AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de non mutants! N'oubliez pas qu'ils auront aussi un rôle important à jouer!

Dunbrill se situe au Royaume Uni, merci de limiter les personnages américains !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I made a mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hateya Meika
Hateya Meika

› Messages : 3
› Date d'inscription : 20/12/2015
› Avatar : Malese Jow
› Crédits : merenwen (Bazzart)

I made a mistake Vide
MessageSujet: I made a mistake   I made a mistake EmptyDim 20 Déc - 15:40



‹ Hateya Meika›
ft Malese Jow



24 ans
25/03/1991
Londres
Anglaise
Célibataire
Hétérosexuelle
Etudiante
We made a mistake

TA CAPACITÉ ›
Ma capacité....Comment dire....Déjà capacité est un bien grand mot parce qu'en ce qui me concerne ça me paralyse plus qu'autre chose. Le sérum a embrouillé les connections de mon cerveau, tous mes sens sont reliés à ma vue....Sauf mes yeux à priori parce que je ne vois plus rien normalement.
Je ne sais pas si je peux expliquer....Vous docteur par exemple, je suis incapable de vous dire si vous êtes blond ou brun, ou si vous avez un grand nez ou pas. Mais je peux vous dire que vous avez mangé du poulet à midi, que vous êtes venu en vélo ce matin et que vous avez pris une douche à l'hopital,  contrairement à hier où vous sentiez un savon différent et le cuir de votre voiture. Sauf que je ne le sens pas, je le vois, comme une....fumerolle autour de vous.... Je peux aussi vous dire que votre aura est orange mais avec des pointes de bleu et de vert, qu'en ce moment vous êtes perplexe parce qu'un gros point d'interrogation vient d'apparaitre au dessus de votre tête et que vous vous demandez si je ne suis pas folle....Pour tout vous dire je me le demande aussi. Je vois les odeurs, les auras, les sons...Quand vous parlez je ne l'entends pas, je vois les mots s'écrire au dessus de votre tête, comme dans un jeu vidéo, en couleur en plus selon le ton de votre voix.... Le seul avantage c'est que je vois à 360°...En vue isométrique quoi... Le gout et le toucher je...Je saurais pas vous expliquer, mais ça passe aussi par la vue. Quand je mange du chocolat mon champ de vision se colore d'or et de paillettes.... Et quant à vos draps rêches ils me font voir des planches à clous....

1 › Depuis peu j'ai du mal à m'orienter puisque je vis dans un monde nouveau et étrange, donc je donne l'impression d'être paumée en permanence.2 ›Quand quelqu'un me parle je ne le regarde pas dans les yeux...Je ne vois pas ses yeux.3 › Je déteste le "bruit" des gens qui mâchent, surtout les chewing gums. 4 › Mon prénom veut dire " trace de pas dans le sable" en cherokee 5 › Mes grands parents maternels étaient cherokee,ceux de l'autre coté étaient chinois, mes parents se sont rencontrés au boulot à Londres et ont eu le coup de foudre. 6 › Je tortille souvent mes cheveux quand je travaille. 7 › Je chantonne tout le temps quand je ne suis pas concentrée.8 › Je n'aime rien tant qu'un bain brûlant avec du bain moussant et un livre de fantasy...Enfin, avant quoi. 9 › Je déteste les fraises. Sauf enrobées de chocolat....Mais je crois que je pourrais manger des endives cuites si elles étaient enrobées de chocolat... 10 ›Avec mon "pouvoir" je vois le monde différemment mais je ne peux plus me voir dans le miroir, je me maquille donc à l'aveugle... Je ne m'en sors pas trop mal..Je crois ?








Polie
Volontaire
Aimable
Loyale


Rancunière
Sensible
Manque de confiance en moi
Têtue




» Tu as pris le sérum. Tu comptes parmi les survivants... Alors, est ce que ça valait la peine de mettre ta vie en jeu?
Franchement ? Je ne savais pas ce que je faisais....J'avais 24 ans, jamais pris de droguie de ma vie, j'avais jamais été entrainée par les gens et l'effet de mode avant...Et là...Crise d'adolescence en retard ? Enfin bref j'ai été à une soirée avec des potes, ils l'ont tous pris, me l'ont proposé et comme une imbécile j'ai dit oui... Je sais même âs pourquoi. Je comprends pas.... Ils sont morts, tous sans exception, j'ai cru mourir aussi mais j'ai fini par me relever, seule dans une pièce qui sentait la mort, sauf que je ne savais pas que c'était ça, je ne voyais qu'une épaisse fumée noire aux relents de rouges putride.... J'étais terrifiée. 


» Tu te vois comme le prochain stade de l'évolution ? Ou comme un drogué qui a outrepassé les règles?
Comme une idiote qui n'aurait pas du écouter ses amis surtout. Et puis le prochain stade de l'évolution...Cool, une nana qui voit comme dans un jeu vidéo....Génial c'est tellement pratique dans la vie... Pis comme un jeu vidéo vintage en plus parce que Bethesda and co ils font des jeux où on voit comme dans la vraie vie maintenant....


» Crains tu les tensions naissantes? As tu fait face à des gens hostiles aux mutants? As tu peur pour ta vie?
Je suis un peu trop occupée à tenter de reconstruire ma vie pour avoir peur des anti-mutants. J'ai d'autres chats à fouetter, comme comprendre ce que signifie une aura bleue, une aura verte, une aura rouge...Parce que les sites sur le sujet disent des trucs pas cohérents avec ce que je vois moi. Et puis il faut que j'apprenne le braille aussi et c'est pas évident. Bref je suis un peu trop occupée pour avoir peur des anti-mutants. J'ignore de quelle couleur est l'aura de la haine pour l'instant, j'espère que cela durera.  


» Ton don est-il à la hauteur de tes espérances? Pourrais-tu y renoncer, si c'était possible?
J'en rêve, d'y renoncer, revoir le visage souriant de ma mère, sentir le parfum de mon père, goûter un morceau de gâteau...Retrouver les sensations que j'avais avant, lire un bon livre.....J'en rêve. Parce que maintenant le bain moussant très chaud ne m'apporte plus le même délassement qu'avant, le parfum du bain moussant ressemble à une fumée colorée s'échappant de l'eau dont le contact m'évoque au choix les flammes de l'enfer ou les glaciers polaires.... Je ne trouve pas le juste milieu, je ne parviens pas à m'adapter à cette nouvelle façon de ressentir.  


» Raconte nous ce jour où tu as pris le sérum, et toutes les choses que cela a changé pour toi par la suite.
On venait de finir les partiels, une de mes nouvelles amies m'a invité à une fête, je me suis dit que pour une fois je pouvais m'amuser un peu puisque j'étais en vacances. La musique était sympa, l'ambiance un peu éméchée parce que tout le monde fêtait les vacances, j'ai bu un verre, ou peut être deux....Et quand ils ont proposé de tenter cette drogue j'ai dit non, mais ils ont insisté, ils ont dit que ce serait fun, que c'était sans risque....  J'ai fini par accepter, on est allés dans une alcôve, on a pris le sérum, je me suis évanouie. A mon réveil je n'entendais plus la musique, je ne voyais qu'une épaisse fumée noire et rouge avec, parfois, un peu d'écritures dansantes que je ne parvenais pas à déchiffrer. Et puis un "AH !" énorme a déchiré la fumée et la police est arrivée peu après, j'étais aveugle, je lisais au lieu d'entendre, je me sentais perdue.



‹ Hors jeu

PSEUDO / PRÉNOM › Llariarith /  Ellaria AGE › 31 ans RÉGION › Francei  PRÉSENCE › 7/7  AS TU OPTÉ POUR UN SCENARIO OU UN INVENTÉ  › inventé Wink TON AVIS SUR LE FORUM je l'aime toujours autant Wink UN DERNIER MOT › ballonheart

Revenir en haut Aller en bas
Keith McAvery
Keith McAvery

› Messages : 235
› Date d'inscription : 18/09/2015
› Pseudo : Al
› Avatar : Chris handsome Evans
› Crédits : tumblr

I made a mistake Vide
MessageSujet: Re: I made a mistake   I made a mistake EmptyDim 20 Déc - 17:44

hello miss Hello
désolée de te l'annoncer, mais le forum est mort, et c'est bien dommage, mais je suis pas sûre que ce soit très utile d'avoir fait ta fiche, de plus, les admins ne viennent plus alors pas sûr que tu sois validée un jour
Revenir en haut Aller en bas
Hateya Meika
Hateya Meika

› Messages : 3
› Date d'inscription : 20/12/2015
› Avatar : Malese Jow
› Crédits : merenwen (Bazzart)

I made a mistake Vide
MessageSujet: Re: I made a mistake   I made a mistake EmptyDim 20 Déc - 17:51

J'avais un peu remarqué mais j'espérais quand même :/
Du coup j'ai (enfin) répondu à notre RP avec Ellaria :D
Désolée pour le délai, le boulot c'était la folie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I made a mistake Vide
MessageSujet: Re: I made a mistake   I made a mistake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I made a mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among insects :: 
Big Damn Heroes
 :: » ABNORMAL IS THE NEW NORMAL
-