AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Appel de la Mère-Patrie. (Keitasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

L'Appel de la Mère-Patrie. (Keitasha) Vide
MessageSujet: L'Appel de la Mère-Patrie. (Keitasha)   L'Appel de la Mère-Patrie. (Keitasha) EmptyMer 23 Sep - 20:33

L'Appel de la Mère-Patrie
Keith & Tasha

Tasha adorait la Russie. Née de deux parents purement russes, mais en Angleterre, elle avait appris la langue dès sa naissance sans forcément en connaitre la culture plus que ce que feu son père lui racontait de sa vie d'avant, quand il habitait encore dans cet énorme pays froid et horriblement dur. Quand elle était enfant, c'était un peu le pays imaginaire, trop loin pour être atteint.
Et puis, elle a grandi. Elle est devenue adulte et elle a voyagé, énormément, avec des amis, avec ses parents, parfois. Elle a souvent été en Russie, pendant de longues durées...

Tout cela pour dire, que Tasha connaissait bien la Russie, la langue et bien entendu, l'histoire du pays. Elle adorait l'histoire de cette chère Mère-Patrie et l'avait étudié, avait fait des recherches pendant son maigre temps libre.
Aujourd'hui, la jeune blonde avait rendez-vous à l'université. Elle n'y avait pas mis les pieds depuis un certain temps... Mais le bruit de ses talons contre la pierre lui fit un bien fou. Et puis, le regard que lui lançaient les pauvres et innocents petits étudiants... Elle les comprenait, quelque part. Quand une dame de grande prestance, avec de magnifiques cheveux, une coiffure parfaite et une tenue rouge sang passe en faisant claquer ses talons et sans jeter un regard autour d'elle, comme si le monde lui appartenait, on ne peut que regarder -parfois pour admirer, parfois pour jalouser. Tasha adorait secouer un peu de jalousie dans le coeur des gens.

La jeune interprète allait aider aujourd'hui. Elle n'avait pas réellement compris qui elle allait aider (une classe ? Un professeur ? Deux hurluberlus complètement perdus ?), mais elle comptait bien se faire connaitre. L'air de rien, le boulot d'interprète ne paye pas énormément. Il paye ; mais uniquement quand on a des clients. Et en Angleterre, les passeurs russes étaient plutôt rares, à son plus grand dam.
Elle allait les aider à traduire des documents et des livres pour une certaine activité.

Tasha rejeta une mèche bouclée par dessus son épaule, en arrivant enfin dans cette grande salle. Il n'y avait qu'une seule personne, pour l'instant. Un homme, grand, de dos -et dear, quel dos ! Elle s'approcha, sans chercher à le regarder ou à lui prévenir de son arrivé. Elle se souvenait qu'un professeur devait normalement l'attendre, pour tout lui expliquer et la prendre un petit peu en charge. En effet, la jolie russe s'y connaissait en histoire de son pays de coeur, mais elle n'était ni historienne, ni professeur.
«- Monsieur McAvery ? Je suis l'interprète, mademoiselle Kuryakin. »



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

L'Appel de la Mère-Patrie. (Keitasha) Vide
MessageSujet: Re: L'Appel de la Mère-Patrie. (Keitasha)   L'Appel de la Mère-Patrie. (Keitasha) EmptyJeu 24 Sep - 10:35

L'Appel de la Mère-Patrie
Keith & Tasha

Quel merveilleux professeur suis-je!! Même à l'université je continue de proposer des activités, sur l'histoire bien évidemment! Et les élèves qui vont profiter de tout ça vont juste venir parce que ça peut leur rapporter des points, peut-être que deux ou trois seront vraiment intéresser. Enfin bon! Ça me fait plaisir d'apprendre de nouvelles choses, et d'étudier de nouveaux documents. Cette année, c'est tombé sur la Russie! On a pu récupérer un petit paquet de document originaux aux quels je ne comprends rien! Les seuls mots de russe que je comprends sont Goulag, Lénine, Staline, Vodka, Poutine, Chapka et Smirnoff! Autant dire que pour bosser sur des documents historiques, les trois premiers pourraient être utiles, mais je reste je ne suis pas sûr. Heureusement pour moi, on a fait appel à une interprète qui va pouvoir déchiffrer tout ça. On va fournir un superbe boulot, pour des étudiants que ça n’intéresse pas ! Caque année, que ce soit ici, ou au lycée je me porte volontaire pour faire des projets, ce qui implique des heures supplémentaires tout ça pour des petits cons… Je dois être un peu maso. Je me demande à quoi ressemble l’interprète. Une jolie russe genre Polina Gagarina, ou plus du genre….Staline, ou la femme à barbe.

Même si je n'y comprends rien, j'observe tout de même ce que j'ai en face de mois, bon d'accord je m'intéresse surtout aux images! J'ai la chance de ne pas être aveugle. J’entends le bruit des talons qui claquent contre la pierre froide du sol, mon dieu je n'aimerais pas être un sol! Je ne me retourne pas, je suis trop plongé dans mes pensées jusqu'à ce qu'une voix m'en tire ''Monsieur McAvery? Je suis l'interpréte,mademoiselle kuryakin.'' Pourquoi je connais cette voix? Enfin bon je me retourne vers la -très charmante si je puis me permettre- personne qui viens de me parler. Je souris, il faut bien paraître accueillant non? La jeune femme qui se présente à moi est habillée en rouge, couleur qui s’associe parfaitement à ses cheveux blonds, elle paraît sûre d’elle. Au moins maintenant, je suis fixé, elle ressemble plus à Polina, et j’en suis ravi ! Je sens que la Russie va être un sujet encore plus intéressant que celui auquel je m'attendais! ''Oui! Appelez-moi Keith! Merci de m’aider pour ce projet, je dois avouer que mes connaissances en russe sont minimes.'' Je lui tends la main, tout en cherchant où j'ai bien pu la voir. Il va vraiment falloir que j'apprenne à me souvenir de la tête des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'Appel de la Mère-Patrie. (Keitasha) Vide
MessageSujet: Re: L'Appel de la Mère-Patrie. (Keitasha)   L'Appel de la Mère-Patrie. (Keitasha) EmptyLun 28 Sep - 23:00

L'Appel de la Mère-Patrie
Keith & Tasha

Ce professeur était... On ne peut plus plaisant. Tasha le dévora des yeux à la seconde même où il se retourna. Même avant, elle avait remarquée ses épaules larges et sa jolie carrure d'athlète. Son magnifique visage était délicieusement assombri par une légère barbe en faisant ressortir ses petits yeux clairs et perçants. Ses épaules étaient puissantes, ses biceps clairement plus gros que tout les rêves et tout les espoirs de Tasha. La jolie russe se demanda un instant comment un homme pareil pouvait travailler dans l'éducation et non pas dans le sport ou même l'industrie de la pornographie.  

Et puis, toutes les pièces se remirent en place dans son cerveau inviolable. Des épaules larges qu'elle avait agrippées, un torse ferme qu'elle avait parlé. Keith.. Ce visage. Elle le connaissait, elle connaissait tout cela, et même de très près. Elle n'avait pas besoin de le déshabiller du regard en fin de compte, pour savoir ce qu'il se cachait sous ses vêtements. Elle était déjà au courant.
Il ne semblait pas la reconnaître, et Tasha aurait presque été vexée, si elle ne se trouvait pas trop souvent dans sa situation, à sa place, devant un bon coup qu'elle avait totalement effacé de sa mémoire.

La jolie russe s'approcha avec des petits pas félins, ses talons griffant le sol dans un bruit presque menaçant. Elle agrippa sa main et lui offrit un petit sourire coquin :
«- Et mes connaissances en russes sont excellentes, Keith. Je suis là pour ça, après tout. »

Elle jeta un coup d'oeil aux documents que le joli blond regardait avant son arriver, les analysant sans vraiment chercher à les traduire directement :
«- Keith. Je me souviens de toi. On a couché ensemble, toi et moi. » lâcha-t-elle sans même le regarder.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

L'Appel de la Mère-Patrie. (Keitasha) Vide
MessageSujet: Re: L'Appel de la Mère-Patrie. (Keitasha)   L'Appel de la Mère-Patrie. (Keitasha) EmptyMar 29 Sep - 15:12

L'Appel de la Mère-Patrie
Keith & Tasha

Je suis de plus en plus content d'avoir à bosser sur ce projet, vraiment ! Je ne m'attendais pas à me retrouver à travailler avec une aussi belle femme. Avec un peu de chance, je pourrais peut-être même l'amener à faire autre chose que juste du boulot ! Avec quelques verres, et une chambre d'hôtel qui sait ? Je lui faisait part de mon plaisir d'avoir une traductrice pour m'aider. La blonde serra la main que je lui tendait. J’essayai tant bien que mal de retrouver qui elle était, mais ma mémoire me jouait des tours. « Et mes connaissances en russes sont excellentes, Keith. Je suis là pour ça, après tout. » C'est vrai, il allait d'ailleurs falloir que je pense à remercier le directeur pour avoir engagé une aussi belle créature. Elle se pencha vers les document étalés sur la table tout en reprenant la parole «Keith. Je me souviens de toi. On a couché ensemble, toi et moi. » C'était donc pour ça que je la connaissais ! Maintenant qu'elle le disais, c'est vrai que je m'en souvenait. C'était dans un bar que je l'avais rencontrée. En même temps, la plus part des femmes avec qui je couche, je les rencontre dans ce genre d'endroit, c'est pas à l'université que je vais trouver un beau morceau comme elle, enfin même si pour le coup, j'aurais pu !

« Je me disais bien que vous m’étiez familière ! Désolé, j'ai du mal à me souvenir des gens! » Si j’arrête de me droguer et de boire peut-être que ma mémoire ne serait pas aussi inutile. Enfin, ce que je dis là est faux, j'arrive parfaitement à me souvenir de tout ce que j'ai vu en histoire, sinon, je ne serait pas prof, enfin bref, je m'en veux un peu d'avoir oublié une si jolie femme. « Tasha ! » je m'exclamais son prénom, ça y' est tout m'étais revenu « c'est bien ça ? » je préfère être sûr, quitte à passer pour un connard ! En même temps, je n'ai pas dû la rappeler, enfin, pas que je me souvienne, donc, elle doit bien se douter que je ne suis pas un homme tout mignon tout plein avec qui l'ont fait sa vie ! J'aime ma liberté ! Et puis aller voir à droite et à gauche, coucher avec des inconnus, c'est du sport ! « Drôle de façon de se retrouver non ? Autour d'un sujet d'histoire...j'ai vu mieux ! Peut-être qu'après avoir tout décrypter, nous pourrions, aller prendre un verre ? » Serait-elle prête pour un second round ? Peut-être qu'entre temps, elle avait trouvé quelqu'un, qui sait, il y'a plein de mec dehors qui serait près à faire une vie, avoir un chien une maison et des enfants avec quelqu'un comme elle. Ça me fait pensait que moi, j'ai presque tout ça, La maison, les animaux, le fils, mais personne avec qui partager tout ça, et ça me va très bien ! Je me souviens des disputes que j'avais avec la mère de Josh, et puis la scène qu'elle m'avait fait en apprenant que j'avais coucher avec sa sœur, ou sa meilleure amie je ne sais plus, elle avait détruit une bonne partie du salon, et m'avait même lancer un vase à la figure, heureusement qu'elle ne savait pas viser. Je n'imagine même pas ce qu'elle aurait fait si elle avait appris le nombre d'aventure que j'avais eu alors que l'on était ensemble.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'Appel de la Mère-Patrie. (Keitasha) Vide
MessageSujet: Re: L'Appel de la Mère-Patrie. (Keitasha)   L'Appel de la Mère-Patrie. (Keitasha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Appel de la Mère-Patrie. (Keitasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
OUT OF TOWN
 :: » Manchester :: Université
-