pourquoi je la connaissais ! Il n'y avait qu'elle qui bossait ici ou quoi ? A chaque venue, c'est elle qui me prenait en charge. Je ne comprendrais d'ailleurs pas les infirmières, Elles faisaient un boulot de merde, avec des horaires pas vivable, entourée des patients plus chiants les uns que les autres, et des docteurs ultra arrogant qui les prennent pour des chiens, et en plus le salaire est plutôt faible ! Elles méritent bien plus de reconnaissances qu'elles n'en ont ! « Juste, s'il vous plaît faites en sorte que je puisse sortir d'ici, y'a des gens qui ont bien plus besoin de vous aux urgences que moi ! Et puis vous êtes de service depuis un bon bout de temps à voir votre tête, ne vous fatiguez pas plus à vous occuper de quelqu'un qui n'en a pas besoin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hope F. Harkness
Hope F. Harkness

› Messages : 30
› Date d'inscription : 01/10/2015
› Avatar : Ellen Page
› Crédits : Shadows (Avatar) & Lizzou (Sign)

Let me go home [ft.hope]  Vide
MessageSujet: Re: Let me go home [ft.hope]    Let me go home [ft.hope]  EmptyJeu 8 Oct - 19:12


Feat Keith
I'm not a doctor, I'm just a nurse. But try to run away and I I swear I will kick your ass. Okay ? ••• Un jour, je tomberais sur des patients tout ce qu'il y a de plus sympas et compréhensifs. Mais pas aujourd'hui, je n'avais pas encore atteint mon quota de patients insupportables. Et vas-y que ça râle, et vas-y que ça se plaint qu'on s'occupe de sa précieuse petite personne malgré le fait que cela partait d'une bonne intention. Soit, ne pas laisser un idiot agoniser dans son coin à cause d'un problème visiblement sérieux auquel il refusait d'accorder toute l'importance que le problème en question méritait. Au moins l'idiot en question daignait-il se rappeler de qui j'étais. Soit la pauvre quiche ayant assez pitié de lui pour lui donner tous les médicaments anti-migraines dont il pouvait avoir besoin sans - presque - poser de questions. Du moins habituellement. Non ce soir, je sentais mes instincts de chieuse-née ressortir et l'assommer s'il s'obstinait à vouloir absolument sortir malgré les indications du médecin me semblait une perspective de plus en plus attrayante. Et j'avais de quoi l'assommer, j'étais persuadée qu'un haricot traînait dans le coin. Dans la salle de bains de la chambre, très probablement.

Mais mine de rien, je sentis une légère pointe de culpabilité poindre en moi en l'entendant évoquer son fils. S'il n'avait demandé à personne de s'occuper de ce dernier en cas d'extrême nécessité, celui-ci risquait très probablement de se retrouver seul pour la nuit. Ce qui était très loin d'être juste mais malheureusement, laisser sortir le patient en face de moi ne dépendait pas uniquement de moi. Très bien, c'était désormais officiel: je détestais ce genre de situation constituant une véritable épreuve morale. J'eu un pauvre sourire, comme pour m'excuser.

- Écoutez, je sais que vous n'avez vraiment pas envie d'être d'ici, que vous voulez être n'importe où sauf ici. Et pour être tout à fait franche, moi aussi je n'ai qu'une seule envie: me casser de cet hôpital, rentrer chez moi, manger une pizza devant la télé avec mon cousin avant d'aller enfin me pieuter jusqu'à demain. Sauf que vous ne pouvez pas partir. Pas tant que le Dr Hudson n'aura pas jugé votre état comme sans danger, pas tant qu'il ne sera pas certain que vous ne risquez pas de vous évanouir à nouveau de la sorte. Donc à moi que vous connaissiez quelqu'un pouvant venir dans l'heure attester qu'il s'agit d'un accident isolé, vous ne pouvez pas sortir avant demain. Et encore, avec beaucoup de chance car je n'ai pas besoin d'être une experte pour comprendre que votre état est assez préoccupant. Et pour votre information: oui je suis en fin de service, oui vous avez besoin d'aide et non, personne n'a besoin de moi jusqu'au début de ma garde prochaine.

N
'y tenant plus, je ressortis brièvement de la chambre, ouvrit la première porte passant à ma portée - soit celle du placard à médicaments & autres fournitures - attrapait la première boîte d'aspirine puis retournait dans la chambre pour lancer la boîte à mon patient "favori". Non sans avoir délesté la boîte d'une pilule miracle que je me hâtais d'avaler.

- Il a quel âge votre fils ?

Q
uoi, je n'étais plus en service et j'avais encore du temps devant moi avant de quitter l'hôpital, je pouvais parfaitement taper la discute non ?Il n'y avait vraiment rien de mal à ça.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

Let me go home [ft.hope]  Vide
MessageSujet: Re: Let me go home [ft.hope]    Let me go home [ft.hope]  EmptyJeu 8 Oct - 21:16

Let me go home.
Hope & Keith



Les médecins avaient-ils vraiment le droit de me garder sans mon accord ? Techniquement, si je veux aller crever dans une rue paumée de la ville, c'est mon droit ! Et puis dans l'ensemble, j'allais bien, ce n'est qu'un malaise, c'est pas la mort non plus, et tant mieux d'ailleurs, mais ça pourrait très bien être dû à un gros manque de sommeil, de sucre, et autres besoins du corps humain ! Qu'ils sont chiant ! En plus je suis sûr que ni moi, ni cette infirmière ne voulons être ici, me laisser sortir rendrait deux personnes heureuses alors pourquoi ne pas le faire ? C'est pas comme si j'allais mourir, qu'ils m'écoutent ! Je connais la raison de mes problèmes, bon certes je peux pas le crier sur les toits, mais quand même !

L'infirmière me fit une longue tirade sur le fait que elle aussi, voulait dégager.Aussi, si il n'y a que le docteur bidule-choette qu'il me fasse sortir ! Et puis je suis pas en danger ! Et elle voudrait que j'appelle qui pour témoigné de ma bonne santé ? J'ai personne qui me surveille toute la journée, mon frère ne sait même pas que j'ai des malaise, et mon fils pour le peu que je le vois quand il sort de sa chambre, le jour il m'arrive quelque chose, j'aurais le temps de crever bon nombre de fois ! Enfin bref ! C'est qu'elle est sur les nerfs la petite dame ! S'il elle veut dégager d'ici, qu'elle le fasse ! Comme ça moi, je m'en vais discrètement sans dire au revoir ! Elle sortit de ma chambre, j'eus l’espoir de pouvoir quitter l'hôpital, mais non, elle ne fut pas bien longue avant de revenir ! Au vue du nombre de gens qui voudraient une chambre dans cet hôpital, ils pouvaient pas filer la mienne à quelqu'un d'autre, même si ce n'est qu'une infirmière, il doit bien y avoir quelque chose qu'elle puisse faire non ?

-Il a quel âge votre fils ?

Qu'est-ce que ça peut lui foutre ! Je suis pas le genre de grand père qui te raconte toute leurs vie vingt fois par jour, en te donnant de sages leçon sur la vie, qui vont t'ouvrir les yeux et te convaincre de t'envoler pour Haïti afin d'aider médecin sans frontière !...Enfin bon, peut être que si je jouais les gentil père de famille attentionné, j'aurais le droit à un traitement de faveur ?

-14 ans, et ce n'est pas le genre de gamin qu'il faut laisser seul ! Surtout si vous tenez à retrouver votre maison en un seul morceau ! et vous, vous avez des enfants ?

Elle avait probablement un âge proche de la trentaine, elle pouvait très bien être mère ! Être mère et infirmière, ce serait l'horreur à vivre ! Moi en tout cas, je ne pourrais pas !

-vous disiez que vous avez un cousin ? Il est plus jeune que vous, vous en avez la garde ?

Avoir la garde d'un enfant qui n'est pas le nôtre, c'était ce qui était arrivé à mon cher frère il y a un bon mois maintenant, il devait s'occuper de notre nièce ! Ma sœur l'avait désigner comme gardien légal, j’espère pour lui que je crèverais pas de si tôt, où il risquerais de se retrouver avec deux gamins qui ne sont pas les siens, et qui ont perdu leurs seul parents, autrement dit : la joie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let me go home [ft.hope]  Vide
MessageSujet: Re: Let me go home [ft.hope]    Let me go home [ft.hope]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me go home [ft.hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope Felicia Harkness █ ♫ 'cause I'm only Human ♫
» Home | Coraline
» Hope F. Harkness █ Do you wanna date my avatar ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
DUNBRILL
 :: » Downtown :: Hopital
-