AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 › CREDITS & STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Morgan
Seth Morgan

› Messages : 42
› Date d'inscription : 12/02/2015
› Avatar : Liev Schreiber
› Crédits : Shiya

› CREDITS & STAFF Vide
MessageSujet: › CREDITS & STAFF   › CREDITS & STAFF EmptyMar 15 Sep - 21:20


‹ Crédits

Ce forum est inspiré de la saga xmen ainsi que de la série des 4400. Toutefois, l'adaptation est la propriété du staff. Le contexte et les annexes sont l’œuvre de Pawnee (Violaine). De même pour le codage et le design. Les fiches sont les propriétés des membres. Merci de respecter notre travail.


Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Seth Morgan

› Messages : 42
› Date d'inscription : 12/02/2015
› Avatar : Liev Schreiber
› Crédits : Shiya

› CREDITS & STAFF Vide
MessageSujet: Re: › CREDITS & STAFF   › CREDITS & STAFF EmptyMar 15 Sep - 21:23


‹ Hadrian alias Pawnee


Salut msieurs dames! Moi, c'est Violaine, 26 ans (et oui, déjà dépression ). On me connait aussi sous le pseudo de Pawnee, sur la toile. Éternelle amoureuse du RPG, surtout s'il est axé sur des univers fantastiques, j'ai quelques années de RP derrière moi. Je viens d'achever mes études d'histoire, et je me passionne également pour tout un tas de trucs... Les séries tv, le cinéma, la musique, la généalogie (la mienne, tant qu'à faire) et autant de trucs que je ne vais pas vous lister sinon on y est encore demain mdr

Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Seth Morgan

› Messages : 42
› Date d'inscription : 12/02/2015
› Avatar : Liev Schreiber
› Crédits : Shiya

› CREDITS & STAFF Vide
MessageSujet: Re: › CREDITS & STAFF   › CREDITS & STAFF EmptyMar 15 Sep - 21:24


‹ Maël alias Jeager/Last Sunrise


Salut tout le monde ! Hello Alors je vais me présenter, même si je déteste ça. mdr. Moi c'est Max, j'ai dix-neuf années à mon compteur (ça commence à faire. mdr), je suis étudiant (première fucking année. cute:). J'ai rejoint Violaine il y a peu et je suis bien content de l'avoir fait. excité Je rp depuis 4 ans maintenant ou cinq ans je sais plus. Arrow Pour de ce que j'aime et tout voilà quoi j'ai la flemme de vous énumérer un peu tout, donc dites-vous que j'aime tout. cute: Voilà ne nous étalons pas, j'ai du boulot qui m'attend. gaga Alors babaye et à plus sur le forum. mdr N'oubliez pas que si vous avez besoin d'aide on est là. ballonheart

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


› CREDITS & STAFF Vide
MessageSujet: Re: › CREDITS & STAFF   › CREDITS & STAFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› CREDITS & STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche de Staff #1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Gods Among Insects
 :: » Everybody wants to rule the world
-