AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MARGOT ROBBIE - We fucked up bigger and better than any generation that came before us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

(F) MARGOT ROBBIE - We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
MessageSujet: (F) MARGOT ROBBIE - We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   (F) MARGOT ROBBIE - We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyDim 20 Sep - 23:15


‹ Octavia Bergstrom
Ft Margot Robbie

AGE ›  26/27 ans. NATIONALITÉ › anglaise. elle est enchainée à cette ville depuis toujours. GROUPE › au choix.  CAPACITÉ › je l'imagine mal avoir un pouvoir surpuissant ou handicapant, si vous choisissez d'en faire une mutante...  une force surhumaine, ou contraindre les gens à dire la vérité... bref, un pouvoir "raisonnable" et qui ne bouleverse pas son existence. mais elle peut tout aussi bien rester une humaine lambda. PROFESSION › sugar baby. Elle charme des hommes d'âge mur en quête d'une aventure... et leur fait cracher leur pognon jusqu'à ce qu'elle passe au jouet suivant. c'est toujours mieux que d'être caissière, selon elle. STATUT CIVIL › célibataire. elle est volage, bien consciente de l'effet qu'elle fait au sexe opposé. SIGNE PARTICULIER › au choix. CARACTÈRE › confiante, rusée, débrouillarde, énergique, enjôleuse, impatiente, têtue, sans scrupules.

1 › Née dans une famille désœuvrée du quartier sud, Octavia est l’enfant du milieu. Coincée entre Hadrian, son frère ainée, et un cadet (sexe indéterminé), Octavia n’a toutefois jamais eu le sentiment de manquer de quoi que ce soit. 2 › A l’image des autres Bergstrom, elle déborde de confiance en elle. S’en est d’ailleurs presque déroutant. 3 › Son père s’est barré quand elle était gosse. Sa mère est une alcoolique notoire. C’est Hadrian qui a pris soin de sa fratrie. Et quand ce dernier a échoué trois ans en taule, c’est Octavia qui a pris les choses en mains. 4 › En dépit de son apparence de princesse, Octavia n’a pas peur de se salir les mains. Se battre avec un homme ? Elle n’en a pas peur. Elle fonce tête baissée, distribue les coups et réfléchit après.  5 › Octavia tranche un peu avec le quartier où elle a toujours vécu. Elle, elle est toujours tirée à quatre épingles, maquillée avec soin. Radieuse. La Marilyn des bas quartiers. C’est d’ailleurs le prénom que son ainé lui attribue lorsqu’il veut se moquer d’elle. 6 › Octavia est très à l’aise avec sa sexualité. Elle n’a jamais eu de relation stable, et s’en fiche pas mal. Quant à ce qu’on peut dire sur elle… Elle s’en fout royalement. Elle ne croit pas au prince charmant. Elle a grandi avec pour modèle de couple celui de ses parents, et reste persuadée qu’il vaut mieux qu’elle ne compte que sur elle-même. 7 › Elle est le portrait craché de sa mère, physiquement. Les ravages de l’alcool et des médicaments en moins. Du coup, sa grande hantise est de finir comme elle. Une larve, qui n’a même pas réussi à garder le respect de ses propres gamins.  8 › Grâce à ses activités, elle aurait les moyens de quitter le quartier sud. Voire même de quitter Dunbrill. Mais sous ses airs de dure à cuire, elle sait sa fratrie et ses amis lui manqueraient trop. Ici, c’est chez elle.  9 › Son addiction pour les clopes aura probablement sa peau, un jour.  10 › Elle a abandonné l'école avant même d'avoir fini le lycée. Se foutant pas mal des études, et n'ayant qu'une obsession: gagner de l'argent aussi vite que possible.


Hadrian, le frangin › Il a la gueule cassée des gamins du quartier. Il donne toujours l’impression de chercher les emmerdes. Elle, c’est tout l’inverse. Elle détonne avec le monde environnant. Barbie bidonville, coincée au milieu des caïds. Et pourtant, ces deux-là sont frère et sœur. Il suffit de passer cinq minutes avec eux pour s’en rendre compte. Elle tient plus de l’ainé qu’on ne pourrait le soupçonner. Cette confiance en eux qui dégouline, cette moquerie qui semble sur le point de fuser en permanence. Ils se foutent de la gueule du monde, et ils en sont fiers. Deux enfoirés de première, voilà ce qu’ils sont. Les Bergstrom aiment leur quartier. Mais ils aiment plus encore plier les règles, les contourner à leur avantage. Entre le frangin qui vole et la sœur qui joue de ses charmes pour avoir la belle vie, on se demande lequel joue le plus au con. Le vice coule dans les veines des Bergstrom. C’est leur marque de fabrique. Hadrian ne juge pas les choix de vie de sa sœur, si elle s’engage à ne pas juger les siens. Entre eux, la complicité est bien réelle. Ils ont traversé les galères ensembles. Déterminés à ne pas laisser la médiocrité de leurs parents déteindre sur eux. Elle sait qu’elle peut compter sur son frère. A déjà fait appel à lui deux ou trois fois pour se débarrasser d’un amant gênant. Le frangin a le coup de poing facile. Quant à Octavia, elle a plus d’une fois donné à son frère des adresses intéressantes. Des bijouteries à visiter après la fermeture. Des appartements délaissés par ses amants, qu’elle occupait le temps d’une nuit loin de chez eux… Les gamins Bergstrom ont la débrouille dans le sang. Le sens de la famille. La volonté de toujours frapper les premiers. Alors peut être que physiquement, on croit un instant qu’ils ne peuvent pas être de la même lignée. Mais lorsqu’on apprend à les connaitre, on comprend vite. Ces deux-là sont deux pourritures sur bien des aspects. Trop similaires pour ne pas être liés.  


Les informations complémentaires  Hello  merci à toi qui passe lire mon scéna! si tu en es là, j'imagine que tu as lu ce qui précède... Alors j'vais pas te raconter ma vie, filons à l'essentiel!

Margot est pour moi idéale dans ce rôle. Pulpeuse, en complet décalage avec le quartier sud et surtout mon propre personnage, à l'aspect beaucoup plus bourru. Donc elle reste négociable, mais faudra vraiment me présenter la perle rare mdr

Sinon, le nom de famille est imposé, logique, mais le prénom m'importe peu...

Côté présence, vu que j'ai l'administration à gérer, je ne demande pas quelqu'un capable de me répondre en deux minutes... un RP toutes les semaines, disons, ça m'ira très bien. Ce que je veux, c'est qu'on prenne la peine d'explorer ce lien. Ils sont sur la mauvaise pente depuis toujours, et ont tendance à s'enfoncer plus qu'à s'aider. Alors faisons les s'enfoncer davantage  Hihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) MARGOT ROBBIE - We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE - We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   (F) MARGOT ROBBIE - We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptyVen 25 Sep - 20:00

Hey my bro'... excité Brille ballonheart Magic sheep lèche
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

(F) MARGOT ROBBIE - We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE - We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   (F) MARGOT ROBBIE - We fucked up bigger and better than any generation that came before us. EmptySam 26 Sep - 16:22

excité excité excité excité excité excité excité excité excité
dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ouii ouii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) MARGOT ROBBIE - We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Vide
MessageSujet: Re: (F) MARGOT ROBBIE - We fucked up bigger and better than any generation that came before us.   (F) MARGOT ROBBIE - We fucked up bigger and better than any generation that came before us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MARGOT ROBBIE - We fucked up bigger and better than any generation that came before us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » Don't you want me
-