AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 what... what do you want • with tasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

what... what do you want • with tasha Vide
MessageSujet: what... what do you want • with tasha   what... what do you want • with tasha EmptyMer 23 Sep - 17:37



   



What Do You Want

   
Les jours les plus sombres, on doit chercher un coin de clarté ; les jours les plus froids, on doit chercher un coin de chaleur ; les jours les plus lugubres, on doit laisser ses yeux s'émerveiller, et les jours les plus tristes, on doit garder les yeux ouverts pour laisser les larmes couler. puis les laisser sécher. leur donner l'occasion de dissiper la douleur pour y voir clair et y croire encore. j'étais une fée qui apportait la joie et le bonheur. mais depuis que les anti-mutants étaient là... je ne pouvais vivre normalement. mes ailes étaient impossible à plier, difficiles à cacher. plus le temps passait et plus l'aura blanche qui m'entourait cessait de briller. aujourd'hui, avec la ferme intention de profiter un peu du beau temps, je décidais de me rendre dans un café pour me détendre. une veste cachant mes ailes non sans souffrance, j'entra dans le café puis m'installais en regardant les gens passer derrière la vitre.

- Un café crème s'il vous plaît.

Demandais-je à la serveuse qui venait d'arriver. une fois servie je pu profiter d'un petit moment tranquille. qui n'allait pas vraiment durer puisqu'une femme vînt s'installer face à moi, sur la banquette qui me faisait face. me sentant un peu prise au piège et ne sachant pas ce que la jeune femme voulait, je me mis a bégayer.

- Je peux faire quelque chose pour vous ?

le regard fuyant, je jouais avec ma cuillère nerveusement.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   


Dernière édition par Heaven L. Sweet le Sam 26 Sep - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

what... what do you want • with tasha Vide
MessageSujet: Re: what... what do you want • with tasha   what... what do you want • with tasha EmptyJeu 24 Sep - 21:42

I'm flirting baby.
Heaven & Tasha

Il était de notoriété nationale que Tasha était bisexuelle. Très bisexuelle. Elle matait autant les belles paires de fesses masculines que celles, encore plus jolies, féminines. Elle se retournait parfois en pleine rue afin de pouvoir les suivre et les dévorer des yeux. Elle n'avait jamais eut le moindre soucis avec sa bisexualité et l'assumait pleinement.

Cela dit, si elle était sortit aujourd'hui, c'était dans l'optique de prendre un café et se relaxer un petit peu. Uniquement dans cette optique là. Elle s'était habillée correctement -pour une femme aussi distinguée cependant, le mort "correct" signifiait une magnifique robe bleue, le genre qui faisait ressortir ses yeux, avec des mèches parfaitement bouclées et un visage légèrement maquillé, mais toujours avec autant de perfection.

Tasha s'arrêta à son café favoris. Un petit truc tranquille mais efficace, le genre qui sert de vraiment bons cafés sans mettre trop de temps. Elle s'installa sur une table du fond, ses jambes pâlottes croisées. Elle commanda un café noir avec un sucre, en offrant son éternel sourire coquin à l'adorable serveuse.
Après quelques minutes, la jolie blonde remarqua quelqu'un, installé à l'avant de la boutique. Une magnifique brune, avec des yeux vraiment magiques. Elle a un sourire lumineux au possible, et elle a l'air... Tellement innocente. C'est vraiment tentant. Beaucoup trop pour la pauvre blonde.

L'interprète se releva pour s'installer sans plus de cérémonie en face de la jolie brune en lui offrant un de ses plus jolis sourires. La belle inconnue lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour elle, ce à quoi Tasha répondit en se penchant un petit peu sur la table, ses yeux glacés l'observant de haut en bas :
«- Je suis désolée, mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer à quel point vous aviez de magnifiques yeux, mademoiselle. Je m'appelle Tasha. Puis-je connaître votre joli nom, très chère ? »



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

what... what do you want • with tasha Vide
MessageSujet: Re: what... what do you want • with tasha   what... what do you want • with tasha EmptySam 26 Sep - 5:04



   



What Do You Want

   
j'étais bisexuelle depuis mon enfance, j'aimais autant les hommes que les femmes. je me souviens lorsque mes parents l'ont appris. ils m'avaient surpris à embrasser une fille de mon âge au collège. bien qu'au début j'avais été un peu rejeté, ils avaient vite faits barrage sur ce sujet mais il n'en était pas moins tabou. le charme de la jeune femme était incroyable. elle était très bien habillée, sûrement des vêtements à la pointe de la mode, son maquillage était ni trop voyant ni pas assez et ses long cheveux bouclés indiquaient clairement qu'elle prenait grand soin d'elle. elle semblait vraiment parfaite. « Je suis désolée, mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer à quel point vous aviez de magnifiques yeux, mademoiselle. Je m'appelle Tasha. Puis-je connaître votre joli nom, très chère ? » si le smiley "O_O" était possible sur mon visage, il aurait été vite remarqué, car mes yeux se firent ronds. je n'avais pas l'habitude de me faire draguer ouvertement, je ne connaissais rien de tout cela. ce sujet me rendait... très, très mal à l'aise. j'esquissais un sourire, les joues rosies par les compliments.

- M... Merci beaucoup...

je me grattais nerveusement la tempe, essayant de fuir les yeux de Tasha. elle devait avoir l'habitude de faire cela. elle devait d'ailleurs souvent être courtisée.

- En... Enchantée, Tasha. Je m'appelle H... Heaven...

je me maudis intérieurement de bégayer ainsi. me mordant la lèvre inférieure, j'essayais de garder mon calme. je pris mon courage à deux mains afin de ne pas passer pour une débile. je me raclais la gorge comme si j'allais faire un long discours puis dis :

- Vous pouvez me tutoyer.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

what... what do you want • with tasha Vide
MessageSujet: Re: what... what do you want • with tasha   what... what do you want • with tasha EmptySam 3 Oct - 19:55

I'm flirting baby.
Heaven & Tasha

La jeune fille rougissait facilement et Tasha adorait ça. Les joues cramoisies de la jolie brune lui plaisaient, et elle se surprit à se demander si elle pouvait rougir encore plus, et s'il était possible que son rougissement descende sur sa gorge ou monte sur ses oreilles. Comme une petite enfant, elle en était curieuse maintenant.
L'inconnue finit par la remercier en bégayant adorablement sans oser regarder la jolie blonde dans les yeux, et Tasha aimait bien ce sentiment de l'intimider sans lui faire trop peur. Juste un petit flirt innocent, cela ne ferrait de mal à personne de toute façon.

Heaven. Un prénom magnifique pour une personne magnifique. Tasha sourit un peu plus en se disant que ce prénom était aussi innocent que cette jeune brune. C'était l'incarnation même de l'ironie mignonne.
La jeune russe se pencha un peu plus sur la table pour encore mieux la regarder, tout en laissant totalement tomber le peu de subtilité qu'elle utilisait quelques secondes avant. Elle s'attendait à ce qu'Heaven lui parle un peu plus longtemps, mais elle lui annonça juste qu'elles pouvaient se tutoyer. Tasha la fixa, surprise, avant d'éclater de rire, un vrai grand rire, avec un énorme sourire qui montrait toute ses dents et sa tête qui partait en arrière. Heaven était vraiment rafraîchissante, cela lui fit un bien fou l'air de rien. Il était très rare qu'elle perde le contrôle de son rire comme cela :
«- Désolée. J'ai juste... tellement pas l'habitude de croiser des magnifiques femmes comme toi, aussi rafraîchissante. Je suis enchantée, moi aussi, Heaven. Tu as un magnifique prénom. »

Elle lui offrit un joli petit sourire un peu coquin, un retroussement de lèvres comme elle savait si bien en faire :
«- Tu viens souvent ici Heaven ? Peut-être qu'on se croisera plus souvent Sweetie... Je te paye un second café ? »




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

what... what do you want • with tasha Vide
MessageSujet: Re: what... what do you want • with tasha   what... what do you want • with tasha EmptySam 10 Oct - 2:00



   



What Do You Want

   
comment devais-je réagir ? devais-je sourire ? y avait-il un danger ? je déglutissais. quand je ne savais pas comment réagir face à quelqu'un ou face à une situation, alors mon cerveau interprétait cela comme un danger potentiel. "Désolée. J'ai juste... tellement pas l'habitude de croiser des magnifiques femmes comme toi, aussi rafraîchissante. Je suis enchantée, moi aussi, Heaven. Tu as un magnifique prénom." . elle avait vraiment l'air gentille, mais, sa façon de me parler, les signes que dévoilait son comportement trahissait sa volonté. elle me draguais, cette fois j'en étais sûre. cette situation que je n'avais encore jamais découverte me faisait peur. j'esquissais un sourire prudent. était-elle une mutante ? une humaine ? je me pinçais les lèvres avant de la remercier pour ce compliment. mes ailes menaçaient de sortir à chaque compliments. mes joues étaient rouges, et le rose me montait également aux oreilles. "Tu viens souvent ici Heaven ? Peut-être qu'on se croisera plus souvent Sweetie... Je te paye un second café ?" je ne m'étais même pas rendue compte que ma tasse était vide.

- Oui, avec plaisir.

déclarais je en souriant. le rose aux joues.

- En faite, cet endroit sera bientôt à moi... Donc, j'y serais très souvent. Et... Et toi ?

son regard, son teint, ses cheveux, ses lèvres... je pouvais sentir le parfum de sa peau d'où j'étais. je me surpris à me demander si sa peau était si douce qu'elle en avait l'air. étant au maximum de mon teint rose, ce fut une lueur rose qui fit son apparition autour de moi. peu visible, mais assez pour que Tasha et moi le remarquions. ma peau se mit à dégager un parfum doux et aguicheur. heureusement que mes ailes n'étaient pas libre de battre pour diffuser inconsciemment ces phéromones. voyant que mon statut de mutant était bien visible, je m'excusa :

- Je... Je suis désolée... Je suis une mutante...



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


what... what do you want • with tasha Vide
MessageSujet: Re: what... what do you want • with tasha   what... what do you want • with tasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what... what do you want • with tasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
DUNBRILL
 :: » Downtown :: Café Lowry
-