AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Ty simpkins - carry on my wayward son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

(M) Ty simpkins - carry on my wayward son Vide
MessageSujet: (M) Ty simpkins - carry on my wayward son   (M) Ty simpkins - carry on my wayward son EmptyDim 4 Oct - 12:07


‹ Joshua McAvery
Ft Ty Simpkins

AGE ›  14 ans. NATIONALITÉ › Anglaise. GROUPE › We are powerless. PROFESSION › lycéen. STATUT CIVIL › célibataire. SIGNE PARTICULIER › au choix. CARACTÈRE › impulsif, têtu, intelligent, sarcastique.

1 › Sa mère l'a abandonné quelques mois après sa naissance. 2 › Il a peu d'amis, mais au fond, il s'en fiche car ne s'attache pas vraiment aux gens. Il a peur de l'abandon. 3 › C'est un enfant intelligent.Il est en première année de lycée. il a un QI de 167 4 › Il ne communique pas beaucoup avec son père, et sait qu'il se drogue. 5 › Il a volé un sachet de weed dans le bureau de son père, et l'a fumé au lycée avec deux de ses camarades, depuis son père évite de le laisser seul dans leurs maison. 6 › Il adore la mécanique, et l'informatique. C'est un petit génie, et il a déjà Hacker le réseau du lycée pour ne pas avoir cours. 7 › Il s'entend bien avec son oncle. 8 › Il aime les animaux, en même temps son père adopte tout les animaux blessé qu'il trouve. Ils ont cinq chiens, quatre chats, un lapin et une tortue.  9 › Il aimerait prendre le sérum, mais son père refuse qu'il risque sa vie pour ça, ce qui est le sujet de fréquente disputes entre les deux, car il ne comprend pas pourquoi si son père l'a pris lui ne pourrais pas. 10 › Il voudrait voir sa mère rien qu'une fois pour lui crier tout ce qu'il a sur le cœur et à quel point il la déteste.


Keith McAvery › Ils sont père et fils, et ont une relation très conflictuelle. D'un côté,il respecte son père car il sait qu'élever un enfant seul est difficile, mais d'un autre, il lui en veut aussi car son père se drogue, et boit. Il a jurer qu'il n'en parlerais à personne, mais il aimerais que ce dernier arrête. Il veut prendre le sérum, mais son père l'en a empêcher à deux reprises, et il sait que son père lit ses pensées pour savoir s'il va retenter sa chance.  

Llywelyn McAvery › Llywelyn est l'oncle de Josh. Il s'entend bien avec lui. C'est lui qui s'occupe de sa cousine, les deux sont proches, et il aime passer du temps chez eux. Parfois, il aimerait que ce soit Llyw' son père et non Keith.


Les informations complémentaires En premier lieu, merci d'être venu jusqu'ici et de vous être intéressé à ce scénario Brille
pour ce qui n'est pas négociable: le nom et le prénom, et le lien père/ fils non plus. Pour ce qui est du reste, je pense qu'il est possible de négocier quelques points, je ne suis pas un monstre  cute:  Pour terminer, ma boîte à mp est grande ouverte, et si vous prenez mon scénario, je vous offre un cookie!  Brille .

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ty simpkins - carry on my wayward son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » Don't you want me
-