AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Au choix - I need you but i don't know you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

(F) Au choix - I need you but i don't know you. Vide
MessageSujet: (F) Au choix - I need you but i don't know you.   (F) Au choix - I need you but i don't know you. EmptyVen 25 Sep - 20:14


   ‹ Prénom et Nom au choix
   Ft Alexis Renn, Amanda Seyfried, Gigi Hadid, Doutzen Kroes

   Age ›  23 ans. NATIONALITÉ › Anglaise. GROUPE › (au choix mais non mutant). CAPACITÉ › Aucune. PROFESSION › Chercheuse dans les produits pharmaceutiques. STATUT CIVIL › Divorcée. SIGNE PARTICULIER › . CARACTÈRE ›Intelligente+Bornée+Douce+Calme+Saine d'esprit+Capricieuse+Au choix+Au choix.

   
1 › Ses parents l'ont fait adopter dès la naissance. 2 › Elle a un petit frère dont elle ignore l'identité, mais elle sait qu'il existe.3 › Elle a été adoptée par une riche famille bourgeoise du Nord de Londres 4 › Elle a toujours bien vécu, elle a eu une belle vie dans le quartier d'Hampstead à Londres. Sans jamais manquer de rien et avec tout l'amour de ses parents adoptifs 5 › Elle a eu son diplôme à seize ans, elle était très intelligente et fonçait quand il le fallait6 › Elle a étudié par la suite à Oxford différentes sciences (au choix) 7 › Elle a été diplômée avec mention et a accepté un job dans un laboratoire à Dunbrill sur l'étude de médicaments et de produits pharmaceutiques.8 › Elle s'est fiancée à 20 ans avec son compagnon de longue date9 › Ils se sont mariés alors qu'elle avait 21 ans 10 › Elle a fait une fausse couche suite à un accident de la route11 › à la suite de sa fausse couche son couple est parti en vrille et le divorce fut récemment prononcé. 12 › Elle a entendu parlé du sérum pour la première fois quand elle a appris la mort de son ex-époux à la suite d'une prise de ce produit illicite.  13 › Elle pense que le sérum et les mutants sont dangereux pour l'écosystème, l'environnement et tout simplement la race humaine, ne pouvant qualifier ces êtres aux pouvoirs extraordinaires d'évoluer sachant qu'ils sont dangereux dans tout et pour tout.  14 › Elle sait que son petit frère est à Dunbrill et le cherche tant bien que mal.


   
S. Maël Hollaister › Maël est le petit frère de PSEUDO, il est né trois ans après cette dernière, il ne l'a jamais connu, étant donné qu'elle a été adoptée dès la naissance. Il ne sait pas qu'elle existe, il se pense fils unique d'un couple de drogués. Elle sait pour lui, mais cherche encore son identité. Le lien sera plutôt complexe, elle n'aime pas les mutants, mais lui en est un. Je vois plus une évolution positive entre les deux jusqu'à une relation fusionnelle, fraternelle, mais avec de nombreuses étapes à franchir comme l'acceptation des mutants et surtout l'acceptation de son frère comme lui de sa sœur, ils ont toujours vécu avec le fait qu'ils étaient enfants uniques et surtout le fait que chacun a eu une vie bien différente de l'autre. Ce qu'il faut savoir c'est qu'elle va lui faire changer sa vision du monde et surtout la vision qu'il a de lui-même, il se pensait seul au monde, quand il va apprendre l'existence d'une soeur qui durant quelques années l'a cherché ça va lui faire un choc assez important.  


   
Les informations complémentaires Déjà merci de vous intéresser à mon petit scénario, elle n'attendait que vous. cute:  Alors alors ce que je demande pour ce scénario. hum et bien déjà un minimum de présence, elle sera vraiment importante dans la vie de Maël, donc une présence je dirais entre deux à trois fois par semaine et au moins une réponse rp par semaine. cute: Pour ce qui est de l'avatar, j'ai proposé certaine célébrités féminines, si une autre vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire, j'aimerai quand même fournir mon approbation, mais je suis pas difficile. gaga Pour le prénom et le nom, ils sont libres. Elle a été adoptée, elle n'a donc pas obligatoirement le même nom que son frère. à vous de voir si vous voulez qu'elle le prenne ou non selon l'histoire que vous concocterez. cute: Vous avez pas mal de choses de libres, si quelque chose ne vous plait pas, n'hésitez pas à me demander pour le changer, je suis pas compliqué et si ça me plait, j'hésiterai pas à vous dire oui. Bounce .

   


Dernière édition par S. Maël Hollaister le Jeu 8 Oct - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Au choix - I need you but i don't know you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » Don't you want me
-