AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 › INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Morgan
Seth Morgan

› Messages : 42
› Date d'inscription : 12/02/2015
› Avatar : Liev Schreiber
› Crédits : Shiya

› INVITES Vide
MessageSujet: › INVITES   › INVITES EmptyVen 18 Sep - 0:00


‹ espace invités

Besoin d'un petit coup de main ? Vous avez encore quelques questions avant de franchir le cap de l'inscription ? Si le moindre doute ou le moindre problème vous travaille, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message, quelqu'un du staff ou un membre charitable viendra éclairer votre lanterne!


Revenir en haut Aller en bas
jav.
Invité

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptyVen 18 Sep - 23:07

sérieusement, les codes de confirmation et moi, on est pas dû pour s'entendre. triste j'me trompe à chaque fois, et me voilà, petit insecte, à proclamer aux dieux d'ce monde de bien vouloir activer le compte de javen vane. si si gaga
déjà merci, déjà j'vous aime. sexualité3
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptyVen 18 Sep - 23:13

Coucou Hello

Mince. mdr

Je te fais ça de suite. cute:
Revenir en haut Aller en bas
HAWKING.
Invité

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptySam 19 Sep - 1:40

Coucou, Brille
Tout d'abord félicitations, GOI est sublime. <3 Ensuite, j'ai envoyé un mp à Violaine sur Bazzart mais je ne suis pas certaine qu'elle l'ait vu. Au cas où: je m'inscris dans quelques instants, est-il possible de réserver Matthew Gray Gubler ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Hollaister
S. Maël Hollaister

› Messages : 446
› Date d'inscription : 12/09/2015
› Pseudo : Jeager/Last Sunrise
› Avatar : Francisco Lachowski
› Crédits : Ava: TAG/gif signa: Never Say Never

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptySam 19 Sep - 2:23

Coucou. cute:


Je te le réserve pour une semaine. excité
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Invité

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptySam 19 Sep - 16:40

Bien le bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui pour une petite question. Je dois tout d'abord reconnaître que le forum est tout simplement CANON. Si si je vous le jure. Et j'aurais quelques petites questions. Je reconnais que j'ai plusieurs idées de don. Après tout, c'est principalement pour cela que je suis ravi de voir un forum aussi neuf pour tenter un personnage, car je le reconnais les gros forums m'effrayent ET j'ai souvent du mal à voir ma placer sur ce genre d'endroit (puis votre design est sublime)


L'idée de don et donc de personnage numéro 1 serait quelque chose d'assez basique: la clairvoyance. Dans cette idée donc, ce n'est pas très compliqué. Le personnage voit des choses, passés et avenirs voir des choses qui n'ont pas forcément existé. En gros, le personnage n'a aucune perception entre la réalité et les visions. Déconnecté donc un peu de la réalité.

L'idée numéro 2 ( bon l'a je le reconnais est un don que j'ai déjà utilisé sur un forum, cependant manque d'intégration et surtout le forum n'est plus actif voila quoi)  que j'avais nommé Altération hormonale ce que j'avais donc défini sur le don donc "Winter à un don difficile à expliquer dans des termes simples. Elle altère la production d'hormone. Plus précisément, elle détraque l'hypophyse de toute personne rentrant en contact avec elle.
Son don a deux effets constatés :
- en touchant Winter, une personne pourra ressentir les effets d'une production d'endorphine. Provoquant ainsi un sentiment de bien-être. Les sensations de douleur seront également diminuées ou totalement réprimées, à l'image d'un antalgique.
- La simple présence de Winter dans une pièce déclenche cette fois ci, une production d'ocytocine, qui est considérée comme l'hormone du plaisir. Cette production rend une personne « attirée » par Winter. Seules les personnes ayant une personnalité violente ou mauvaise ne ressentiront pas les mêmes effets: ils deviendront excrément agressif voir violent à l'égard de Winter.
Winter ne maîtrise absolument pas son pouvoir. Elle en est en quelque sorte esclave. En effet, Winter est affecté par son don: Elle est dans une bulle de bien-être, la demoiselle est somnolente et ressent les douleurs de manière grandement diminuée (elle peut donc se blesser sans s'en rendre compte) elle n'a pas l'envie de le contrôler justement, car elle est dans "une bulle de bien-être".

Quand elle rentre en contact direct avec quelqu'un, les yeux de Winter et de la personne concernés deviennent noirs. Cela ne dure qu'un court instant et montre que le don de Winter vint d'influencer une autre personne.
Le don de Winter a des effets secondaires plus "indésirables" en fonction de la durée du contact. En effet, son don rend somnolent et peut crée une légère dépendance.
À l'imagine d'une drogue, Winter rend dépendant, du moins, son don incité ceux qui l'ont déjà touché à le refaire et ils prennent plusieurs jours à perdre cette envie."

ET FINALEMENT, j'avais aussi songé à un don de pétrification. J'entends par la, la capacité d'immobilisé totalement une personne en la transformant en pierre (oui c'est top, sauf que le personnage ne contrôlerait absolument pas son don) pour évité de rendre le truc trop dangereux j'avais dans l'idée que se soit d'abord une immobilisation à l'image de "petrificus totalus" mais que si le personnage entre en contacte directe avec la personne pétrifiée, celle-ci ce transforme en pierre. - Je ne m'inspire absolument de la mythologie je nie tout en bloc !!! -


Alors je voulais vos avis mais également savoir , je dois reconnaître que j'aimerais également savoir si quelqu'un cherchait des pré-liens familiaux ou autre ( car si je débarque c'est tout seul T.T ), je reconnais ne pas encore être décidé pour un personnage féminin ou masculin. Les avatars j'ai beaucoup d'idée alors également si vous cherchez de la famille, voilà il n'y a pas de soucis :D

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptySam 19 Sep - 17:01

hé toi. Mais.
j'dois avouer que le don numéro deux, il est top. gaga et puis, si, au final, tu n'as pas pu l'exploiter sur l'autre forum, il n'y aurait pas de mal d'en profiter ici (enfin, je dis ça, je dis rien mdr ). reste que je trouve ça original & ça te promet des rps de plaisir - ou pas. Hihi sinon, ta première idée aussi, est cool. oui
pour ma part, je cherche éventuellement de la famille pour mon petit jj. cute: il vient du sud, donc les vane sont pauvres, mais peut-être ne l'auraient-ils pas toujours été. genre que c'est le grand-père qui aurait tout vu disparaître, mais c'est encore un gros chantier de construction. mdr je le voyais bien avec une soeur et/ou un frère, du coup, si ça te dis, on pourrait voir ça ensemble. Roi
voilà, dans tous les cas, bonne chance pour ton choix, quoique je sois convaincue que ton personnage va être super, peu importe le choix de don. Hello
Revenir en haut Aller en bas
Mystère mystère ~
Invité

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptySam 19 Sep - 20:48

Bonsoir bonsoir Hihi

Tout d'abord, laissez moi vous dire à quel point je SURKIFFE votre forum ! Le design est magnifique et le contexte original; je suis une grande fan des Marvel et plus particulièrement des X-Men, l'idée de mutation telle que vous la présenter me séduit grandement ! Mais avant de m'inscrire, j'aurais quelques questions à vous adresser !

Premièrement, j'aimerais jouer une demoiselle avec un passé assez tragique mdr (Oui, ça m'éclate de faire morgler mes personnages) En fait, elle aurait vécu dans un foyer assez hostile; une mère alcoolique et qui vend son corps le soir, un père dont elle ignore tout et qui n'a jamais accepté sa fille, un frère d'un père différent au comportement violent qui aurait tout fait pour protéger sa soeur. Jusque-là, rien de bien grave ! Jusqu'au jour où ledit frère tombe dans la drogue; forcément, ce dernier finira par découvrir le B6H128 ! Il n'a pas de mauvaises intentions, ce jeune garçon, il est juste un peu con, hein ... Mais voyant sa soeur cadette malheureuse, il proposera à sa frangine de s'injecter le sérum. Il finira par la convaincre et ... forcément, la miss verra son organisme muter What a Face SAUF QUE ce ne sera pas le cas pour le garçon, qui ne survivra pas à l'injection. Maiiis, pour la suite, j'ai besoin de savoir un petit détail; la population est-elle au courant des effets qu'induisent de multiples injections ? Car ci ce n'est pas le cas, je pense que ma demoiselle aurait pu s'injecter une seconde fois le sérum, pensant qu'elle ferait une overdose et rejoindrait son frère dans la tombe, étant donné qu'il était la personne la plus importante à ses yeux ... hum

Ensuite, c'est au niveau du pouvoir. Donc à la base, je pensais partir sur la télékinésie ! Mais du coup, si l'idée que j'ai mentionné plus tôt fonctionne, ce don fluctuera très certainement ! De ce fait, je pensais en fait faire en sorte que la télékinésie de la jeune femme serait amplifiée dans les sens où elle serait capable de créer des "boucliers" grâce à des champs de force ... Mais ce serait là quelque chose qu'elle aurait beaucoup de mal à contrôler ! Héhé Cela serait-il possible selon vous ? Je crains de manquer grandement d'objectivité quant à mon personnage et je n'ai guère envie de jouer un personnage over-cheaté, du coup je me permets de demander xD

Et pour finir. j'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés par un lien avec la demoiselle Hihi À savoir que la jeune femme aurait entre 20 et 25 ans ... Donc si vous avez besoin d'une amie, ennemie, amoureuse, cequevousoulez ... N'hésitez pas ! Et sachez que j'aimerais prendre la sublime Tuppence Middleton en avatar ... Donc voilà.

Love sur vos bouilles ballonheart
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptySam 19 Sep - 21:03

Merci, déjà, pour tous tes compliments ballonheart je suis ravie que le forum te plaise!

En lisant ta fiche ça m'a fait penser à mon Hadrian (mère portée sur la boisson, père absent, et Hadrian a élevé ses cadets. Et il est un con aussi, pour ne rien gâcher mdr) donc je t'aurais bien proposé de rejoindre ma fratrie, sauf que du coup c'est compliqué puisqu'Hadrian est bien vivant mdr Surtout que je comptais sauter sur la première tuppence middleton qui passait par là (donc si tu as besoin d'un lien amie, ennemie, amoureuse, j'ai tout en stock)

Sinon pour te répondre et arrêter de raconter ma vie mdr les doubles injections ne sont pas une science exacte, certains seront plus malades que d'autres, on constate simplement qu'il n'y a pas eu de décès directement liés à ça. Sauf que ça n'est pas quelque chose dont on parle, d'une part parce que ce sont des cas isolés, et d'autres part parce qu'on a pas forcément assez de recul: le sérum n'a pas plus de huit mois, c'est donc dur d'en tirer des statistiques précises!

Si par bouclier tu penses par exemple à ce que fait Jean dans le second X men pour empêcher l'eau de s'abattre sur l'avion des x men, alors ça me semble plausible, elle utilise ses dons psychiques de cette façon, pourquoi pas toi! Mais du coup, comme tu l'as dit, vu qu'elle est sous le coup d'une double injection elle a quelque peu dérégler son pouvoir, donc ça peut être sympa à voir!

Coeur sur toi, en espérant avoir éclairé ta lanterne! super man cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptySam 19 Sep - 21:15

Tu m'as tellement convaincue, que je suis arrivée de suite sur le forum tuvoa Hihi

Pour ce qui est du lien, c'est franchement comme tu veux Hihi Tuppence&Max seraient tellement choupis ensemble ahah, mes feels & vu qu'ils ont un passé assez similaire, ça pourrait être amusant de jouer sur ça, si cela te tente !

Je te remercie pour tes réponses ! Je prends bonnes notes de tout ce que tu m'as dis et je m'atèle dors et déjà à ma fiche ! sexualité2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptySam 19 Sep - 21:31

MOI JE VEUX UN LIEN bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptySam 19 Sep - 21:33

AVEC PLAISIR ! on en discute via MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Imaginarium
Invité

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptyDim 20 Sep - 16:26

THERE'S AN URGENCY HERE !!!!

J'ai envie de m'inscrire et j'ai l'habitude de prendre un pré-liens ou un scénario, mais les choix son restrinct donc je viena à votre aide !!

Je suis fane du compliqué et des liens familiaux. Que ce soit une fille ou un gars. La seule chose c'est que je ne joue pas de personnage en bas de 26 ans (:

Si quelqu'un à besoin de quelque chose Brille bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptyDim 20 Sep - 17:17

Coucou !

Alors c'est vrai qu'on est pas encore très riches en scénarios... J'ai bien une ou deux idées de liens pour mon personnage avec les mini pv, si jamais (je pense notamment à Marnie ou Liam) mais du coup, si tu n'as pas de coup de coeur, on va pas s'attarder sur eux plus longtemps!
A titre personnel, j'ai pas encore travaillé mes liens pour Hadrian, donc toutes les possibilités sont là... Je l'ai imaginé ainé de sa fratrie (il a trente piges) donc si tu veux un lien familial, ça peut se faire, d'autant que je me suis pas encore penchée sur la fratrie dans le détail! (c'est un pur produit de la banlieue de Dunbrill, pour faire court). Si tu veux un personnage vraiment mâture, ses parents pourraient être jouables...

Sinon, là tout de suite je n'ai pas d'éclair de génie, mais si quelqu'un passe par là, il saura peut être te suggérer des liens plus inspirés!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Sweet
Heaven L. Sweet

› Messages : 250
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : lady drake.
› Avatar : emilia clarke.
› Crédits : lady drake.

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptyDim 20 Sep - 17:21

si jamais tu veux, j'ai ma grande sœur de 28 ans que j'attends avec impatience ^^ l'histoire est assez libre et le prénom, avatar aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imaginarium
Invité

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptyDim 20 Sep - 17:50

Cest intéressant tout ca ! Faudrait que jlise vos fiche pour me donner une idée mais malheureusement c'est innaccessible... triste
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptyDim 20 Sep - 17:54

j'vais remédier à ça (même si à titre perso ma fiche est pas tout à fait achevée, shame on me)
Revenir en haut Aller en bas
ty'
Invité

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptyDim 20 Sep - 18:23

Bonsoir Brille
Le forum me plait pas mal et je voudrais savoir si en don je pouvais prendre:
-soit la guérison
-soit la copie de pouvoir (1 a la fois sinon c'est du grosbillisme)
-soit l'absorption d'énergie

voila merci pour les réponses gaga gaga
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Bergstrom
Hadrian Bergstrom

› Messages : 181
› Date d'inscription : 09/02/2015
› Pseudo : Pawnee (Violaine)
› Avatar : Max Riemelt
› Crédits : Shiya

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptyDim 20 Sep - 18:28

Bonsoir Ty' ! Hello
Ravie que le forum te plaise! Et pour te répondre, les trois sont possibles! Ceci dit, j'ai une petite préférence pour le premier (mais du coup, tu peux guérir les autres, ou juste toi même façon immortel - Wolverine / Claire Bennet / Nathan dans misfits?)


Dernière édition par Hadrian Bergstrom le Dim 20 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ty'
Invité

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptyDim 20 Sep - 18:53

Ha tu parles de la régénération cellulaire, c'est effectivement un énorme pouvoir.
Franchement j'en sais rien, trop de tentation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Imaginarium
Invité

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptyDim 20 Sep - 18:54

Me revoilà!!

Donc là j'hésite !
Soit je fais un frère à Hadrian super man
avec un lien avec miss Fairy ! :Magic sheep

Ou

Je fais la soeur de Haven Magic sheep
Avec un lien avec Hadrian super man
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptyDim 20 Sep - 18:58

ty' - La régénération cellulaire c'est badass comme pouvoir excité excité

Imaginarium - Trop de tentation mdr Tu as une petite préférence pour le sexe du personnage ? (ça pourrait tout bêtement t'aider à choisir mdr)

J'arrive après la bataille, mais comme je suis gentil je voulais participer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Imaginarium
Invité

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptyDim 20 Sep - 19:06

Je crois j'ai fais mon idée, mais je dois trouver l'Avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptyDim 20 Sep - 21:04

Je devrais pas mais j'veux craquer!

Y aurait-il par hasard des gens qui recherchent certains liens ? j'avoue préférer les mâles et les vieux mais j'suis pas hermétique aux coups de coeurs. J'aurais tendance à dire mutants (manipulation des probabilité ou black-out pour le pouvoir) ou un anti-mutant jesais j'aide énormément caché
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel H. Morgenstern
Ezeckiel H. Morgenstern

› Messages : 522
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : V. (Quentin)
› Avatar : dylan o'brien
› Crédits : bidbadwolf

› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES EmptyDim 20 Sep - 21:07

Imaginarium ✤ Tu veux de l'aide pour le vava ? Brille

Red ✤ Alors alors, tout dépend de ce que tu recherches comme lien Brille Tu veux une base sentimentale, amicale, familiale ect ect ? Tu as peut-être déjà des idées de vava ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


› INVITES Vide
MessageSujet: Re: › INVITES   › INVITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Gods Among Insects
 :: » The World is Yours :: Invités
-